#jesuischarlie

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Blaise Poulossière

Re: #jesuischarlie

Message par Blaise Poulossière »

Et l' euthanasie halal, c' est pareil mais tourné vers la Mecque, si j' ai bien compris ?
Born X

Message par Born X »

Le génocide de masse est une activité physique très intense et très exigeante. (Dogma)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Blaise Poulossière

Tord a écrit :Bah ouais. C'est pour ça que je parle de la préoccupation de la vie de l'animal et de l'abattage. Je suis pas végétarien mais j'aime l'idée égoiste que ma viande a eu une vie pas trop dégueu avant de finir dans mon assiette.
Non seulement ça mais qu' en plus elle soit pas morte pour rien. Et le gaspillage à cause de l' industrialisation de la barback, c' est débectant. C' est pour ça que j' arrive pas à complètement détester les chasseurs. On délègue alors on n' en a rien à foutre, mais si on devait soi-même tuer pour manger, y aurait moins de gaspillage de vie, de fonds de frigo périmés, de restes de poulet qui partent à la poubelle parce qu' on aime que le blanc et les cuisses...
pat

Message par pat »

Tha_moumou a écrit :
pat a écrit :
C'est ce que je suis.
Eh ben y a même des musulmans qui sont prêts à militer avec toi.
Je veux bien le croire évidemment. Je sais bien qu'il y a mille et mille nuances tout partout. Mais, malgré ça, la religion pour moi ça ne passe pas et ne passera jamais. Je suis de la génération hara-kiri et vomir les religions c'est/ce fut notre adn. C'est pas un hasard si c'était une des principales cibles de Charlie, la religion. J'ai lu la Bible et le Coran et j'en ai eu un malaise physique, un dégoût profond, tant ces bouquins suent la haine. Pour moi ces torchons sont diaboliques. S'il existe leur dieu c'est le Diable. Que l'invasion migratoire (quand nous a-t-on demandé notre avis ? Jamais. Donc j'appelle ça une invasion.) ait ramené sur le devant de la scène la religion c'est ce qui me répugne au plus haut point. Et les espèces de bornés (nés x ou pas) qui confondent ça avec du racisme, les pauvres dégénérés qui reprennent le terme aux origines plus que louches et au sens totalement inepte d'"islamophobie" (ce dont d'ailleurs Charb et compagnie ont largement été accusés par cette grosse tache de Bedos parmi tant d'autres, trop d'autres), je n'ai même pas envie de leur dire un seul mot, même quand ils sortent des énormités et des mensonges ridicules tout en insultant.
Tha_moumou a écrit : Alors ton tri entre les beaufs et les non beaufs, je dis pas, on doit avoir sensiblement le même, mais je vois vraiment pas le rapport avec la religion.
Ca a un rapport quand on a droit à du beauf bigot qui étale tout partout sa bigoterie.

Tha_moumou a écrit : Le débat foireux sur l'étourdissement pour savoir si l'animal va souffrir 40 secondes ou deux minutes de plus ou de moins, je vois pas bien l'intérêt, surtout vu les conditions d'élevage, c'est une vie entière de souffrance. A propos de viande dite "hallal", au lieu d'exciter tout le monde, les pouvoirs publics pourraient en profiter pour imposer que les cantines proposent systématiquement à tous un menu végétarien, en plus ce serait bon pour la planète.
Je suis d'accord pour le menu végétarien et d'accord sur les conditions d'élevage ignobles. Pour ce qui est de l'étourdissement je ne vois pas pourquoi ce serait foireux, c'est un peu moins pire. Pourquoi devrions-nous nous passer du un peu moins pire ? C'est comme l'élevage bio qui est moins pire que l'élevage en batterie, avec ses limites aussi puisque les petits vont quand même à la boucherie.
J'ai commencé par ne plus manger que de la viande bio puis j'ai arrêté toute viande. Mais, évidemment, maintenant il y a le problème des oeufs car pour les produire il a fallu passer au pilon les petits mâles dans l'usine de tri des poussins et puis quand la poule pondra un peu moins elle ira elle aussi se faire décapiter et il y a le problème des laitages car évidemment les vaches ne font pas du lait pour nos beaux yeux mais pour leur veau, donc on leur enlève le veau, on le plante tout seul dans une cage, sans affection, sans herbe, sans stimulation puis on le zigouille. Si bien que être végétarien c'est pas encore ça non plus. Que des sacrifices ! Moi qui adorait la barbaque ! Ca doit être ça l'éthique, peut-être même un début de spiritualité, pas lire des bouquins sataniques plein de haine, de contradictions et de menaces.

Sinon l'Inde et ses vaches sacrées... Un lien où cela semble un tout petit peu moins idyliques qu'on le voudrait : "De plus, le pays est le premier exportateur mondial de viande bovine: on y abat des... buffles qui, dans l'indouisme, sont liés au dieu de la mort. Fin 2011, le cheptel était estimé à 325 millions de têtes, soit le plus grand du monde."
http://geopolis.francetvinfo.fr/la-cons ... inde-12345

Tha_moumou a écrit :D'ailleurs, y a pas besoin d'aller bien loin dans la connaissance de l'islam pour savoir que l'élevage en batterie et l'abattage à la chaine ne peuvent pas être considérés comme islamiquement licites.

Oui, dans le fatras des contradictions, y'a deux ou trois trucs sur le "bon comportement". Mais c'est loin d'être ce qui se pratique, très loin.
Tha_moumou a écrit :L'un des intérêts de monter les "communautés" les unes contre les autres, c'est aussi d'empêcher des prises de conscience générales qui, justement, donneraient de quoi les rapprocher les unes des autres.
Moi je n'y crois pas à ce "monter les communautés les unes contre les autres". Les gens n'ont pas envie de vivre ensemble. Point. De l'évitement scolaire des bobos à l'éviction des blancos de l'immeuble, en passant par des menaces au dernier charcutier du coin et le refus sournois d'embaucher un non-blanc sur de faux prétextes, des deux côtés, les gens ne veulent pas vivre ensemble. Beaucoup de gens. Pas tous mais suffisamment pour que ça crée un climat de merde et ceux qui ne veulent pas le voir ce climat de merde jouent les autruches sans parler des crétins antifa pour qui tout ce qui est Français est du pur caca et tout ce qui est exotique est de la pure merveille.
dim1974

Message par dim1974 »

Aïdos a écrit :Tu ne dis pas autre chose que ce que je critique : l'enfant est donc un droit, si j'en veux un, je DOIS en avoir un.
Je ne suis pas d'accord.
tu as des enfants ? tu peux en avoir ?

perso j'en voudrais bien mais je ne peux point et je n'en aurais pas.
parfois quand j'écoute " en cloque" ..ça réveille pas mal de souvenirs.

alors que tu sois d'accord ou pas je m'en fiche.
je te souhaite d'être un bon père.

pinaise de passer de "charlie" à la procréation ça dérive trop vite je n'ai pas le temps de tout lire.
pat

Message par pat »

Blaise Poulossière a écrit :
Tord a écrit :Bah ouais. C'est pour ça que je parle de la préoccupation de la vie de l'animal et de l'abattage. Je suis pas végétarien mais j'aime l'idée égoiste que ma viande a eu une vie pas trop dégueu avant de finir dans mon assiette.
Non seulement ça mais qu' en plus elle soit pas morte pour rien. Et le gaspillage à cause de l' industrialisation de la barback, c' est débectant. C' est pour ça que j' arrive pas à complètement détester les chasseurs. On délègue alors on n' en a rien à foutre, mais si on devait soi-même tuer pour manger, y aurait moins de gaspillage de vie, de fonds de frigo périmés, de restes de poulet qui partent à la poubelle parce qu' on aime que le blanc et les cuisses...
Oui, les vrais chasseurs, s'il y en a en France, ceux qui mangent les animaux qu'ils ont tués, les mangent vraiment, pas juste un grignotage et le reste à la poubelle. Il vaut mieux en effet qu'un animal ait eu une vie libre et digne de ce nom puis prenne une bastos (si le chasseur n'est pas une truffe c'est net et rapide) plutôt que ces immondes élevages en batterie.
C'est quand je me suis dit que je devrais tuer pour manger, si j'étais honnête, que j'ai choisi de ne plus manger de barbaque.
Quand je vois les pubs "herta" si charmantes, douces et fleuries, pour les gosses, les tranches de jambon rose... toute cette hypocrisie me fait vomir. Quand on connait les vraies conditions de vie des cochons, animal plus intelligent qu'un chien, conditions atroces, c'est répugnant ces mensonges.
Born X

Message par Born X »

pat a écrit :
Tha_moumou a écrit :
pat a écrit :
C'est ce que je suis.
Eh ben y a même des musulmans qui sont prêts à militer avec toi.
Je veux bien le croire évidemment. Je sais bien qu'il y a mille et mille nuances tout partout. Mais, malgré ça, la religion pour moi ça ne passe pas et ne passera jamais. Je suis de la génération hara-kiri et vomir les religions c'est/ce fut notre adn. C'est pas un hasard si c'était une des principales cibles de Charlie, la religion. J'ai lu la Bible et le Coran et j'en ai eu un malaise physique, un dégoût profond, tant ces bouquins suent la haine. Pour moi ces torchons sont diaboliques. S'il existe leur dieu c'est le Diable. Que l'invasion migratoire (quand nous a-t-on demandé notre avis ? Jamais. Donc j'appelle ça une invasion.) ait ramené sur le devant de la scène la religion c'est ce qui me répugne au plus haut point. Et les espèces de bornés (nés x ou pas) qui confondent ça avec du racisme, les pauvres dégénérés qui reprennent le terme aux origines plus que louches et au sens totalement inepte d'"islamophobie" (ce dont d'ailleurs Charb et compagnie ont largement été accusés par cette grosse tache de Bedos parmi tant d'autres, trop d'autres), je n'ai même pas envie de leur dire un seul mot, même quand ils sortent des énormités et des mensonges ridicules tout en insultant.
Bah excuse du peu mais un individu qui arrive à la conclusion que le vrai problème de la france c'est pas l'islam mais l'immigration (ce que ton message signifie) ouais c'est quand même un raciste....
et tu peux tourner ça dans tous les sens que tu veux ou te cacher derrière toutes les pseudo lecture d'hara-kiri du monde (c'est dingue d'ailleurs j'ai l'impression que ce journal tout le monde le lisait) c'est bel et bien ce que tu es: un vrai raciste pur et dur...
Et c'est quand même franchement l'idée générale qui transpire de tout ce que tu publie depuis un moment!
Apologie du végétarisme spéciste qu'on retrouve dans les assos bien racho type "touche pas à ma peau" et autres crétins ou l'on croise des gens de "génération identitaire", des jnr ou des fanas de bardot.
Mise en avant en permanence que des comportements de merde ne seraient in fine que le fait des origines ethniques des individus (en gros, les maghrébins se comportent mal parce que c'est dans leur nature)
Etalage des pires clichés sur les femmes, les jeunes, les cités HLM, etc...clichés que l'on retrouve à foison dans les propos des lepen, zemmour et sur des sites puant bon le racisme et la haine de tout ce qui n'est pas blanc et européen.
Sans oublier bien sur de temps à autre la petite pique sur les "antifas" qui au final ne sont que des crétins et des pantins du système ou des agents de l'antifrance (ça on sait d'ou ça vient... inégalité et réconciliafion style)
Malgré les tonnes de jolis mots qui entourent tes discours,sur le fond c'est ça qu'on retrouve chez toi... et ce n'est pas parce que tu "parles bien et calmement" que cela change quoi que ce soit aux propos que tu avance!!!!
Et perso je me cache pas derrière une fausse politesse de façade... quand je parle à un connard je dit que c'est un connard. je joue pas les monsieur la politesse pour dissimuler mes idées.... moi!
Ce genre de chose je les laisse à soral...et à toi donc!
Modifié en dernier par Born X le 22 janv. 2015, 21:06, modifié 1 fois.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

je remercie charlie hebdo d'avoir foutu un bordel monstre partout où on croise du monde, le forum n'est pas une exception, depuis les attentats, tout part en débat, que ce soit à la maison, au boulot, à la tv, à la radio, dans les journaux, sur le net, sur les réseaux sociaux, putain ce qu'on se faisait chier avant !
Casimir

Message par Casimir »

Aïdos a écrit :C'est par provocation que les femmes se baignent voilées ?
Par érotisme aussi... Un voile mouillé sur un corps nu.

C'est assez systématique sur ce forum, quand vous parlez de sexe, c'est soit avec des gros mots (insultes ou au mieux blagues paillardes) ou dans un contexte politique, militant, dans une réthorique intellectuelle (mariage pour tous, homophobie, voile et féminisme)...

Vous ne parlez jamais de sexe, d'érotisme et d'amour.

Je ne dis pas que vous pensez comme des glands (messieurs), je dis juste que vous devriez plus penser à ce sujet (votre gland).. Pour briser vos chênes.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Blaise Poulossière

Tu veux savoir quoi ?... Si M. Dusnob s' envoyait Julie dans le kiosque à bonbons avec un des ballons de François en guise de capote pendant qu' Hippolyte et le facteur se tripotaient cachés dans la malle de Léonard ? Franchement j' en sais rien.
Blaise Poulossière

(Mince, un début de page... j' ai l' air fin !) :?
Born X

Message par Born X »

Blaise Poulossière a écrit :Tu veux savoir quoi ?... Si M. Dusnob s' envoyait Julie dans le kiosque à bonbons avec un des ballons de François en guise de capote pendant qu' Hippolyte et le facteur se tripotaient cachés dans la malle de Léonard ? Franchement j' en sais rien.
Bah non faut faire un peux dans la poésie, le sensuel, l'imaginaire....
Genre
"Si Monsieur Dusnob se délectait du berlingot de Julie à l'arrière du kiosque avant de jouer à la baudruche généreusement fournit par François tandis qu'au sein de la malle de Léonard Hippolyte fricotait avec la fente de la boite à lettre du facteur"... du rêve quoi :D
Anne-Claire Damaggio
Blaise Poulossière

Pas assez « Arlequin » !

« Quel ne fût l'émoi que ressenti Julie lorsque, voyant M. Dusnob l’ air décidé pénétrer à l’ intérieur de son kiosque, il prit ses mains dans les siennes en lui disant: « -Ah, Julie… Julie… ne le niez pas ! Le trouble qui m’ envahie et que je ne peux cacher à votre vue, vous en avez conscience, hein, dîtes, dîtes ? François, je peux te demander un service ?… Je suis partie de chez moi un peu précipitamment et sans prendre soin de passer à la pharmacie et donc… enfin... hum... hin hin hin, tu vois ce que je veux dire hein !"
Blaise Poulossière

Bon, c' est un peu Arlequin qui marche sur les pas de Frédéric Dard, mais bon...
lucien

Message par lucien »

Sur le dard de Frédéric, hum?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Répondre