Elle n'est pas morte la Bête immonde......
Modérateur : modérateurs
Re: Elle n'est pas morte la Bête immonde......
Si tu veux, on peut dire que la politique va du reve a la guerre, alors essayons d'eviter ces 2 extremes !
E kreiz an avel, atao!
-
Tha_moumou
Marrant, je dirais la même phrase en remplaçant "plus" par "moins". Et pourtant c'est sans doute à peu près la même chose que je voudrais dire.lucien a écrit :y'a pas plus politique que le rêve.
Tham en mode "happy few"
-
Christophe51
Je suis entièrement d'accord avec yann quib, ce que je trouve scandaleux c'est que le gouvernement donne une prime de départ, c'est l'argent de nos impôts, voilà ce que l'état fait de nos sous. 2012 je vote dsk et j'espère qu'il mettra Bernard Tapie ministre du budget.
C'est juste que vous mettez pas la même chose dans "politique".Tha_moumou a écrit :Marrant, je dirais la même phrase en remplaçant "plus" par "moins". Et pourtant c'est sans doute à peu près la même chose que je voudrais dire.lucien a écrit :y'a pas plus politique que le rêve.
Tham en mode "happy few"
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Attends, la prime de départ c'est le seul truc humain qu'ils ont fait, avec le fait de payer l'avion : comme ça les Roms ils vont voir un peu la famille au pays, ça leur fait des vacances payées par la France, et quand ils ont plus de sous ils reviennent en France, vu qu'ils sont européens et qu'on ne peut pas les arrêter aux frontières.Christophe51 a écrit :Je suis entièrement d'accord avec yann quib, ce que je trouve scandaleux c'est que le gouvernement donne une prime de départ, c'est l'argent de nos impôts, voilà ce que l'état fait de nos sous. 2012 je vote dsk et j'espère qu'il mettra Bernard Tapie ministre du budget.
Suffisait de voir leurs beaux sourires quand ils montaient dans l'avion pour comprendre
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Mouais, enfin, parait que les plateaux repas dans l'avion sont pas toptop et les Hotesses un peu tapées ....
E kreiz an avel, atao!
-
Tha_moumou
C'est quoi ce truc, là, "en finalité" ? Une locution suisse ?
Ouais, le compte, c'est mieux pour la Suisse !
E kreiz an avel, atao!
-
Charlie Brown
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.