Valls au secours

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: Valls au secours

Message par Yann quib »

lucien a écrit :
Yann quib a écrit :
j'adore Filoche, voila un mec de gauche qui essaye de faire bouger les choses poistivement de l'interieur, au lieu de dégeuler sur le PS et de favoriser ainsi le FN!
Apres, sincerité ou entrisme ......?
Bon, en dehors de ton discours récurrent à propos de "favoriser" le Fhaine, je t'ai pas vu (jamais) prendre des positions à la Filoche, les larmes aux yeux à propos de Cahuzac, puis les propositions qu'il fait à propos des évasions fiscales, de la taxation des riches, des salaires des patrons, des parachutes, des nationalisations... Il écrit chaque semaine dans "Charlie", et il assume, ce qui est pas simple, d'être au PS. Mais en effet, il propose des solutions, il dit pas "faut être réaliste" comme tous les salopards que tu défends à longueur de posts, en justifiant au chausse pieds leurs décisions capitalistes, parce que bon, hein...c'est mieux que Sarko.

Allez, encore un effort, camarade! Tu peux être de gauche!!

bin oui, c'est tellement plus confortable !
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :En même temps, à l'instar des évangiles, le communisme sur le papier a jamais été appliqué dans la réalité.

ha bin si quand meme, y'a eu plein d'essais !

mais on voit bien que c'est pas viable ....
E kreiz an avel, atao!
opale

Message par opale »

Born X a écrit :Certes... mais n'est-ce pas mieux de débattre sur le message plutôt que sur le messager?
Y'a des milliers, voir des millions de personnes qui pensent comme yann.
Alors on débat sur les méfaits du capitalisme et sur l'illusion du "capitalisme modéré et social" ou on attaque la vie de chacune de ces personnes l'une après l'autre?

Salut l'actif ! ... Heu je voulais dire l'artiste :D

Alors, ça pulse ? Ca continue d'imaginer être capable de refaire le monde des actifs, du haut du bas étage de ta chômeuse cour des miracles ? Brasses pas trop d'air (laisse le à ceux qui bossent), tes idées d'inactif:profiteur (ça ne durera pas, vu ce qui se prépare et tant mieux...) ne pourront jamais s'élever au delà du premier niveau de la pyramide ! :D
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Ah non mais yann est pas malhonnête... il est même je pense hyper sincère.
Il est social démocrate et donc il défend sa position et ses idées. Maladroitement (faut dire que ce qui se passe actuellement l'aide pas vraiment) mais il les défend.
Après on est un paquet à pas avoir les mêmes convictions et la même vision du monde que lui.
Mais quelque part on est tout aussi "persuadé d'avoir raison" que lui (et rien de ce que l'on pourra nous donner comme contre arguments ne nous fera changer d'avis).
Si demain je plombe méluche (ce que j'ai déjà fait d'ailleurs) et le fdg, tu va réagir au 1/4 de tour mon cher PM (tu l'as déjà fait aussi note bien)... tu va défendre bec et ongle tes convictions et ton partis avec la même énergie que Yann défend hollande et le ps.
Et si après demain Yann balance sur l'anarchie et l'autogestion (il l'a déjà fait, mais moins qu'il ne cartonne le communisme) je vais réagir pareillement et défendre ce que je pense être bon et bien.
Yann pense que ce qui est bon et bien pour l'humain c'est la social démocratie et le capitalisme modéré. Bon alors à partir de là ok on débat, on discute sur pourquoi, selon nous c'est pas le cas, mais on débat sur des arguments sociaux, économiques et politiques... pas sur des attaques personnelles (qui en plus relèvent quand même pas mal du cliché).

Oula camarade, mais tu n'as rien compris, il y a une procedure a suivre dans la sovietisation !
d'abord on intimide, en insultant, en menaçant , mais ça, ça n'a pas fonctionné
apres on discrédite, en fondant des attaques personnelles sur ses fantasmes ou plus surement ses complexes, ou ses manques, et ça c'est la phase en cours .....
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

opale a écrit :
Born X a écrit :Certes... mais n'est-ce pas mieux de débattre sur le message plutôt que sur le messager?
Alors on débat sur les méfaits du capitalisme et sur l'illusion du "capitalisme modéré et social" ou on attaque la vie de chacune de ces personnes l'une après l'autre?

Alors, ça pulse ? Ca continue d'imaginer être capable de refaire le monde des actifs, du haut du bas étage de ta chômeuse cour des miracles ? Brasses pas trop d'air (laisse le à ceux qui bossent), tes idées d'inactif:profiteur (ça ne durera pas, vu ce qui se prépare et tant mieux...) ne pourront jamais s'élever au delà du premier niveau de la pyramide ! :D
Originalité: 0/20
Style: 1/20
Respect du plan: 0/20
Y'a pas à dire gamin t'es aussi mauvais sur un forum que sur facebook.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :En même temps, à l'instar des évangiles, le communisme sur le papier a jamais été appliqué dans la réalité.

Bah non y'a pas eu... mettre un drapeau rouge en arrière plan, du "camarade prolétaire" dans les discours et un bandeau "communiste" sur les uniformes c'est pas faire un essai, c'est juste pondre un décorum pour faire genre...
Un peu comme le logo et les discours du ps... y'a du décorum mais ça fait pas du ps un parti de gauche.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :

Bah non y'a pas eu... mettre un drapeau rouge en arrière plan, du "camarade prolétaire" dans les discours et un bandeau "communiste" sur les uniformes c'est pas faire un essai, c'est juste pondre un décorum pour faire genre...
Un peu comme le logo et les discours du ps... y'a du décorum mais ça fait pas du ps un parti de gauche.

ouais, tous ratrapés par la réalité du pouvoir et la difficulté de gouverner un pays .....
apres, perso, je prefere etre ratrapé par la social dem que par le communisme....
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit : Bah non y'a pas eu... mettre un drapeau rouge en arrière plan, du "camarade prolétaire" dans les discours et un bandeau "communiste" sur les uniformes c'est pas faire un essai, c'est juste pondre un décorum pour faire genre...
ouais, tous ratrapés par la réalité du pouvoir et la difficulté de gouverner un pays .....
apres, perso, je prefere etre ratrapé par la social dem que par le communisme....
Par pure curiosité, c'est quoi que t'apprécie pas dans le communisme d'un point de vue théorie?
(je parle bien de théorie pure et pas d'application)
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Par pure curiosité, c'est quoi que t'apprécie pas dans le communisme d'un point de vue théorie?
(je parle bien de théorie pure et pas d'application)
le manque de liberté, en théorie, qui devient dictature, en cas d'application
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

liberté de penser, de dire, d'entreprendre, et meme de gagner plus, si tu estimes que tu as plus de besoins .....
E kreiz an avel, atao!
opale

Message par opale »

Born X a écrit :
opale a écrit :

Originalité: 0/20
Style: 1/20
Respect du plan: 0/20
Y'a pas à dire gamin t'es aussi mauvais sur un forum que sur facebook.

Ben voyons, comme tu n'as aucune réponse à une réalité qui te figes dans le lot des fainéants, tu renvoies à celle qui pointe. Je ne suis pas dupe à ce petit jeu, je le connais par cœur (je viens de recevoir une femme arabe nantie de huit gamins (+ un neuvième en cours, les arguments de ceux qui s'installent dans des situations qu'ils génèrent eux-mêmes1 en reportant leur misère sur les autres, je connais...).
Facebook? Mon pauvre ami, J'ai bien un compte, mais je n'y vais jamais.
Born X

Message par Born X »

opale a écrit :Ben voyons, comme tu n'as aucune réponse à une réalité qui te figes dans le lot des fainéants, tu renvoies à celle qui pointe. Je ne suis pas dupe à ce petit jeu, je le connais par cœur (je viens de recevoir une femme arabe nantie de huit gamins (+ un neuvième en cours, les arguments de ceux qui s'installent dans des situations qu'ils génèrent eux-mêmes1 en reportant leur misère sur les autres, je connais...).
Comment dire?
Tes leçons de morale de petit pédant je les emmerde.
Tes discours à deux francs imbus de nombrilisme, je les emmerde.
Tes propos que tu croit rendre crédible en y accolant des exemples qui y sont diamétralement opposés, je les emmerde.
Ce pseudo que tu t'ai inventé et ce genre féminin que tu te donne pour pouvoir faire chier le monde avec un soit-disant féminisme de bac à sable, je les emmerde.
Ta prétendue connaissance musicale et personnelle d'un artiste je l'emmerde.
En somme je t'emmerde...
Comme je t'emmerde depuis 2 ans, toi qui cherche pitoyablement toute trace de moi sur internet, toi qui vendrait ta mère ,comme ton grand grand-père vendait du beurre aux allemands, pour obtenir ne serait-ce que mon prénom.
Comme j'emmerde ta technique foireuse d'essayer de me provoquer pour que je lâche un soupçon d'information sur mézigue.
Oh oui je t'emmerde...et ça t'emmerde de rien savoir de plus...d'être venu ici pour rien.
Bave bien petite merde... je t'emmerde!!!!
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
opale a écrit :Ben voyons, comme tu n'as aucune réponse à une réalité qui te figes dans le lot des fainéants, tu renvoies à celle qui pointe. Je ne suis pas dupe à ce petit jeu, je le connais par cœur (je viens de recevoir une femme arabe nantie de huit gamins (+ un neuvième en cours, les arguments de ceux qui s'installent dans des situations qu'ils génèrent eux-mêmes1 en reportant leur misère sur les autres, je connais...).
Comment dire?
Tes leçons de morale de petit pédant je les emmerde.
Tes discours à deux francs imbus de nombrilisme, je les emmerde.
Tes propos que tu croit rendre crédible en y accolant des exemples qui y sont diamétralement opposés, je les emmerde.
Ce pseudo que tu t'ai inventé et ce genre féminin que tu te donne pour pouvoir faire chier le monde avec un soit-disant féminisme de bac à sable, je les emmerde.
Ta prétendue connaissance musicale et personnelle d'un artiste je l'emmerde.
En somme je t'emmerde...
Comme je t'emmerde depuis 2 ans, toi qui cherche pitoyablement toute trace de moi sur internet, toi qui vendrait ta mère ,comme ton grand grand-père vendait du beurre aux allemands, pour obtenir ne serait-ce que mon prénom.
Comme j'emmerde ta technique foireuse d'essayer de me provoquer pour que je lâche un soupçon d'information sur mézigue.
Oh oui je t'emmerde...et ça t'emmerde de rien savoir de plus...d'être venu ici pour rien.
Bave bien petite merde... je t'emmerde!!!!

ouais, donc c'est meme pas la peine qu'il te demande comme amis ?
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

une bonne baston, y avait longtemps ont commencaient vraiment à se faire chier ici
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

Ouais_supère a écrit :Je comprends pas comment un forum consacré à Renaud peut attirer autant de mecs de droite.

Bon, dans un sens, ce forum est également le plus grand repère d'anti-Renaud qui soit sur la toile.

Mais le pire, c'est que c'est même pas les mêmes!

parce qu'ils sont sur de trouver des mecs d'extreme gauche pour se bastoner !
E kreiz an avel, atao!
Répondre