Et alors, Clara, la sénatrice malade et l'enfant?

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd

Message par dd »

mais on s'en fout de Clara, Renaud se mobilise pour Ingrid, ses fans aussi, Clara peut bien crever on s'en tape le coquillard, en plus elle a couché avec l'ennemi, elle mérite simplement d'être tondue :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
virgule

Message par virgule »

ouich!
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Trouduc Þ
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

PROOOOOUUUUT !!
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Peps

Message par Peps »

Clara Morgane a raté son opération ? Et on s'en fout parce qu'elle a couché avec l'ennemi ? En même temps, elle a couché avec tout le monde, alors c'est pas si grave, si ?

Je comprends rien.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
SVPat

Message par SVPat »

En espérant qu'il ne s'agit pas d'une manoeuvre - qui serait ignoble- de Uribe !
Comme dit Ren, une Grand-mère va retrouver son petit fils !

:arrow: www.Betancourt.info
L'enfant de Bogota est bien celui de Clara Rojas

Le doute est levé.
Un test ADN révèle en effet avec un haut degré de probabilité que l'enfant placé sous la protection du gouvernement colombien est bien Emmanuel, le fils de Clara Rojas, né en captivité et que les FARC avaient promis de remettre aux autorités vénézuéliennes en compagnie de sa mère et de l'ex-parlementaire Consuelo Gonzalez.
"Il reste une petite marge d'erreur mais un second test sera réalisé en Espagne pour obtenir la certitude complète", a indiqué une source proche du ministère colombien de la Justice.

Ce résultat tendrait à confirmer la version avancée par le président colombien Alvaro Uribe selon laquelle les Forces armées révolutionnaires de Colombie avaient retardé la libération des trois otages parce qu'ils n'avaient plus l'enfant en leur possession, contrairement à ce qu'ils avaient assuré au président vénézuélien Hugo Chavez et à la communauté internationale.
Ceci pourrait constituer une importante victoire politique pour le président colombien après l'échec, en fin de semaine dernière, de l'opération de libération des otages montée par Caracas. Mario Iguaran, ministre colombien de la Justice, devrait donner au cours des prochaines heures une conférence de presse pour faire état des résultats de ce test ADN.
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
SVPat

Message par SVPat »

Les Farc reconnaissent avoir libéré le petit Emmanuel

SANTA MARTA (AFP) - Les Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc) ont reconnu vendredi que l'enfant recueilli en 2005 par une institution colombienne est Emmanuel, le fils de Clara Rojas, capturée par la guérilla avec Ingrid Betancourt.

L'enfant "ne pouvait pas rester au milieu d'opérations de guerre, de bombardements et de combats, en mouvement permanent et dans les contingences de la jungle", annonce la guérilla marxiste, dans un
communiqué diffusé par l'Agence bolivarienne de presse (ABP), proche des Farc.

"C'est pourquoi cet enfant, dont le père est un guérillero, a été placé à Bogota chez d'honnêtes gens jusqu'à ce que soit signé un accord humanitaire", ajoute le texte daté du 2 janvier et signé par son organe dirigeant.

SUITE.......
http://minilien.fr/a0k629

PS : Maheude, ce que dit Ren, c'est simplement le titre d'un post que j'ai recopié !
Ce que j'en pense, tu dois bien t'en douter !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Peps

Message par Peps »

Voire plus...
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
guigui

Message par guigui »

plus je lis les journaux et plus je m'informe et plus j'ai envie de vivre dans un coin paumé loin de tout, passer mes journées à dormir, aimer et forniquer...

encore heureux que parfois au lieu d'uribe, de farc ou de Sarko, on croise des maheude, des renaud, des dd ou des tsonaqua...

ce gosse n'a déja plus de père et peut être plus de mère.... et puis si trois sont libérés, combien seront fusillés ? maltraités ? perdus à jamais ?

y a des jours où j'ai mal à l'être humain, où l'image que la télé me renvoit sur le genre humain me donne envie de vomir....

je voudrais être un arbre...
LeKevin

Message par LeKevin »

Patiente encore un peu, t'auras peut-être des cordes en soldes.

Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
jpeg

Message par jpeg »

Les communistes ne sont vraiment pas drôles, quand ils font une farcs personne ne rigole (ouais j'ai dejà sorti cette vanne pourrie, mais là y a Svpat ça prend encore plus de sens).
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
maria_isabel

Message par maria_isabel »

MAHEUDE a écrit :eh bien ,alors dis-le,ce que tu en penses
c'est tout aussi intéressant
C'est pas si facile que ça de penser par soi-même
de puta madre! Image
lucien

Message par lucien »

ouais!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Pareil que lucien.
Répondre