Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Tartine »

aminio a écrit :c'est pas mourir de quelque chose d'anodin
c'est mourir de la pire des façons
chez toi, dans la rue, au travail
sans pouvoir lutter contre ton ennemi

c pas mourir tout seul quand ton heure arrive, c'est tous mourir prématurément
C'est qui,ton ennemi,mon gros?
Sarkozy?
Je n'en suis pas sûre du tout.Quand tu ouvriras un topic avec un sondage pour savoir si Sarkozy est un enculé,on pourra peut-être avoir des doutes,mais ,quand on lit ta logorrhée,on n'a guère de doute.
Ben oui,mon gars,j'ai rien à ajouter à ce que dit Charlie,qui touche du pognon de la droite,comme Yann et moi;je pense exactement comme lui.
Toi,et tes copains poutouistes (j'ai même lu qu'il y aurait une scission au NPA),vous ne représentez plus rien,que tchi,nada,peau de balle et balai de crin.Faudra un microscope pour compter ses voix ,à Poutou.Alors que ,partout dans le monde,les Indignés se font entendre et qu'il y aurait un boulevard pour lui!C'est un ouvrier,très bien,mais il est nul,c'est comme ça!!
Pour ce qui est de Eva dans le mur,elle est tellement nulle et aux fraises que c'est une charité de ne pas en parler;j'en suis à me demander si elle ira jusqu'au bout;la droite la complimente et la remercie,mais ça ne siffira pas à ratisser large
J'ai pas le temps de parler du Conducator,qui,à chaque fois qu'on l'interroge à propos de Mitterrand,ne cesse de faire l'éloge de ce vieux vichyste,qui nous a bien eus à propos de son ami Bousquet.
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Silence noir »

Tartine a écrit : C'est qui,ton ennemi,mon gros?
Sarkozy?
Je n'en suis pas sûre du tout.Quand tu ouvriras un topic avec un sondage pour savoir si Sarkozy est un enculé,on pourra peut-être avoir des doutes,mais ,quand on lit ta logorrhée,on n'a guère de doute.
Ben oui,mon gars,j'ai rien à ajouter à ce que dit Charlie,qui touche du pognon de la droite,comme Yann et moi;je pense exactement comme lui.
Après avoir dit tout ça, est ce que ça nous oblige à voter Hollande ?
Ok, on est est anti-sarkozy, mais on est aussi pour une politique de gauche ou le politique reprend le pouvoir sur l'économique ! Et les socio-démocrates ont montré leur impuissance face aux financiers qu'ils ne remettent pas en cause (voir en Grèce). Les anticapitalistes comme tu les appelles veulent réformer le système complétement fou, réguler... On est en train de saigner les peuples pour rembourser la dette de gros capitalistes comme Bettencourt qui ont voulu faire des placements sûrs en prêtant aux Etats, pour se faire un max de blé sans risque. On casse toutes les structures de solidarité mises en place. On met en concurrence, les pays, les villes, les régions, les gens entre eux (fonctionnaire: privé) etc.... Et il va sortir quoi de tout ça de la haine, comme dans les années 30 en Allemagne !

Et si Marine Le Pen fait un bon score ce n'est pas de la faute des gens de la vraie gauche mais c'est la faute de gens qui ne veulent pas changer ce système !!!
Image
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Tartine »

Silence noir a écrit :
Tartine a écrit : C'est qui,ton ennemi,mon gros?
Sarkozy?
Je n'en suis pas sûre du tout.Quand tu ouvriras un topic avec un sondage pour savoir si Sarkozy est un enculé,on pourra peut-être avoir des doutes,mais ,quand on lit ta logorrhée,on n'a guère de doute.
Ben oui,mon gars,j'ai rien à ajouter à ce que dit Charlie,qui touche du pognon de la droite,comme Yann et moi;je pense exactement comme lui.
Après avoir dit tout ça, est ce que ça nous oblige à voter Hollande ?
Ok, on est est anti-sarkozy, mais on est aussi pour une politique de gauche ou le politique reprend le pouvoir sur l'économique ! Et les socio-démocrates ont montré leur impuissance face aux financiers qu'ils ne remettent pas en cause (voir en Grèce). Les anticapitalistes comme tu les appelles veulent réformer le système complétement fou, réguler... On est en train de saigner les peuples pour rembourser la dette de gros capitalistes comme Bettencourt qui ont voulu faire des placements sûrs en prêtant aux Etats, pour se faire un max de blé sans risque. On casse toutes les structures de solidarité mises en place. On met en concurrence, les pays, les villes, les régions, les gens entre eux (fonctionnaire: privé) etc.... Et il va sortir quoi de tout ça de la haine, comme dans les années 30 en Allemagne !

Et si Marine Le Pen fait un bon score ce n'est pas de la faute des gens de la vraie gauche mais c'est la faute de gens qui ne veulent pas changer ce système !!!

Mais ça t'oblige à rien,ma poule
Au second tour,tu feras comme tu voudras;tu pourras aller à la pêche,faire une partie de zig zig avec ton copain ou préparer une tarte aux cerises
Et dire que Hollande ,c'est tout pareil que Sarkozy,c'est ton droit aussi.Aucun problème.
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Tartine »

Mais dites donc,amis Purs
il me revient des trucs en mémoire
Dans le gouvernement de l'ignoble vipère jospiniste,fourrier du capitalisme et social-traître
yavait pas Mélanchon et Marie-George Buffet?
ce n'étaient plus des perdreaux de l'année,ils devaient savoir ce qu'ils faisaient en acceptant d'entrer dans ce gouvernement,avec des sous,des voitures à cocarde,des hussiers à chaîne qui vous donnent du"Monsieur le Ministre" ??????
Ils n'ont pas balayé la proposition de l'infâme Jospin d'un revers de main,en allant s'installer dans un F3 de Garges les Gonesse?
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Silence noir »

Tartine a écrit :Mais dites donc,amis Purs
il me revient des trucs en mémoire
Dans le gouvernement de l'ignoble vipère jospiniste,fourrier du capitalisme et social-traître
yavait pas Mélanchon et Marie-George Buffet?

C'est bizarre pour une pure de l'orthographe que tu ne saches pas écrire Mélenchon ?
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par dd »

Tartine a écrit :Mais dites donc,amis Purs
il me revient des trucs en mémoire
Dans le gouvernement de l'ignoble vipère jospiniste,fourrier du capitalisme et social-traître
yavait pas Mélanchon et Marie-George Buffet?
ce n'étaient plus des perdreaux de l'année,ils devaient savoir ce qu'ils faisaient en acceptant d'entrer dans ce gouvernement,avec des sous,des voitures à cocarde,des hussiers à chaîne qui vous donnent du"Monsieur le Ministre" ??????
Ils n'ont pas balayé la proposition de l'infâme Jospin d'un revers de main,en allant s'installer dans un F3 de Garges les Gonesse?
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Born X »

Silence noir a écrit :
Tartine a écrit :Mais dites donc,amis Purs
il me revient des trucs en mémoire
Dans le gouvernement de l'ignoble vipère jospiniste,fourrier du capitalisme et social-traître
yavait pas Mélanchon et Marie-George Buffet?

C'est bizarre pour une pure de l'orthographe que tu ne saches pas écrire Mélenchon ?
Juste pour info, il est pris en compte en linguistique française écrite que les noms propres n'ont pas d'orthographe. Ecrire mélanchon à la place de mélenchon n'est donc pas considéré comme une faute.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Born X »

aminio a écrit :si la france sort pas du nucleaire tres vite, si on a tous des dosimetres et si riches et pauvres sont contaminés...on poura parler de communisme nucleaire:

tous egaux, tous irradiés
Certes "on va tous crever" mais tu pourrais au moins répondre à ma question avant l'apocalypse finale (à savoir que si marine se positionne CONTRE le nucléaire est-ce que du coup tu va la trouver bien puisque c'est ton unique cheval de bataille le nucléaire).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Born X »

dd a écrit :
Tartine a écrit :Mais dites donc,amis Purs
il me revient des trucs en mémoire
Dans le gouvernement de l'ignoble vipère jospiniste,fourrier du capitalisme et social-traître
yavait pas Mélanchon et Marie-George Buffet?
ce n'étaient plus des perdreaux de l'année,ils devaient savoir ce qu'ils faisaient en acceptant d'entrer dans ce gouvernement,avec des sous,des voitures à cocarde,des hussiers à chaîne qui vous donnent du"Monsieur le Ministre" ??????
Ils n'ont pas balayé la proposition de l'infâme Jospin d'un revers de main,en allant s'installer dans un F3 de Garges les Gonesse?
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Ou plutôt les imbéciles changent d'avis en fonction du sens du vent et surtout du sens de l'opinion publique et de l'inclinaison de l'angle des caméras de télé.
La marie georges par exemple à la fête de l'huma en 2002 fallait l'entendre arranguer la foule pour ce qui est du soutient aux sans-papier alors que même pas 6 mois avant elle était dans un gouvernement qui expulsait par charters entiers.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Silence noir »

Born X a écrit :
Silence noir a écrit :
Tartine a écrit :Mais dites donc,amis Purs
il me revient des trucs en mémoire
Dans le gouvernement de l'ignoble vipère jospiniste,fourrier du capitalisme et social-traître
yavait pas Mélanchon et Marie-George Buffet?

C'est bizarre pour une pure de l'orthographe que tu ne saches pas écrire Mélenchon ?
Juste pour info, il est pris en compte en linguistique française écrite que les noms propres n'ont pas d'orthographe. Ecrire mélanchon à la place de mélenchon n'est donc pas considéré comme une faute.

Je ne savais pas, merci Born Z !
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Yann quib »

aminio a écrit :[et d'ailleurs, puisque c'est ça qui t'interesse, il vaudrait mieux une marine le pen qui arreterait le nucleaire (ce qu'elle ne fera jamais vu qu'elle marche au fric et que areva n'oublierait pas de l'arroser) qu'un melenchon qui continuerait le nucleaire pour faire plaisir à ses potes PCF, ou un hollande completement à la bote du lobby nucleaire, comme sarko et presque tous les autres

On y vient, en Allemagne en 33, les SA recrutaient le plus parmis les pauvres, les chaumeurs et les anciens communistes !
Le Doriot nouveau est arrivé !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Silence noir »

Yann quib a écrit :
On y vient, en Allemagne en 33, les SA recrutaient le plus parmis les pauvres, les chaumeurs et les anciens communistes !
Le Doriot nouveau est arrivé !


Mauvaise foi et peu d'arguments en fait !
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Yann quib »

bin les extremes se rejoignent !
pour le nucleaire tout le monde est d'accord pour en sortir, mais avec une approche serieuse et responsable et pas l'alarmisme ou la demagogie !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Born X »

aminio a écrit :
et d'ailleurs, puisque c'est ça qui t'interesse, il vaudrait mieux une marine le pen qui arreterait le nucleaire (ce qu'elle ne fera jamais vu qu'elle marche au fric et que areva n'oublierait pas de l'arroser) qu'un melenchon qui continuerait le nucleaire pour faire plaisir à ses potes PCF, ou un hollande completement à la bote du lobby nucleaire, comme sarko et presque tous les autres
C'est bien ça le problème avec eux qui ont un "combat unique". Pour peu que le pire des abrutis (et je suis gentil) dise qu'il est d'accord avec eux, ils vont le trouver sympa et mettre de coté tout le reste des saloperies de cette personne.
Juste pour info, de villiers il est contre le nucléaire, tu le trouve respectable du coup? tu serait prèt à voter pour lui s'il se présentait?
la devise "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" c'est une connerie sans nom.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Born X »

T'a raison, quitte à vivre longtemps autant que ce soit dans une dictature...
Non mais sérieux tu te lis des fois?
-BOUUUUUUUHHHH le nucléaire pas bien, c'est caca beurk.
-Et la lutte contre la précarité, la défense des acquis sociaux, les droits des femmes, la lutte contre les inégalités etc etc?
-C'est bien mais c'est moins bien que la lutte contre le nucléaire caca beurk.
-On fait rien alors sur ces sujets?
-Si mais APRES la fin du nucléaire caca beurk.
-Et si on luttait sur ces sujets EN MEME TEMPS que contre le nucléaire?
-NON, c'est la fin du nucléaire caca-beurk avant tout, le reste après.

T'a pas l'impression que quelque part c'est aussi le genre de personne aussi bornée que toi qui font fuir les personnes dans le combat contre le nucléaire? Les gens obtus et qui ne pensent que d'une seule façon et que sur un seul sujet en général ça fait plus fuir que ça attire.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre