Est-ce ainsi que des HOMMES VIVENT ?

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Ratus
Messages : 73
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:39

Re: Est-ce ainsi que des HOMMES VIVENT ?

Message par Ratus »

C'est pas du colportage, c'est du vécu, puis après c'est sur, on va aller voir les vendus et leur dire, c'est pas bien, vous êtes méchants de dénoncer vos collègues, aller va au coin, ou alors on va distribuer des mauvais points. Beaucoup d'ouvriers ( attention je ne fais pas de généralité sinon Lucien va me tomber dessus) marche sur la gueule de leur camarade pour avoir un bout de gras, c'est du vécu, le monde est devenu comme ça, individualiste, ma gueule avant la votre.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Est-ce ainsi que des HOMMES VIVENT ?

Message par Marie la Belge »

Ratus a écrit :C'est pas du colportage, c'est du vécu, puis après c'est sur, on va aller voir les vendus et leur dire, c'est pas bien, vous êtes méchants de dénoncer vos collègues, aller va au coin, ou alors on va distribuer des mauvais points. Beaucoup d'ouvriers ( attention je ne fais pas de généralité sinon Lucien va me tomber dessus) marche sur la gueule de leur camarade pour avoir un bout de gras, c'est du vécu, le monde est devenu comme ça, individualiste, ma gueule avant la votre.
Mais ton boulot, mon boulot, notre boulot c'est justement de leur dire Non le monde est pas comme ça, le monde n'est comme ça que parce que vous le voulez comme ça, et bougez vous un peu pour que justement le monde soit pas comme EUX ils veulent.
Et oui on va aller voir les vendus et leur expliquer.
Enfin c'est ça que je fais, moi, plutôt que de cracher sur les potes de tous les forums où je passe.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Ratus
Messages : 73
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:39

Re: Est-ce ainsi que des HOMMES VIVENT ?

Message par Ratus »

Tu vis dans le monde des bisounours? perso, j'ai essayé mais ça n'a pas marché, pour preuve, ils m'ont dénoncé.
Ratus
Messages : 73
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:39

Re: Est-ce ainsi que des HOMMES VIVENT ?

Message par Ratus »

Nan mais en faite ça doit être moi qui fait des clichés, c'est ma paranoïa qui parle, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau ( hommage à Jean Yann). Liberté, égalité, choucroute.
Ratus
Messages : 73
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:39

Re: Est-ce ainsi que des HOMMES VIVENT ?

Message par Ratus »

Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi. (Pierre Desproges)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Est-ce ainsi que des HOMMES VIVENT ?

Message par Marie la Belge »

Ratus a écrit :Tu vis dans le monde des bisounours? perso, j'ai essayé mais ça n'a pas marché, pour preuve, ils m'ont dénoncé.
Pôf'Ratus, c'est toi qui vit dans le monde des bisounours.
Dénoncé, et alors, on n'est plus en 1942, non ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
antoine_ernest
Messages : 34
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:23

Re: Est-ce ainsi que des HOMMES VIVENT ?

Message par antoine_ernest »

[quote"pat"]Arrosons le sol de larmes sur le misérable sdf si attendrissant qui, lorsqu'il vivait en couple, tabassait bobonne et se grattait les couilles devant la téloche le reste du temps avant qu'elle arrive à le virer et qui, ensuite, a pu se vautrer dans l'excuse de ce malheur conjugal pour ne plus rien foutre d'autre que de se torcher le pif en larmoyant sur l'ingratitude des femmes.[/quote]
Tu lis quoi en ce moment, Pat ?
Sors de chez toi, va voir ce qui se passe dans la vraie vie.
Parle aux gens, regarde comment ils vivent.
Et arrête de répéter bêtement ce que la caissière du Prisu t'a dit ce matin.
+1

PS: enfin, en meme temps, selon où elle habite, elle ne risque pas de voir un seul sdf en sortant de chez elle!
d'ailleurs, visiblement, elle n'en a jamais vu
ou de tres loin.... ou à la télé..... à tf1 ou sur m6...
Watcha Clan http://www.myspace.com/watchaclan[/youtube]
Avatar du membre
Tonton Loulou
Messages : 104
Enregistré le : 25 avr. 2009, 11:34

Re: Est-ce ainsi que des HOMMES VIVENT ?

Message par Tonton Loulou »

guigui a écrit :Bien évidemment que j'accepte que les gens ne votent pas comme moi.
T'es grave.
clarisse
Messages : 13
Enregistré le : 26 mai 2007, 13:56

Re: Est-ce ainsi que des HOMMES VIVENT ?

Message par clarisse »

SVPat a écrit :
pat a écrit :Bien sûr c'est toujours entièrement de la faute de "ceux qui nous gouvernent" jamais que les gens sont des connards.
Pas un peu infantilisant ?

C'est vrai que c'est la faute des chômeurs si leur usine ferme
C'est la faute des squatters si les loyers augmentent et si les SDF se retrouvent à la rue
C'est la faute aux retraités s'ils touchent juste un peu plus que le seuil de pauvreté
C'est la faute le fin du mois si elle commence de plus en plus tôt pour de nombreuses famille ...et pas que parmi les moins favorisées.

Et je m'arrête là car ...c'est la faute à ce connard de docteur qui m'a dit de ne plus prendre les choses à cœur et de conserver mon regard d'enfant sur les choses de la vie !
j'aurai beaucoup a repondre a ce genre de mots mais je prefere pas
FAN JE SUIS FAN JE RESTERAI
clarisse
Messages : 13
Enregistré le : 26 mai 2007, 13:56

Re: Est-ce ainsi que des HOMMES VIVENT ?

Message par clarisse »

pat a écrit :
SVPat a écrit :
pat a écrit :Bien sûr c'est toujours entièrement de la faute de "ceux qui nous gouvernent" jamais que les gens sont des connards.
Pas un peu infantilisant ?

C'est vrai que c'est la faute des chômeurs si leur usine ferme
C'est la faute des squatters si les loyers augmentent et si les SDF se retrouvent à la rue
C'est la faute aux retraités s'ils touchent juste un peu plus que le seuil de pauvreté
C'est la faute le fin du mois si elle commence de plus en plus tôt pour de nombreuses famille ...et pas que parmi les moins favorisées.

Et je m'arrête là car ...c'est la faute à ce connard de docteur qui m'a dit de ne plus prendre les choses à cœur et de conserver mon regard d'enfant sur les choses de la vie !
Que c'est triste toutes ces malheureuses victimes innocentes ! Snif !
Pleurons sur la gentille da-dame qui vous harcelait au téléphone pour caser les merdes de sa boîte et qui maintenant n'a plus de boulot.
Pleurons sur le gentil retraité qui loue un studio hors de prix, sans scrupules, à une pauvre étudiante sans le sous (qui elle même bat son chien).
Arrosons le sol de larmes sur le misérable sdf si attendrissant qui, lorsqu'il vivait en couple, tabassait bobonne et se grattait les couilles devant la téloche le reste du temps avant qu'elle arrive à le virer et qui, ensuite, a pu se vautrer dans l'excuse de ce malheur conjugal pour ne plus rien foutre d'autre que de se torcher le pif en larmoyant sur l'ingratitude des femmes.
Dégoulinons de compassion pour les surendettés qui ont passé les 10 dernières années de leur vie à s'acheter des tombereaux de meubles à crédit pour remplir jusqu'aux solives leur grosse bicoque achetée à crédit histoire d'en jeter plus que le voisin.
Et n'oublions pas de geindre sur les malheurs des pauvres petits actionnaires. Quoi de plus attendrissant qu'un pauvre petit actionnaire ? Snif et re-snif.
Les 3/4 des gens qui se plaignent des vilains d'en-haut non seulement feraient pareil à leur place mais, là où ils sont, n'hésitent en général que rarement à arnaquer les autres et à ne s'occuper que de leur bibi et de leur famille de merde.


pas mal
FAN JE SUIS FAN JE RESTERAI
Christophe51
Messages : 46
Enregistré le : 29 août 2009, 16:54

Re: Est-ce ainsi que des HOMMES VIVENT ?

Message par Christophe51 »

À une époque beaucoup de sdf cantonnait près du commerce de mes parents, mes parents ont fait appel au maire, depuis le maire à interdit ces regroupements, il y en avait marre de voir ces gens vomir, se battre, martyriser leurs chiens et je vous dis pas l'odeur, les clients se plaignaient des odeurs de crasse. Du travail en interim il y en a, à l'usine, à l'abattoir, manœuvre sur les chantiers, donc il faudrait arrêter d'en faire des victimes.
antoine_ernest
Messages : 34
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:23

Re: Est-ce ainsi que des HOMMES VIVENT ?

Message par antoine_ernest »

Christophe51 a écrit :À une époque beaucoup de sdf cantonnait près du commerce de mes parents, mes parents ont fait appel au maire, depuis le maire à interdit ces regroupements, il y en avait marre de voir ces gens vomir, se battre, martyriser leurs chiens et je vous dis pas l'odeur, les clients se plaignaient des odeurs de crasse. Du travail en interim il y en a, à l'usine, à l'abattoir, manœuvre sur les chantiers, donc il faudrait arrêter d'en faire des victimes.
ça, c'est du mytho
tu as recopié un article de minute ou du figaro
ou alors t'as fait un copié collé d'un forum de fachos

y'a pas de sdf dans les petits villages de merde
les sdf viennent à la ville
Watcha Clan http://www.myspace.com/watchaclan[/youtube]
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Est-ce ainsi que des HOMMES VIVENT ?

Message par Born X »

C'est dingue, je pensait pas qu'un jour je serait d'accord avec un ernest antoine...
c'est bien connu tous les sdf sont des alcooliques crasseux et parasites de la société (et ils sont très amis avec les arabes voleurs, les noirs qui puent, les juifs radins et renaud qui la joue voyou mais qui est en fait un multi millionaire)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Christophe51
Messages : 46
Enregistré le : 29 août 2009, 16:54

Re: Est-ce ainsi que des HOMMES VIVENT ?

Message par Christophe51 »

Antoine, c'est vrai que nous habitons mes parents et moi en campagne mais nous avons notre commerce en ville. Le choix de la campagne justement c'est pour ne pas être envahi par ce genre de nuisance. Je te prierai de mesurer tes mots, tu y vas fort. Borne x malheureusement c'est vrai ce que tu dis.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Est-ce ainsi que des HOMMES VIVENT ?

Message par Marie la Belge »

Christophe51 a écrit :À une époque beaucoup de sdf cantonnait près du commerce de mes parents, mes parents ont fait appel au maire, depuis le maire à interdit ces regroupements, il y en avait marre de voir ces gens vomir, se battre, martyriser leurs chiens et je vous dis pas l'odeur, les clients se plaignaient des odeurs de crasse. Du travail en interim il y en a, à l'usine, à l'abattoir, manœuvre sur les chantiers, donc il faudrait arrêter d'en faire des victimes.
Lire ça sur un forum de fans de Renaud..........................
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre