Le "programme" du FN est hyper agressif et violent !

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Le "programme" du FN est hyper agressif et violent !

Message par Saint Maïeul »

PatK a écrit :La priorité nationale devrait être une évidence dans tous les pays du monde !
mais comme t'es pas dictateur, c'est pas demain la veille :p
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Le "programme" du FN est hyper agressif et violent !

Message par Marie la Belge »

des immigrés que les patrons se permettent de payer bien moins
Tu prends le problème à l'envers !
Pourquoi les payer moins ?
C'est ça qui coince !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Le "programme" du FN est hyper agressif et violent !

Message par BOULOU »

aminio a écrit : la pen, l'amie des patrons, ne changerait rien à tout cela.
euh!!! Chetane tu te goure carrément , y a plus de cas soss' qui votent la fachos que des patrons(petits) ...
Avatar du membre
Dr Renard
Messages : 306
Enregistré le : 05 janv. 2008, 13:18

Re: Le "programme" du FN est hyper agressif et violent !

Message par Dr Renard »

PatK a écrit :C'est curieux quand même cette passion que vous avez, certains, à vous foutre dans la merde tous seuls ! vous hurlez au loup quand la Le Pen (au demeurant nulle à chier l'autre soir) vous assène des trucs qui vont à l'encontre de vos grands principes humains. Mais par contre le jour ou c'est vos gamins qui ne trouveront pas de job, parce que les places seront systématiquement données à des immigrés que les patrons se permettent de payer bien moins, alors là, vous trouverez peut-être ça moins idiot.

Le patronat profite de cette situation, il casse les salaires et vous applaudissez...

La priorité nationale devrait être une évidence dans tous les pays du monde !
Mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries? :shock:
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
tratratra
Messages : 69
Enregistré le : 25 janv. 2012, 21:52

Re: Le "programme" du FN est hyper agressif et violent !

Message par tratratra »

lebossu a écrit : Et qu'un internaute ose ici comparer les attaques réelles et fascistes de M.Le Pen aux petits problèmes que lui-même a rencontré sur l'Archifan et se prendre pour une "minorité" à lui tout seul, y a de quoi se marrer...

:mrgreen:
Parce que ce forum tourne au rythme d'Aminio par complicité, par jalousie. de l'archifan (?) , par bêtise, par peur, par lassitude.
Les vois-tu protester les habitués contre les mensonges, les calomnies, les insultes ?
Non, ils se taisent, au mieux, ils te disent : t'es lourd ... Oú pourquoi ne laches-tu pas l'affaire ?
Ce qu'ils veulent c'est parler d'un briquet RENAUD, d'un article de Voici ou du minutage d'une chanson sur un concert pirate en1986. Peu importe si on te traite de facho, de PD, peu importe tes souffrances, ce qui compte, c'est le blabla du fan.

Aminio a compris ça, il respecte ça et en échange il peut bafouer toutes les règles de.ce forum.

Le bossu, tu n'as pas ta place ici, pas plus que moi.



PS : mes excuses à ceuX qui se reconnaîtront.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Le "programme" du FN est hyper agressif et violent !

Message par Saint Maïeul »

Parce que ce forum tourne au rythme d'Aminio
Je ne serais pas étonné que ce soit l'avis que de quelques personnes qui se comptent sur les doigts d'une main !

par complicité, par jalousie. de l'archifan (?) , par bêtise, par peur, par lassitude.
Pour ma part, c'est par lassitude ! Vous êtes quelques uns à vous prendre la tête depuis 4-5 ans sur ce forum. Vous n'êtes pas arrivé à passer outre et vous vous engrainez toujours en vous invectivant toujours et en rappelant vos faits de guerre régulièrement. C'est chiant de lire vos embrouilles, mais pas bien grave. Depuis le temps, si ça avait été si important, je suis certains que depuis vous auriez réglé votre différent, quitte à saisir la justice. Vous l'avez pas fait, continuez à vous engrainez, mais ne vous attendez pas à ce que chacun prenne parti pour une cause toute relative entre 3-4 personnes ! C'est juste ininterssant à mon avis, pas la peine d'y voir de la complicité, de la jalousie ou de la peur !

tratratra a écrit :Ce qu'ils veulent c'est parler d'un briquet RENAUD, d'un article de Voici ou du minutage d'une chanson sur un concert pirate en1986. Peu importe si on te traite de façon, de PD, peu importe tes souffrances, ce qui compte, c'est le blabla du fan.
Et en plus personne n'est retenu de force sur ce forum ! alors j'ai du mal à comprendre que ceux qui disent qu'il ne leur plaît pas, continuent d'y venir, des années durant ! (bon y'a aussi ceux qui le disent ailleurs que ça leur plait pas, mais y viennent aussi quand même :p )

Sinon doit y'avoir plein de forums pour parler de ses souffrances (tu peux en parler ici, mais bon c'est sur que si c'est ce que tu cherches spécifiqument, tu t'es trompé d'endroit) !
Banalyse :)
tratratra
Messages : 69
Enregistré le : 25 janv. 2012, 21:52

Re: Le "programme" du FN est hyper agressif et violent !

Message par tratratra »

Il ne s'agit pas de 4-5 ans mais de 2 semaines.
Je ne parle pas ici de mes souffrances mais des souffrances qu'on m'inflige ici et que j'ai tort de dénoncer.
Je ne suis pas retenu ici mais pourquoi devrais-je partir ou rester en étant calomnié ?
C'est facile pour toi, on te t'agresse pas et c'est bien pour cela que tu.ne prends pas parti quand quelqu'un est insulté... Belle leçon :-)
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Le "programme" du FN est hyper agressif et violent !

Message par Saint Maïeul »

tratratra a écrit :Il ne s'agit pas de 4-5 ans mais de 2 semaines.
Ah ben j'ai raté le truc ! Je sens que c'est bien parti pour durer encore quelques semaines ou plus :p
Je ne parle pas ici de mes souffrances mais des souffrances qu'on m'inflige ici et que j'ai tort de dénoncer.
Ben ça fait 15 jours alors que tu les dénonces ? Tu vas les dénoncer encore combien de temps ?
Je ne suis pas retenu ici mais pourquoi devrais-je partir ou rester en étant calomnié ?
Ben si tu juges qu'il y a eu calomnie, voilà, y'a eu ! Et aprés ? T'es sur un forum, pas à Bisounoursland, jamais vu quelqu'un revenir sur ce qu'il avait dit de blessant sur un forum, puis s'excuser, et te faire un bisous.
C'est facile pour toi, on te t'agresse pas et c'est bien pour cela que tu.ne prends pas parti quand quelqu'un est insulté... Belle leçon :-)
Si si ça m'arrive, des fois je laisse passer, d'autres fois je réponds, même parfois incisivement. Et puis j'essaye de passer à autre chose.
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Le "programme" du FN est hyper agressif et violent !

Message par Marie la Belge »

Pour ma part, c'est par lassitude ! Vous êtes quelques uns à vous prendre la tête depuis 4-5 ans sur ce forum. Vous n'êtes pas arrivé à passer outre et vous vous engrainez toujours en vous invectivant toujours et en rappelant vos faits de guerre régulièrement. C'est chiant de lire vos embrouilles, mais pas bien grave. Depuis le temps, si ça avait été si important, je suis certains que depuis vous auriez réglé votre différent, quitte à saisir la justice. Vous l'avez pas fait, continuez à vous engrainez, mais ne vous attendez pas à ce que chacun prenne parti pour une cause toute relative entre 3-4 personnes ! C'est juste ininterssant à mon avis, pas la peine d'y voir de la complicité, de la jalousie ou de la peur !
+ 1
on te t'agresse pas
:lol: :lol: :lol:
T'as pas dû tout bien lire, toi !!!!!
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Le "programme" du FN est hyper agressif et violent !

Message par vladtepes »

tratratra a écrit :
lebossu a écrit : Et qu'un internaute ose ici comparer les attaques réelles et fascistes de M.Le Pen aux petits problèmes que lui-même a rencontré sur l'Archifan et se prendre pour une "minorité" à lui tout seul, y a de quoi se marrer...

:mrgreen:
Parce que ce forum tourne au rythme d'Aminio par complicité, par jalousie. de l'archifan (?) , par bêtise, par peur, par lassitude.
Les vois-tu protester les habitués contre les mensonges, les calomnies, les insultes ?
Non, ils se taisent, au mieux, ils te disent : t'es lourd ... Oú pourquoi ne laches-tu pas l'affaire ?
Ce qu'ils veulent c'est parler d'un briquet RENAUD, d'un article de Voici ou du minutage d'une chanson sur un concert pirate en1986. Peu importe si on te traite de facho, de PD, peu importe tes souffrances, ce qui compte, c'est le blabla du fan.

Aminio a compris ça, il respecte ça et en échange il peut bafouer toutes les règles de.ce forum.

Le bossu, tu n'as pas ta place ici, pas plus que moi.



PS : mes excuses à ceuX qui se reconnaîtront.
C'est marrant ça, bientôt il faudra s'excuser de parler de Renaud sur un forum qui tourne quand même un peu autour de lui, non?

Et puis qu'est ce que tu veux finalement? Qu'on se ligue tous contre El Chetano pour défendre tes droits bafoués et ta souffrance ?
Je bosse dans le social en psychiatrie toute la semaine, je n'ai vraiment pas envie de remettre le couvert ici.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Le "programme" du FN est hyper agressif et violent !

Message par Saint Maïeul »

vladtepes a écrit :C'est marrant ça, bientôt il faudra s'excuser de parler de Renaud sur un forum qui tourne quand même un peu autour de lui, non?
C'est ce que voudraient quelques-uns depuis quelques années aussi :p mais bon ça va ils sont pas nombreux ! :-p
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Le "programme" du FN est hyper agressif et violent !

Message par Born X »

PatK a écrit : La France n'est qu'un exemple...et pas le meilleur c'est clair, mais je pense quand même que les tiers-mondistes, si tu leur proposes de venir bosser dans un pays européen pour gagner 50 fois plus que chez eux (c'est à dire 5 fois moins qu'un employé ordinaire européen), ils vont pas tous hésiter très longtemps.
Au cas ou tu ne serait pas au courant, en france comme dans les autres pays de l'espace schengen il existe ce qui se nomme le "salaire minimal" (le SMIC pour la france), bref un somme en deça de laquelle t'a pas le droit de payer les gens qui bossent!
A partir de là un immigré comme un national est payé tout pareil.
Bien sur il y a le cas des sans-papiers exploités au noir (alors qu'un national qui bosse au noir sera lui plus payé) mais tu le reconnait toi même c'est un très petit nombre.
Bref dire "les immigrés sont payées moins cher que les nationaux et c'est pour ça que les patrons les embauchent" c'est FAUX...
Et je rajouterais que la plupart (pour ne pas dire tous) ceux qui sont favorables aux régularisations et qui militent dans des orgas antiracistes sont aussi plus favorables au fait que l'on aide financièrement les pays du tiers-monde plutôt que leur faire miroiter un pseudo rève de richesse et de bonheur au sein des pays du nord...
Mais cela reste dans l'optique d'une lutte globale.
Le but n'est pas d'aider les patrons des pays du tiers-monde mais de généraliser la lutte contre les systèmes qui ruinent ces pays (par exemple le FMI qui impose les prix des denrées alimentaires au niveau mondial, le but n'est pas de permettre aux producteurs de produire plus, mais de produire mieux, bref de s'unir contre les mesures du FMI).
La lutte n'est pas que locale ou nationale elle est à tous les niveaux.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Le "programme" du FN est hyper agressif et violent !

Message par Saint Maïeul »

Born X a écrit : Au cas ou tu ne serait pas au courant, en france comme dans les autres pays de l'espace schengen il existe ce qui se nomme le "salaire minimal" (le SMIC pour la france), bref un somme en deça de laquelle t'a pas le droit de payer les gens qui bossent!
En Allemagne, il n'y a pas de salaire minimal comme en France. Tout au plus certains accords dans des branches professionnelles entre patrons et syndicats, et qui ne s'appliquent pas forcement à toutes les entreprises.

Je vois pas trop le lien que tu fais entre l'Espace Schengen et le fait qu'il y ait un "salaire minimal".

Doit pas y'avoir qu'en Allemagne qu'il n'y en a pas d'ailleurs.
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Le "programme" du FN est hyper agressif et violent !

Message par Marie la Belge »

:lol: :lol: :lol:
Idem pour moi, bien sûr !

Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Le "programme" du FN est hyper agressif et violent !

Message par Saint Maïeul »

Sur Youtube :
Banalyse :)
Répondre