Mais si on ne trouve pas de solutions aux problèmes éthiques , rien ne peut se mettre en place. Tu ne sous-entends pas quand même qu'on mettrait en place la castration chimique sans résoudre les problèmes éthiques ?Yann quib a écrit :
perso, je prefere les problemes éthiques, que le problemes de viol!
2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!
Modérateur : modérateurs
- Sophie du moulin
Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Bah quand je vois comment sont traités ceux et celles qui essayent de faire de la prévention, je me demande si c'est vraiment ce que cherche à faire le système.Yann quib a écrit :déjà castration chimique c'est pas juste pour la pénétration, puisque ça inactive les envies de passer a l'acte, et puis ce n'est pas comme toujours pour toi, dans ton schéma de penser manichéen, l'un ou l'autre, rien n'empêche de mettre en place aussi de la prévention ...
La prévention c'est pas juste une jolie campagne d'affichage, deux trois messages lu par des politiques à la téloche et une manif de temps en temps.
Par contre ce serait bien que les débats ne soient pas fagocités par quelques pseudo représentant d'une bien pensance morale, que certaines assos et orga ne soient pas les cibles de clichés dans des articles rédigés par des pisses copies aux ordre de leur direction et que les activistes de terrain ne soient pas fustigés, poursuivis et critiqués par ceux là même qui viennent ensuite dire qu'il faut "faire quelque chose".
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
je crois bien que si ......Sophie du moulin a écrit :Mais si on ne trouve pas de solutions aux problèmes éthiques , rien ne peut se mettre en place. Tu ne sous-entends pas quand même qu'on mettrait en place la castration chimique sans résoudre les problèmes éthiques ?Yann quib a écrit :
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
Et dans ta vision des choses, ce serait sur la base du volontariat ou non ? Parce que si c'est imposé les problèmes éthiques sont majeurs quand même ! Et si c'est sur la base du volontariat, cela demande déjà au criminel sexuel d'être dans une certaine démarche et sans un système de prise en charge avec des moyens humains importants..... donc coûteux en temps et en argent.... je n'y crois pas trop.Yann quib a écrit :je crois bien que si ......Sophie du moulin a écrit :Mais si on ne trouve pas de solutions aux problèmes éthiques , rien ne peut se mettre en place. Tu ne sous-entends pas quand même qu'on mettrait en place la castration chimique sans résoudre les problèmes éthiques ?Yann quib a écrit :
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

De toute façon des médocs pour tout ce qui touche au cerveau voilà quoi...
Le jour ou un chercheur aura trouvé la zone qui stimule la violence physique on fera gober des pilules aussi aux assassins pour empêcher qu'ils recommencent?
Et puis après on fera aussi gober des trucs aux chômeurs parce que la procrastination au final c'est dans la tête...
En bref on va appliquer des méthodes fascistes pour lutter contre le fascisme... Orwell aurait pas rêvé mieux pour un de ces bouquins.
Le jour ou un chercheur aura trouvé la zone qui stimule la violence physique on fera gober des pilules aussi aux assassins pour empêcher qu'ils recommencent?
Et puis après on fera aussi gober des trucs aux chômeurs parce que la procrastination au final c'est dans la tête...
En bref on va appliquer des méthodes fascistes pour lutter contre le fascisme... Orwell aurait pas rêvé mieux pour un de ces bouquins.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
si c'est du fascisme de mettre un violeur en prison et d'essayer qu'il ne recidive pas, je sais pas pour Orwell, mais moi, je suis plutot pour !
E kreiz an avel, atao!
A partir du moment ou un mode de vie en société est régit pat un cadre stricte comportant des lois, des prisons et des chefs ayant toute autorité n'est-ce pas une forme de fascisme?
Vous avez 4 heures.
Vous avez 4 heures.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
On est pas passé loin que ça arrive en 2011...
Mais bon c'est bien connu, "les fafs et les antifas c'est les mêmes"
http://m.20minutes.fr/lyon/1446787-neuf ... ouple-2011
Mais bon c'est bien connu, "les fafs et les antifas c'est les mêmes"
http://m.20minutes.fr/lyon/1446787-neuf ... ouple-2011
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
je sais pas combien vont prendre les skins mais :
"Huit syndicats du comité d'entreprise régional de la SNCF à Lyon ont été reconnus coupable, jeudi par le tribunal correctionnel de Lyon, d'avoir détourné une part de la subvention de fonctionnement allouée à l'instance, et ont été condamnés à des amendes allant de 5.000 à 40.000 euros."
moi, je les aurais foutu en taule, et interdiction a dd de leur apporter des oranges!
"Huit syndicats du comité d'entreprise régional de la SNCF à Lyon ont été reconnus coupable, jeudi par le tribunal correctionnel de Lyon, d'avoir détourné une part de la subvention de fonctionnement allouée à l'instance, et ont été condamnés à des amendes allant de 5.000 à 40.000 euros."
moi, je les aurais foutu en taule, et interdiction a dd de leur apporter des oranges!
E kreiz an avel, atao!
Combien de fois faudra t'il répéter que quand on parle de faf et/ou de néo nazes on dit "bones" ou "boneheads" et pas "skins" ou "skinheads".Yann quib a écrit :je sais pas combien vont prendre les skins mais :
Merci de ne plus mélanger pas les ersatz de fond de chiotte avec un style de vie populaire.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
bin les faf sont des skins, comme les redskins, les skins chretiens ou les gayskins!
E kreiz an avel, atao!
Y'a que les bones pour penser qu'on peut être faf et skin.... Quand t'es dans un truc qui puisse ses racines dans le ska, le reggae et les rudeboys jamaïcain, faut être un peu con (et quand je dit "un peu" je suis gentil) pour se barrer dans un délire "white power" ou raciste, voir même natio.
Après "skin chrétien" jamais entendu parler de ça, surement un délire à la con d'une poignée de ricains stupides. Quand aux "gayskins", là faut savoir de quoi on cause. De gays qui prennent un look de skin, et qui dans ce cas là on pas grand chose à voir avec le truc, ou alors qui mecs qui sont skins et homosexuels... mais j'en ai pas croisé beaucoup, et le peu que je connait y sont pas dans un délire "pride".
Après "skin chrétien" jamais entendu parler de ça, surement un délire à la con d'une poignée de ricains stupides. Quand aux "gayskins", là faut savoir de quoi on cause. De gays qui prennent un look de skin, et qui dans ce cas là on pas grand chose à voir avec le truc, ou alors qui mecs qui sont skins et homosexuels... mais j'en ai pas croisé beaucoup, et le peu que je connait y sont pas dans un délire "pride".
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
tu sais tres bien qu'a l'origine il n'y a pas que la musique, mais surtout les origines proletaires et le gout pour la baston !
et qu'il y maintenant autant de mouvances skins que de groupes religieux au moyen orient!
et qu'il y maintenant autant de mouvances skins que de groupes religieux au moyen orient!
E kreiz an avel, atao!
Sociologiquement parlant, tous les mouvements puissant leurs origines dans la jeunesse populaire et/ou prolétaire comporte une part de violence. C'est valable pour les rockeurs, les punks, les b-boys, les riders au japon, les pika en amérique du sud, et donc les skinheads.
Après les mouvements en question évoluent au fil du temps, en fonction du fait qu'ils s'internationalisent pour certains etc etc.
Quand t'es jeune, prolétaire, avec un look particulier (souvent en lien avec une musique spécifique), t'as tendance à envoyer chier tout le monde et à répondre aux provocations par une tarte dans la gueule. C'est pas de la violence intrinsèque au mouvement, c'est juste que c'est comme ça, c'est à peu prêt le seul moyen d'expression que tu connais.
Après c'est pas non plus parce que 3 tondus en bomber et donc montantes font leur délire dans leur coin et créent leur blog/page facebook que ça a quelque chose à voir avec les skinheads.
A ce compte là moi demain je ressort le perry, le harrington et les bretelles et je crée les "X Skins" (un truc ou y'a que des tondus nés sous X)...est-ce que ça fera de nous une mouvance des skins juste parce qu'on a un look skin et qu'on se dit skin? je pense pas!!!
Après les mouvements en question évoluent au fil du temps, en fonction du fait qu'ils s'internationalisent pour certains etc etc.
Quand t'es jeune, prolétaire, avec un look particulier (souvent en lien avec une musique spécifique), t'as tendance à envoyer chier tout le monde et à répondre aux provocations par une tarte dans la gueule. C'est pas de la violence intrinsèque au mouvement, c'est juste que c'est comme ça, c'est à peu prêt le seul moyen d'expression que tu connais.
Après c'est pas non plus parce que 3 tondus en bomber et donc montantes font leur délire dans leur coin et créent leur blog/page facebook que ça a quelque chose à voir avec les skinheads.
A ce compte là moi demain je ressort le perry, le harrington et les bretelles et je crée les "X Skins" (un truc ou y'a que des tondus nés sous X)...est-ce que ça fera de nous une mouvance des skins juste parce qu'on a un look skin et qu'on se dit skin? je pense pas!!!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
Moi je n'aime pas les "étiquettes" et même si je comprends que ça soit rassurant pour les humains le sentiment d'appartenance à un groupe, quand je vois que ceux qui se disent appartenir à un groupe (que ce soit un parti politique, une religion, un courant de pensées, etc...) ne sont jamais d'accord et que chacun exprime sa différence, je me dis que l'idée d'appartenir à un groupe n'est qu'illusoire.....Et un "groupe" qui se sent "légitime" , "reconnu" parce qu'il a beaucoup de "sympathisants" finit toujours par vouloir imposer sa vision des choses et même s'il y a des "groupes" plus humanistes que d'autres, je ne suis pas convaincue de la nécessité de se revendiquer d'un courant de pensées ....
Born X, pour le plus grand nombre, n'importe quel look vaguement skin, est associé à une image fasciste.
Born X, pour le plus grand nombre, n'importe quel look vaguement skin, est associé à une image fasciste.