Elle n'est pas morte la Bête immonde......

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Elle n'est pas morte la Bête immonde......

Message par SVPat »

Image
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Elle n'est pas morte la Bête immonde......

Message par dd »

]
PatK a écrit :C'est pas vraiment nouveau ceci dit que lorsque des roms sont de passage, les cambriolages et les vols dans les commerces augmentent... Je ne crois pas que ce soit honteux de le dire puisque c'est la réalité !
c'est quoi tes sources????? t'a des chiffres ?
Faut arrêter de mettre des lunettes noires et de dire que ces gens qui n'ont pas de toit sont des pauvres malheureux
.

oué t'a raison c'est mieux de vivre sans toit,ou dans une caravane pourrit sans chauffage, on est vraiment des malheureux dans nos maisons chauffer a 19d mini

D'abord personne ne les a obligés à venir
juste la misère qui sévit dans leurs pays, ils viennent en france persuadés de trouver l'eldorado, ce n'est pas le cas, car ce pays est peuplé de gros blaireaux
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Elle n'est pas morte la Bête immonde......

Message par Tord »

PatK a écrit :c'était PatK en direct du monde des fachos, je rends la parole ! à vous les gauchos pour la lapidation !

:D
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Elle n'est pas morte la Bête immonde......

Message par SVPat »

PatK a écrit :C'est pas vraiment nouveau ceci dit que lorsque des roms sont de passage, les cambriolages et les vols dans les commerces augmentent... Je ne crois pas que ce soit honteux de le dire puisque c'est la réalité !

Faut arrêter de mettre des lunettes noires et de dire que ces gens qui n'ont pas de toit sont des pauvres malheureux. D'abord personne ne les a obligés à venir, et ensuite ils ne se plient pas au minimum de régles qui font que diverses cultures peuvent vivre en parfaite harmonie.

c'était PatK en direct du monde des fachos, je rends la parole ! à vous les gauchos pour la lapidation !

Moi ce qui me fait peur c'est qu'on puisse écrire de telles choses ....quel que soit le Monde où l'on habite :twisted: :twisted:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Bruno

Re: Elle n'est pas morte la Bête immonde......

Message par Bruno »

PatK a écrit :C'est pas vraiment nouveau ceci dit que lorsque des roms sont de passage, les cambriolages et les vols dans les commerces augmentent... Je ne crois pas que ce soit honteux de le dire puisque c'est la réalité !

Le Rom serait donc l'inverse du Suisse : dès qu'un Suisse s'installe, il crée une banque (commerce) qui te vole et qui blanchit l'argent de la drogue, l'argent de la guerre, de la misère... cete même misère qui en pousse d'autres à partir...et je n'ai pas honte de le dire puisque c'est la réalité.

L'agio, c'est le gadjo du Suisse.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Elle n'est pas morte la Bête immonde......

Message par Peps »

Les chiffres sur le blanchiment d'argent dans des banques en Suisse doivent se trouver plus facilement que sur les Roms, je pense.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Elle n'est pas morte la Bête immonde......

Message par Peps »

Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Elle n'est pas morte la Bête immonde......

Message par dd »

PatK a écrit : Vous commencez vraiment à nous faire chier avec vos clichés de merde sur la Suisse... .
c'est marrant parce que tu commences vraiment à nous faire chier avec tes clichés de merde sur les roms
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Bruno

Re: Elle n'est pas morte la Bête immonde......

Message par Bruno »

PatK a écrit :
Bruno a écrit : dès qu'un Suisse s'installe, il crée une banque (commerce) qui te vole et qui blanchit l'argent de la drogue, l'argent de la guerre, de la misère... cete même misère qui en pousse d'autres à partir...et je n'ai pas honte de le dire puisque c'est la réalité.
c'est quoi tes sources????? t'a des chiffres ?
:roll:
oui, ça vient... je poste ça dans 2 minutes, mais je ne fais pas le tri, je te laisserai commenter...
Bruno

Re: Elle n'est pas morte la Bête immonde......

Message par Bruno »

PatK a écrit : Vous commencez vraiment à nous faire chier avec vos clichés de merde sur la Suisse...
OK, basta les préjugés : le rapport Bergier, c'est solide, ça, non ?

Pour suivre en 1939/45 (et après), la Suisse neutre et tout ça, pour suivre les soussous suisses... et cet intéressant passage sur les Suisses et les Roms pendant la guerre :

http://www.aidh.org/Racisme/2e_guerre/08rapport.htm

La Suisse et les communautés Rom, Sinti et Jenisch
La Commission Bergier a publié, le 1er décembre 2000, une annexe à son rapport sur la Suisse et les réfugiés pendant la Seconde Guerre mondiale, consacrée au sort des Rom, Sinti et Jenisch.

Ce rapport montre que les étrangers, Rom et Sinti, n'ont pas cessé d'être refoulés de Suisse sous le nazisme, alors que les autorités connaissaient le sort qui les attendait. Le rapport rappelle aussi la politique de sédentarisation, par enlèvement et placement d'enfants, qui fut conduite contre les Jenisch, "Tsiganes" de nationalité suisse.

Dès 1906, la Suisse a commencé les expulsions, pratiqué de la sédentarisation forcée, l'internement ou même la stérilisation. L'interdiction d'entrée des gens du voyage en Suisse, signifiée en 1913, n'a été officiellement levée qu'en 1972.

Le Conseil Fédéral a, après la lecture de ce rapport, exprimé sa "profonde sympathie" envers les communautés Rom, Sinti et Jenisch et reconnu que la Suisse a été injuste et cruelle.
C'est sûr que ça fait plus civilisé que voleur de poules...

Plus en détail :
http://www.aidh.org/Racisme/2e_guerre/08tziganes.htm


La relation de la Suisse aux Roms avant et pendant la guerre (et après), c'est moins connu que la relation avec l'or des nazis par exemple : http://www.aidh.org/Racisme/2e_guerre/0 ... interm.htm

Camouflage, transfert, transit. La Suisse, plaque tournante des opérations occultes du régime nazi (1938–1952)
http://www.aidh.org/Racisme/2e_guerre/rapp_final_09.htm

Il y a aussi le rapport du comité Volker, je crois, sur l'or des nazis, etc.

Désolé de citer et de pointer vers des liens mais les textes parlent d'eux-mêmes.



Maintenant, revenons à la question des clichés... qui volent les poules ?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Elle n'est pas morte la Bête immonde......

Message par SVPat »


Pas la peine de chercher ailleurs.....
Je vous signale que ca se passe ici, en France, dans un port qui fut naguère le creuset de diverses sources d'immigrations....et que j'ai les glandes de voir MON Marseille se vautrer dans les caniveaux du racisme et de la xénophobie :evil: :evil:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Elle n'est pas morte la Bête immonde......

Message par dd »

PatK a écrit :
dd a écrit :
PatK a écrit : Vous commencez vraiment à nous faire chier avec vos clichés de merde sur la Suisse... .
c'est marrant parce que tu commences vraiment à nous faire chier avec tes clichés de merde sur les roms
C'est marrant parce que j'attendais cette réponse quasiment au mot près... t'es pas original dd :lol:

j'ai pas envie d'être original avec des gens qui ont des idées de merde dans la tête; Je comprends mieux pourquoi en suisse le vote sur l'interdiction des minarets est passé facilement, si la suisse est peuplé que de gens comme toi plus rien ne m'étonne, reste dans ton beau pays tout propre.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Elle n'est pas morte la Bête immonde......

Message par dd »

PatK a écrit :Si ça peut t'amuser, y a une nouvelle initiative (apolitique) qui est à l'examen. Elle parle de rétablir la peine de mort pour les crimes sexuels... je sens que ça va faire parler dans les chaumières de France et de Navarre ...!
je n'ai aucun doute sur ton vote, en ce qui te concerne le temps ne fais rien à l'affaire......
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Bruno

Re: Elle n'est pas morte la Bête immonde......

Message par Bruno »

PatK a écrit :Si ça peut t'amuser, y a une nouvelle initiative (apolitique) qui est à l'examen. Elle parle de rétablir la peine de mort pour les crimes sexuels... je sens que ça va faire parler dans les chaumières de France et de Navarre ...

Quant à la propreté, ce n'est plus ce que c'était... j'ai même vu une mendiante roumaine devant un magasin de luxe de Montreux....mais ou va le monde, j'vous jure !!!


C'est drôle parce que je préfère les clichés sur les suisses quand il s'agit de chocolat... et sinon, je n'ai pas compris comment cette décision serait apolitique.
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Elle n'est pas morte la Bête immonde......

Message par Tha_moumou »

Ben tuer les gens c'est une simple question de bon sens, hein.
Répondre