MILLE MERCIS encore à toi Renaud

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

MILLE MERCIS encore à toi Renaud

Message par Pierre de Calvingrad »

Cher Renaud,

Je te remercie à nouveau tout d'abord d'exister, et espère ensuite que tu souffres moins que moi de vivre dans cet occident qui n'en fini pas de dégénérer, où on nous fait notamment croire que YAB, Al Gore ou autre Nicolas Hulot sont des écolos;
alors qu'ils méritent tout au plus le mépris le plus profond, l'indifférence la plus totale. Et encore. Contrairement à toi Renaud.

Le "militant du parti des oiseaux, bes baleines, des enfants, de la Terre et de l'eau", qui "voudrait être un arbre, boire à l'eau des orages, (te) nourir de la Terre, être aimi des oiseaux", et qui est Amoureux de Paname, et pas seulement écolo le samedi soir, sur les boulevards, le Grand Soir.

Ou encore qui avait dit, en réponse à la question "qu'est-ce que vous aimez", avec le badge "Ca suffat comme ci" :
"(...) et puis les arbres aussi. Quand je pense qu'ils ont osé massacrer des arbres centenaires pour construire uen succursale des Galeries L., là c'est encore un des idéaux de la Révolution qui a été bafoué"
(de mémoire, fin de la séquence "60'' avec ...", en juillet 89.

Les Hommes sont vraiment devenus dingues (en Occident en tous cas) :( :( :(

Encore MILLE MERCIS à toi Renaud

Et n'oublie pas de ne penser avant tout qu'à toi, et à tes proches, de coeur et de sang

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Répondre