Faut-il boycotter Dieudonné ???

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
BernardMonthi
Messages : 402
Enregistré le : 13 mars 2008, 15:09
Localisation : Paris

Faut-il boycotter Dieudonné ???

Message par BernardMonthi »


Les temps sont durs pour tout le monde, et 2009 commence mal pour Dieudonné. Plusieurs dates de spectacles qu' il devait donné ici et là sont annulées, pas très chouette tout ça. Peut-être qu' il paie ses " mauvaises " fréquentations, ou son cercle d' amis est-il peut-être trop...extrêmiste ! Je vois bien encore une éventualité à tout ça, il a peut-être mal choisi le parrain de sa fille, et voilà ce qui arrive ( C' est Jean-Marie La haine en personne le parrain de la gosse ! ). Bref, en plus de son humour décapant et franchement génocidant, un boycott général semble s' installer sur cet artiste qui autrefois ne semblait pas si mauvais ( ou méchant ) que ça fut une époque...La seule chose qu' il puisse faire une fois que toutes les salles de spectacle de France et de navarre l' auront refoulé, c' est de faire carrière dans la politique sous l' étiquette FN, vu que c' est là qu'il a déposé son humour et ses idées...Pas sûr qu' ensuite ça se passe bien, vu que le front national ne fait plus trop recette actuellement. J' avais vu la peugeot 605 de Le Pen a vendre sur E-Bay, blindée, Turbo HDI 16 soupapes, et ben je l' ai même pas acheté, pourtant, elle était mise en vente 1 euro ( si si ...). Mettre 1 euro dans une caisse ou une gros porc s' est vautré, non merci...Je préfère aller commander une bétaillère au prochain salon de l' agriculture plutôt que d' acheter la bagnole à Le Pen. Pour en revenir à Dieudonné M' bala M' Bala ( c' est son nom ), l' avenir nous dira ce qu' il adviendra de lui...Tout comme le front national d' ailleurs :lol:
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Faut-il boycotter Dieudonné ???

Message par Yann quib »

bin y'a quand meme plein de comiques plus droles et moins fascistes a voir avant lui ! je sais pas moi , Timsit, Gad, Luchini, ou Jamel
E kreiz an avel, atao!
hector
Messages : 1012
Enregistré le : 11 juil. 2007, 16:41

Re: Faut-il boycotter Dieudonné ???

Message par hector »

Bernard, tu permets que je t'appelle Bernard?
Renseigne toi sur l'actualité récente du bonhomme et après tu ne te poseras plus de questions concernant son boycott.
Et si tu t'en poses encore, c'est que tu lui ressembles.


:D
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Re: Faut-il boycotter Dieudonné ???

Message par Elle »

Avatar du membre
krys
Messages : 326
Enregistré le : 13 déc. 2007, 10:54
Localisation : Index du Forum

Re: Faut-il boycotter Dieudonné ???

Message par krys »

Image
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Faut-il boycotter Dieudonné ???

Message par guigui »

bin y'a quand meme plein de comiques plus droles et moins fascistes a voir avant lui ! je sais pas moi , Timsit, Gad, Luchini, ou Jamel
Ha ouais ? ben on peut reprocher tout un tas de trucs à dieudonné mais niveau talent il surpasse et de loin tous ceux que tu as cités. Le problème de Dieudonné c'est pas ses sketchs c'est tout ce qui va autour.
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Re: Faut-il boycotter Dieudonné ???

Message par Elle »

Bien sur que c'est marrant. C'est même plus que marrant, c'est drôle, bien joué, et j'emmerde mes voisins à rire aussi fort en le regardant.
hector
Messages : 1012
Enregistré le : 11 juil. 2007, 16:41

Re: Faut-il boycotter Dieudonné ???

Message par hector »

Je sais pas comment vous faites pour vous marrer (de bon coeur) devant un mec qui a de telles idées de merde.
Rien que le dixième de ce qu'il a fait, et surtout réitéré, me dégoûte.


:D
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Re: Faut-il boycotter Dieudonné ???

Message par Elle »

C'est ptet que t'as juste un humour de merde.
hector
Messages : 1012
Enregistré le : 11 juil. 2007, 16:41

Re: Faut-il boycotter Dieudonné ???

Message par hector »

:D

Oui ça c'est probable.

Dieudonné me faisait marrer. Maintenant, il me fait juste gerber. Disons que l'effet gastro-entérologique prend le pas sur le sourire, tu me suis?

C'est un peu comme se taper sur les cuisses en écoutant Poutine (par exemple) faire des blagues.


:D
Avatar du membre
krys
Messages : 326
Enregistré le : 13 déc. 2007, 10:54
Localisation : Index du Forum

Re: Faut-il boycotter Dieudonné ???

Message par krys »

Oui mais si on arrive pas à rire et à vomir en même temps,
Ce sont les réveillons qu'il nous faut boycotter.
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Faut-il boycotter Dieudonné ???

Message par dd »

guigui a écrit :
bin y'a quand meme plein de comiques plus droles et moins fascistes a voir avant lui ! je sais pas moi , Timsit, Gad, Luchini, ou Jamel
Ha ouais ? ben on peut reprocher tout un tas de trucs à dieudonné mais niveau talent il surpasse et de loin tous ceux que tu as cités. Le problème de Dieudonné c'est pas ses sketchs c'est tout ce qui va autour.
houla je ne suis pas du tout d'accord, lucchini à un talent fou, mais peut être que tu ne comprends pas tout :D :D et gad moi j'adore, jamel me fait marrer et je trouve que c'est un bon acteur et loin d'être con même si on sait que ça n'a pas été un saint, timsit j'aime moins, mais je trouve que dans les films il s'en sort plûtot bien

sinon je suis d'accord avec hector, même si vous me dites que dieudonné a un talent fou, je préfère m'en passer.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Faut-il boycotter Dieudonné ???

Message par guigui »

Lucchini est un pédant qui m'emmerde, gad je comprends toujours pas en quoi c'est drôle, jamel il est meilleur comédien que comique c'est dire et timsit alors là je sais même pas quoi tellement... c'est timsit quoi...

en ce qui concerne dieudonné je cautionne absolument pas ces derniers actes et ces derniers propos ( hors spcetacles ) mais je trouve ses sketchs très bons, il y a chez lui beaucoup plus de fond que chez tous ceux pré-cités, c'est peut être pour ça...
Avatar du membre
loopy
Messages : 157
Enregistré le : 10 nov. 2003, 16:18
Localisation : Limoges

Re: Faut-il boycotter Dieudonné ???

Message par loopy »

J'ai jamais aimé sa gueule, dc je ne l'ai jamais écouté.

Le talent ne permet pas tout. Vous prenez le même en moins drole et vos jugements seront beaucoup plus tranchés bande de tapettes.
souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie
Descartes
Image
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Faut-il boycotter Dieudonné ???

Message par Peps »

Les 2 sketchs de Dieudonné qu'ont posté Elle et Krys m'ont bien fait marrer :D

Malgré le fait que je trouve qu'il a bien mal tourné, le garnement.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Répondre