La Colombie comme si vous y étiez

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Tartine

La Colombie comme si vous y étiez

Message par Tartine »

Vous avez entendu parler de Patrick Gaubert,le mari de la princesse Hélène de Yougoslavie,celle qui "balance" à propos des valoches de billets
Eh bien,les Gaubert ont un superbe ranch en Colombie,dans une "zone sécurisée"où il y a plein de milliardaires,bien à l'abri de ces salauds de FARC,hein?
Et vous ne savez pas qui sont leurs voisins,aux Gaubert?
Je vous le donne Emile.Vous ne devinez pas?Si?
:lol:
Ayé,vous avez deviné
Les voisins et mais des Gaubert,qui veillent sur leur superbe ranch en leur absence,c'est Astrid Bétancourt et sa famille
La famille de l'héroine;celle pour qui on faisait des poèmes,des chtits dessins,pour qui on allumait des bougies,et pour qui on vendait des ticheurtes.
Le monde est petit,hein? :lol:
BernardMonthi

Re: La Colombie comme si vous y étiez

Message par BernardMonthi »

Mais au fait, en parlant de Colombie, on entend plus parler du restes des otages retenue par les FARC depuis qu' Ingrid Bétancourt a été libérée ??? Par contre, on entend beaucoup parler des Béttencourt, c' est pas les mêmes , je sais, moi, je parlais de la famille de " Mamie Zinzin ", bienfaitresse de Sarkozy...
Pierre de B.

Message par Pierre de B. »

BernardMonthi a écrit :Mais au fait, en parlant de Colombie, on entend plus parler du restes des otages retenue par les FARC depuis qu' Ingrid Bétancourt a été libérée ??? Par contre, on entend beaucoup parler des Béttencourt, c' est pas les mêmes , je sais, moi, je parlais de la famille de " Mamie Zinzin ", bienfaitresse de Sarkozy...

Et amoureuse d'Art aussi un peu je crois
("Je vous offre cet atelier afin que vous puissiez vous exprimer" -si j'ai bien compris la phrase tout aussi belle que mystérieuse de François Marie Banier dans un récent Atelier sur Inter :

http://www.franceinter.fr/emission-l-at ... -du-110910

"Ce n'est pas vrai (...) et puis surtout cela n'a strictement aucune importance").

Pierre

P.S. Sinon, peut-être que les otages ne sont plus en Vie
(ou alors n'ont jamais existé; tout comme les FARC; et même moi).
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
lucien

Message par lucien »

PUTAIN MAIS FERME TA GUEULE!!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Répondre