Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enchéres

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre

Avez vous enchéri ?

Oui
3
16%
Non
16
84%
 
Nombre total de votes : 19

guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par guigui »

MAHEUDE a écrit :
guigui a écrit :Non, le fric d'un parti et celui d'un homme, c'est déjà pas la même chose.

Mais c'est de la com,t'es d'accord?[/quot

Oui. Et alors ?

J'parle de Renaud pas du PS.
rrebbell
Messages : 162
Enregistré le : 31 déc. 2010, 14:32

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par rrebbell »

Disons que si la démarche venait de Jhonny Halliday ou Michel Sardou, vu le charisme des personnages, la
rrebbell
Messages : 162
Enregistré le : 31 déc. 2010, 14:32

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par rrebbell »

Ratage... Je reprends

Disons que si la démarche venait de Jhonny Halliday ou de Michel Sardou, vu le charisme des personnages, la chose passerait pour au mieux gentille. Mais avec Renaud, là on est en droit de s'indigner (le grand mot à la mode en ce moment)
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par vladtepes »

rrebbell a écrit :Ratage... Je reprends

Disons que si la démarche venait de Jhonny Halliday ou de Michel Sardou, vu le charisme des personnages, la chose passerait pour au mieux gentille. Mais avec Renaud, là on est en droit de s'indigner (le grand mot à la mode en ce moment)

Et bien voilà, que veux tu? Il y aura les indignés pour qui cet acte odieux de marketing non avoué sera une preuve supplémentaire de la perte d'intégrité et de la décrépitude tant artistique qu'humaine chez le frangin.
Et puis il y aura aussi ceux qui, j'espère, chercheront peut être davantage à ôter la poutre des yeux de parfaits nuisibles notoires plutôt que la paille de ceux du vieux.

Il y a eu plus de 100000 euros pour les mômes, donc pour ce qui est du retentissant coup de pub qui a certainement permis à Renaud de vendre des milliards de copies de son nouveau best of, je redis que je m'en cogne éperdument.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par SVPat »

MAHEUDE a écrit :[....
Les 1OOOOO euros,que je sache,ce n'est pas le Frangin qui les a donnés

Ah Bon ? C'était donc un COMPTE de Noël ? :lol:

Quand le Renaud pense aux mômes, le Renard magouille et truande !


Image
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par vladtepes »

MAHEUDE a écrit :
vladtepes a écrit :
rrebbell a écrit :Ratage... Je reprends

Disons que si la démarche venait de Jhonny Halliday ou de Michel Sardou, vu le charisme des personnages, la chose passerait pour au mieux gentille. Mais avec Renaud, là on est en droit de s'indigner (le grand mot à la mode en ce moment)

Et bien voilà, que veux tu? Il y aura les indignés pour qui cet acte odieux de marketing non avoué sera une preuve supplémentaire de la perte d'intégrité et de la décrépitude tant artistique qu'humaine chez le frangin.
Et puis il y aura aussi ceux qui, j'espère, chercheront peut être davantage à ôter la poutre des yeux de parfaits nuisibles notoires plutôt que la paille de ceux du vieux.

Il y a eu plus de 100000 euros pour les mômes, donc pour ce qui est du retentissant coup de pub qui a certainement permis à Renaud de vendre des milliards de copies de son nouveau best of, je redis que je m'en cogne éperdument.


Des milliards,sûrement pas
Mais sa mob valait 3OO euros,tout au plus
Pour 300 euros qu'il a déboursés,il a eu pas mal de pub pour ses dernières productions de vinyls hors de prix
C'est donné,non?
Les 1OOOOO euros,que je sache,ce n'est pas le Frangin qui les a donnés
Qui sait c'est peut être Sardou ou Hallyday qui ont acheté la mob? :twisted:
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par vladtepes »

...ou pire, Jean Claude Camus s'occupe peut être maintenant de la carrière du frangin et ceci est son premier coup de pute? :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par Peps »

Blaise Poulossière a écrit :Je savais pas pour le chapeau de Mitterrand.
C' est pas nouveau cette fascination pour les reliques.
Toi t'as jamais entendu parler du saint suaire, on dirait :D
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
rrebbell
Messages : 162
Enregistré le : 31 déc. 2010, 14:32

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par rrebbell »

Pour assumer autant de paradoxes et de contradictions, on comprend pourquoi le gars Renaud ait eu autant besoin d'avoir régulièrement recours à l'alcool :mrgreen:
Dit d'une autre manière, avant de soigner son alcoolisme, Renaud aurait se pencher de plus près sur son addiction aux paradoxes et aux contradictions. :lol:
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud vend sa mobylette au profit de l'UNICEF aux enché

Message par Saint Maïeul »

Pour faire un paralléle :

http://www.leparisien.fr/laparisienne/k ... 365346.php

90 000 € pour la robe qui a fait craquer William
Image

e petite robe en dentelle noire totalement transparente, gansée de turquoise, qui avait permis à Kate Middleton de d'être remarquée du prince William a été adjugée à 90 000 euros (78 000 livres), multipliant par dix son estimation, lors d'une vente aux enchères caritative jeudi à Londres. William, deuxième dans l'ordre de succession sur le trône, avait payé 200 livres (230 euros) pour une place au premier rang du défilé caritatif organisé à l'Université de St Andrews (Ecosse) en 2002 où la jeune fille portait cette robe, et peu de temps après, l'amitié entre les deux jeunes gens s'était transformée en histoire d'amour.

La robe avait été dessinée par Charlotte Todd, une étudiante en mode à l'Université de West of England à Bristol (sud-ouest). Le vêtement, qui n'avait coûté que 30 livres, était conçu à l'origine comme une jupe, mais Kate l'avait portée en robe. La photo de la jeune femme portant la fameuse robe, laissant voir ses sous-vêtements, est la seule photo «sensationnelle» de Kate Middleton, dont les tenues très sages et la discrétion sont légendaires. C'est un mystérieux acheteur prétendant agir pour le compte d'un «Nick de Jersey» qui a remporté la vente. Assiégé par les journalistes, il a déclaré que son mandataire estimait que la robe était «une icône».
Banalyse :)
Répondre