2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!
Modérateur : modérateurs
- Silence noir
Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!
_PM_ a écrit :Yann quib, le niveau 0 du débat.
tu pars du fait que hollande ne tient pas ses promesses concernant les roms
tu le lui prouves par a+b ( avec l'express et l'huma)
et sa seule reponse,
c'est que ça pourrait etre pire, comme à cuba ou en corée
Donc en gros, comme ça pourrait toujours etre pire......on peut faire n'importe quoi tout le temps!!!
Aminio le niveau 100 du Sophisme !
Je dis que le communisme serai pire que le capitalisme, aussitôt tu traduis le capitalisme c'est parfait, faut rien faire !
Non, le capitalisme n'est pas parfait, l'Etat doit être present pour contrebalancer ses excès !
E kreiz an avel, atao!
Pareil, c'est pas parce que le plus grand nombre ne prend pas de baffe, qu'il faut pas lutter pour aider ceux qui en prennent....Born X a écrit :Bah ouais je me prends pas de baffe le matin alors hein de fait rien à faire que dans le même immeuble y'en a qui en prennent... et quelque part c'est un peu le prix à payer pour que la co-propriété se passe bien donc c'est pas grave!
Pi les voisins de palier qui se plaignent de se manger une paire de baffe ils ont qu'à aller voir dans l'immeuble à côté ou on viole et on baffe tout le monde, tous les jours... ah y feront moins les malins! Bon ok j'y suis jamais allé dans l'immeuble à côté, et je connait personne qui y soit allé, et bien sur je vais parler avec ceux de l'immeuble d'à côté tu pense, des violeurs violent, je leur adresse pas la parole, mais on m'a dit que c'est comme ça que ça se passait!
E kreiz an avel, atao!
Le truc c'est que l'on est dans un système ou quoi que tu fasse, quelle que soit la façon dont tu aide les gens qui se prennent des baffes, il y aura toujours des gens qui s'en prendront... le système capitaliste (même "modéré et régulé") ne peut pas fonctionner autrement.Yann quib a écrit :Pareil, c'est pas parce que le plus grand nombre ne prend pas de baffe, qu'il faut pas lutter pour aider ceux qui en prennent....Born X a écrit :Bah ouais je me prends pas de baffe le matin alors hein de fait rien à faire que dans le même immeuble y'en a qui en prennent... et quelque part c'est un peu le prix à payer pour que la co-propriété se passe bien donc c'est pas grave!
Pi les voisins de palier qui se plaignent de se manger une paire de baffe ils ont qu'à aller voir dans l'immeuble à côté ou on viole et on baffe tout le monde, tous les jours... ah y feront moins les malins! Bon ok j'y suis jamais allé dans l'immeuble à côté, et je connait personne qui y soit allé, et bien sur je vais parler avec ceux de l'immeuble d'à côté tu pense, des violeurs violent, je leur adresse pas la parole, mais on m'a dit que c'est comme ça que ça se passait!
Le capitalisme se base sur la domination d'humains sur d'autres humains. Que ce soit le plus grand nombre qui domine le plus petit nombre ou l'exact inverse c'est ainsi, il faut que les uns dominent les autres pour que le capitalisme fonctionne.
Et dans ce système y'a des gens bien gentil qui aident ceux qui se prennent des baffes...c'est gentil mais dans le fond ça change quoi?
Pas grand chose...
Parce que ceux qui mettent des baffes eux ils changent pas...ils continueront à en mettre...
Et donc y'a des gens qui essayent de mettre en place un système ou non seulement plus personne ne se prend de baffes mais surtout ou ça viendrait à l'idée de personne d'en mettre...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
mais ça existe déja ; les schtroumphs !
E kreiz an avel, atao!
et ta mauvaise foi, c'est Grosbouf!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
non mais franchement, c'est bien gentil tes theories ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais tu vis dans quel monde ?
E kreiz an avel, atao!
Et toi c'est bien gentil ton fatalisme, mais si t'es dégouté que tes rêves n'aient pas aboutis n'en dégoute pas les autres!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
non mais en politique faut avoir des reves realistes, c'est la vie des gens quand meme !
E kreiz an avel, atao!
confond pas "réalisme" et "fatalisme"...
Et justement en quoi c'est mal de réver que les gens décident par eux mêmes au lieu de vouloir absolument leur imposer des dirigeants? Ca te parait pas plus réaliste à toi? vu que justement " c'est la vie des gens quand même"...
Et justement en quoi c'est mal de réver que les gens décident par eux mêmes au lieu de vouloir absolument leur imposer des dirigeants? Ca te parait pas plus réaliste à toi? vu que justement " c'est la vie des gens quand même"...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Silence noir
Ton rêve réaliste c'est : "ça va pour moi, c'est cool, si les autres sont dans la merde, l'on bien cherché ????"Yann quib a écrit :non mais en politique faut avoir des reves realistes, c'est la vie des gens quand meme !
tu ne vois pas de gens qui souffrent autour de toi ? Tu n'as pas envie de changer le monde pour eux ?
si, j'ai envie d'améliorer leurs sorts, mais pas en foutant tous les autres dans la merde ....Silence noir a écrit :Ton rêve réaliste c'est : "ça va pour moi, c'est cool, si les autres sont dans la merde, l'on bien cherché ????"Yann quib a écrit :non mais en politique faut avoir des reves realistes, c'est la vie des gens quand meme !
tu ne vois pas de gens qui souffrent autour de toi ? Tu n'as pas envie de changer le monde pour eux ?
Changer le monde ? bin si, a 15 ans quand j'etais anar, mais bon, j'ai grandis depuis .....
E kreiz an avel, atao!
Tu a surtout vieillit!Yann quib a écrit : Changer le monde ? bin si, a 15 ans quand j'etais anar, mais bon, j'ai grandis depuis .....
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
toi aussi, mais tu n'as pas grandi ....Born X a écrit :Tu a surtout vieillit!Yann quib a écrit : Changer le monde ? bin si, a 15 ans quand j'etais anar, mais bon, j'ai grandis depuis .....
E kreiz an avel, atao!
Bon visiblement tu confond "grandir" et "vieillir"...Yann quib a écrit :toi aussi, mais tu n'as pas grandi ....Born X a écrit :Tu a surtout vieillit!Yann quib a écrit : Changer le monde ? bin si, a 15 ans quand j'etais anar, mais bon, j'ai grandis depuis .....
Tu peux être vieux alors que t'a pas encore grandit (y'a des personnes de 18 ans y sont déjà vieux, regarde les militants de l'uni ou du fnj par exemple).
Et tu peux avoir grandit sans être vieux (chaplin, frédéric dard, léonard de vinci...... c'est pas les exemples qui manquent)
Toi t'a grandit mais t'a aussi vieillit... t'a renoncé à tes idéaux de jeunesse au profit d'un confort actuel... et tu t'y conforte...c'est triste!
Je préfère largement avoir grandit mais pas vieillit... je met juste des formes différentes à ce que je dit et pense mais dans le fond c'est toujours pareil...
Comme le disait l'autre:
La jeunesse n’est pas une période de la vie,
elle est un état d’esprit, un effet de la volonté,
une qualité de l’imagination, une intensité émotive,
une victoire du courage sur la timidité,
du goût de l’aventure sur l’amour du confort.
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d’années :
on devient vieux parce qu’on a déserté son idéal.
Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l’âme.
Les préoccupations, les doutes, les craintes et les désespoirs
sont les ennemis qui, lentement, nous font pencher vers la terre
et devenir poussière avant la mort.
Jeune est celui qui s’étonne et s’émerveille. Il demande
comme l’enfant insatiable : Et après ? Il défie les événements
et trouve de la joie au jeu de la vie.
Vous êtes aussi jeune que votre foi. Aussi vieux que votre doute.
Aussi jeune que votre confiance en vous-même.
Aussi jeune que votre espoir. Aussi vieux que votre abattement.
Vous resterez jeune tant que vous resterez réceptif.
Réceptif à ce qui est beau, bon et grand. Réceptif aux messages
de la nature, de l’homme et de l’infini.
Si un jour, votre coeur allait être mordu par le pessimisme
et rongé par le cynisme, puisse Dieu avoir pitié de votre âme de vieillard.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio