Anarchie !

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

deyssambre
Messages : 286
Enregistré le : 23 mai 2007, 11:29

Re: Anarchie !

Message par deyssambre »

Ouais, et on va tous replonger de plus belle comme des cons !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Anarchie !

Message par Yann quib »

la decroissance est un loisir de riche ...... un peu comme le golf ou le polo !
E kreiz an avel, atao!
Bruno

Re: Anarchie !

Message par Bruno »

Peps a écrit :
N'empêche que l'heure est pas à la déconne : hier, pendant mon quart d'heure de caca du matin, celui durant lequel je médite peinard, je me disais que quand même, c'est vraiment des connards ces politiques.


Je suis un dangereux anarcho-autonome.

Anarchy in ton UK !
hector
Messages : 1012
Enregistré le : 11 juil. 2007, 16:41

Re: Anarchie !

Message par hector »

Anarchie dans la colle!


:D
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Anarchie !

Message par Peps »

Yann quib a écrit :la decroissance est un loisir de riche ...... un peu comme le golf ou le polo !
Alors que la croissance est un esclavage des pauvres.

Faisons que la décroissance soit le loisir de tous !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Anarchie !

Message par Yann quib »

bin si c'est pour jouer au golf dans des petites cages comme au japon, merci bien !
E kreiz an avel, atao!
deyssambre
Messages : 286
Enregistré le : 23 mai 2007, 11:29

Re: Anarchie !

Message par deyssambre »

Y a qu'une seule chose à faire : Mettre une grosse baffe à l'ancienne à ton gosse quand il te demande de lui acheter ceci ou cela.
Et c'est pas Elle qui dira le contraire.

Le monde occidental sera sauvé par la fessée !

:D
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Anarchie !

Message par Yann quib »

0669696969 Maitresse dedeysse a votre sevice .....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Re: Anarchie !

Message par Elle »

deyssambre a écrit :Y a qu'une seule chose à faire : Mettre une grosse baffe à l'ancienne à ton gosse quand il te demande de lui acheter ceci ou cela.
Et c'est pas Elle qui dira le contraire.
?

Et bien si je vais dire le contraire.

Autant ça soulage d'envoyer son poing dans la gueule d'un connard qui fait une tête de plus que toi, autant ça n'a rien de pédagogique, éducatif et ça ne soulage rien de coller une baigne à un gosse.

Putain mais merde à la fin.
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Re: Anarchie !

Message par Elle »

Il faut gouter à la culpabilité dévorante un jour pour comprendre que ça n'a rien de constructif de baffer un gamin pour qu'il comprenne. Qu'il comprenne quoi d'ailleurs ? que les grands sont plus forts ? qu'on est trop petit pour comprendre avec des mots ? que les grands sont parfois trop fatigués et las pour avoir la patience de répondre correctement ? que l'autorité c'est comme ça et pas autrement ? que les grands n'ont pas à se justifier ?

Et c'est à ça qu'on me compare ?
J'ai peut-être mille défauts, une certaine agressivité dans mes posts, une assurance dérangeante . Mais bordel, me comparer à un connard qui n'est pas capable de faire autrement que lever la main sur son gamin pour qu'il la ferme, mais ça va vraiment pas dans vos esprits torturés.

D'ailleurs, ceux qui m'ont rencontré le savent. Ma violence n'est que cyberverbale. Et on rencontre mon sourire plus souvent que mon exaspération.

Et allez vous faire foutre. Vous êtes ni drôle ni subtile.
Avatar du membre
virgule
Messages : 281
Enregistré le : 02 janv. 2006, 10:44

Re: Anarchie !

Message par virgule »

- Qu'on me prenne pour ce qu'on devine et que j'espère !

-Oh moi tu sais, du moment qu'on me prend..."










NdT : "on", est toujours un sacré con, de préférence déguisé en garçon.
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Anarchie !

Message par Blaise Poulossière »

Je me souviens bien de la dernière taloche que j' ai reçu. J' étais ado ou peut-être même pré-ado et j' avais été infernale avec ma mère tout l' après-midi (sans doute parce que j' aurais préféré le passer avec mes potes plutôt qu' avec elle pour le renouvellement de fringues en vue de la nouvelle année scolaire) J' étais bougon, contrariant quoi qu' elle dise ou fasse, je voulais rien acheter de ce qu' elle suggérait... je m' appliquais à être le parfait sale môme quoi ! Bref, c' est parti d' un coup et je l' avais pas senti venir. Paf !!! Ça m' a drôlement remis les idées en place. J' aurais pu me sentir vexé, outragé, humilié, je me suis surtout senti piteux et con. Après ça, j' ai toujours été un gentil garçon, enfin... quelques temps ! :D
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Anarchie !

Message par Yann quib »

moi je devais avoir 15 ou 16 et mon pere a voulu m'en mettre une parce que j'avais peté un etagere dans ma chambre je crois , bon le probleme c'est qu'a l'époque j'avais un bon niveau en Jujitsu et des reflexes , j'ai esquivé et j'ai failli lui rendre ..... depuis que mon fils a sa ceinture noire je fais tres tres gaffe ....
E kreiz an avel, atao!
deyssambre
Messages : 286
Enregistré le : 23 mai 2007, 11:29

Re: Anarchie !

Message par deyssambre »

Elle a écrit :Il faut gouter à la culpabilité dévorante un jour pour comprendre que ça n'a rien de constructif de baffer un gamin pour qu'il comprenne. Qu'il comprenne quoi d'ailleurs ? que les grands sont plus forts ? qu'on est trop petit pour comprendre avec des mots ? que les grands sont parfois trop fatigués et las pour avoir la patience de répondre correctement ? que l'autorité c'est comme ça et pas autrement ? que les grands n'ont pas à se justifier ?

Et c'est à ça qu'on me compare ?
J'ai peut-être mille défauts, une certaine agressivité dans mes posts, une assurance dérangeante . Mais bordel, me comparer à un connard qui n'est pas capable de faire autrement que lever la main sur son gamin pour qu'il la ferme, mais ça va vraiment pas dans vos esprits torturés.

D'ailleurs, ceux qui m'ont rencontré le savent. Ma violence n'est que cyberverbale. Et on rencontre mon sourire plus souvent que mon exaspération.

Et allez vous faire foutre. Vous êtes ni drôle ni subtile.
Effectivement c'était de l'humour. Que tu le trouves à chier je conçois : on rigole pas avec les enfants.
Je ne voulais pas faire allusion à toi en tant qu' exemple de violence.
Je voulais dire par là que pourrir son gosse de joujous et céder à tout ses caprices ne lui apprendront pas à devenir un consommateur raisonnable. Et sur ce point je pensais que tu serais d'accord.
J'ai pas reçu une seule baigne dans ma vie et je compte pas le faire. Mes gosses je saurais les tenir autrement. Comme on l'a fait avec moi. :wink:
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Anarchie !

Message par Blaise Poulossière »

Et ton mec ? Pas même une petite fessée de temps en temps ? :D
Répondre