Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enchéres

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre

Avez vous enchéri ?

Oui
3
16%
Non
16
84%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par Yann quib »

Blaise Poulossière a écrit :Alors que pour le même prix, t' as ça, dans un coin superbe pas très loin de Tarascon s/ Ariège et à deux pas de l' Andorre (bien pour les clopes !):
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s


Moi si j' avais les thunes mon choix serait vite fait, et tant pis pour les enfants !

Pas mal comme caveau ! :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par Yann quib »

MAHEUDE a écrit :cette Société dans laquelle la Solidarité nous incite à admirer un anonyme qui a assez de fric pour acheter une vieille mob à ce prix-là
C'est peut-être Liliane Bettencourt qui a accompli cette belle oeuvre de Solidarité?(n'oubliez pas la majuscule siouplaît)
bin c'est un peu comme voter PS....
cette mob , meme si ça fait mal et qu'on a l'impression de se faire entuber, au final le fric, c'est l'unicef et les momes qui en profite, ici et maintenant, et ça dans l'immediat, c'est plus important que les leçons de morale....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par Yann quib »

et pour la revolution, je pensais moi aussi, que les bourgeois avaient guidé le peuple pour renverser la monarchie et finalement remplacer les nobles ... mais depuis que j'ai lu Moumou je ne comprend meme plus la question ....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Koralyne
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2010, 17:49

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par Koralyne »

Bonjour, je trouve moi aussi que c'est une très bonne chose que renaud aide l'unicef qui est une très bonne organisation, ça me plait bien ; pas bête cette idée d'enchères, Renaud est toujours là où il faut être pour faire résonner nos convictions, merci à lui.
Avatar du membre
Koralyne
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2010, 17:49

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par Koralyne »

Celui qui a donné les 100 000 euros est certainement un type en or mais renaud il a fait plus, il a permi que ça soit posible, il s'est investit dans ce projet et c'est pour ça que je le remercie.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par SVPat »

MAHEUDE a écrit : Celui qui aide l'Unicef c'est le type qui donne 1OOOOO euros
C'est à lui que ça coûte cher,non?
Image
http://www.maah3.com/00%20aa%20%20vend% ... m%C3%B4mes
Koralyne a écrit : Celui qui a donné les 100 000 euros est certainement un type en or mais Renaud il a fait plus, il a permis que ça soit possible, il s'est investit dans ce projet et c'est pour ça que je le remercie.

Ben, c'est du Renaud ..tout simplement !
Et c'est pour cela qu'il fait partie des gars qu'on ne peut que respecter !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par lucien »

Yann quib a écrit :
lucien a écrit :
Tha_moumou a écrit :
J'ai dit "intellectuellement réac", et oui, c'était une sorte d'humour, et surtout le terme "réactionnaire" n'a pour moi aucune, mais alors aucune valeur péjorative.
Putain, mais quel faux cul!

:D
bin oui , reactionnaire, integriste, ça n'a aucune, mais alors aucune valeur péjorative pour Moumou ..... :D
Yann quib a écrit :et pour la revolution, je pensais moi aussi, que les bourgeois avaient guidé le peuple pour renverser la monarchie et finalement remplacer les nobles ... mais depuis que j'ai lu Moumou je ne comprend meme plus la question ....
Oui enfin, c'est à peu près l'inverse que je voulais dire. Parce que contrairement à toi, j'apprécie réellement que, qd qq'un maitrise un sujet, il prenne le temps de m'expliquer, en sortant du format "3'30 avec images spectaculaires et commentaires pseudo pédagogiques à la portée de tous". (ceci dit, ça doit être reposant, ton monde en noir et blanc...)

Vivement qu'il y ait un topic "judo et gros bon sens", que tu puisses m'éclairer un peu!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par Yann quib »

lucien a écrit :
Yann quib a écrit : :D
bin oui , reactionnaire, integriste, ça n'a aucune, mais alors aucune valeur péjorative pour Moumou ..... :D
Yann quib a écrit :et pour la revolution, je pensais moi aussi, que les bourgeois avaient guidé le peuple pour renverser la monarchie et finalement remplacer les nobles ... mais depuis que j'ai lu Moumou je ne comprend meme plus la question ....
Oui enfin, c'est à peu près l'inverse que je voulais dire. Parce que contrairement à toi, j'apprécie réellement que, qd qq'un maitrise un sujet, il prenne le temps de m'expliquer, en sortant du format "3'30 avec images spectaculaires et commentaires pseudo pédagogiques à la portée de tous". (ceci dit, ça doit être reposant, ton monde en noir et blanc...)

Vivement qu'il y ait un topic "judo et gros bon sens", que tu puisses m'éclairer un peu!

Ouais, pi humour aussi, si je peux aider ......
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Koralyne
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2010, 17:49

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par Koralyne »

SVPat a écrit :
MAHEUDE a écrit : Celui qui aide l'Unicef c'est le type qui donne 1OOOOO euros
C'est à lui que ça coûte cher,non?
Image
http://www.maah3.com/00%20aa%20%20vend% ... m%C3%B4mes
Koralyne a écrit : Celui qui a donné les 100 000 euros est certainement un type en or mais Renaud il a fait plus, il a permis que ça soit possible, il s'est investit dans ce projet et c'est pour ça que je le remercie.

Ben, c'est du Renaud ..tout simplement !
Et c'est pour cela qu'il fait partie des gars qu'on ne peut que respecter !
tout a fait dac avec toi, te laisse pas impressionner par ceux qui critiquent à tout va. Grace à Renaud des gamins recevront un petit plus et c'est ça qui compte. C'est noel, ne l'oubliez pas.
Renaud Lenorman
Messages : 11
Enregistré le : 13 août 2010, 13:29

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par Renaud Lenorman »

Bonne initiative de la part de Renaud, c'est un seigneur, un prince, plus beaucoup de gens font ce genre de démarche pour aider nos contemporains. Bravo!
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par Marie la Belge »

MAHEUDE a écrit :Oui,c'est vrai,ça,c'est Noel
alors,joker :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah oui Maheude, et aujourd'hui 28 décembre c'est les Saints Innocents.
Bonne fête donc à tous nos neuneus à nous qu'on a !
:roll:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par Tord »

N'empêche que j'aimerais bien que ma vieille mobylette toute pourrie mais drolement classe se vende au même prix.
Cela dit si y a des cons qui sont prêts à mettre plein de sous là dedans, tant mieux pour eux.
Renaud Lenorman
Messages : 11
Enregistré le : 13 août 2010, 13:29

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par Renaud Lenorman »

Oui mais tu ne t'appelles pas Monsieur Renaud, toujours est-il qu'il faut avoir son talent aussi.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par Tord »

Alors je reprends. J'aimerais bien avoir le talent de renaud pour revendre ma vieille mob pourrie à un prix indécent.
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par Tha_moumou »

Nan mais sans déconner reprends-toi, là.
Répondre