Vote UTILE ou Vote d'ADHESION ?

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre

voter Hollande au premier tour, ce serait pour vous

un vote utile
9
75%
un vote d'adhesion
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Vote UTILE ou Vote d'ADHESION ?

Message par Yann quib »

Ouais, enfin les relous bornés du fdg sont quand meme en majorité !..........................















c'est bien la seule fois ou ça leur arrivera, d'ailleurs !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Vote UTILE ou Vote d'ADHESION ?

Message par Born X »

Bah en tout ca sur ceux qu'on a ici j'en voit qu'un seul qui correspond à ces critères (et allez savoir pourquoi c'est celui qui s'est rallié le plus tard aux idées de méluche, c'est comme pour les conversion religieuses quoi c'est les plus récent les plus relous, comme s'ils voulaient prouver aux autres que eux sont "plus" )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Vote UTILE ou Vote d'ADHESION ?

Message par Born X »

Qu'est-ce qui te permet de croire que tout les gens qui "votent utile" voteraient fdg? (et je parle pas uniquement de ceux qui ont répondus ici, je parle de l'ensemble des "votes utiles")
Va savoir, peut être qu'ils voteraient bayrou ou poutou ou joly...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Vote UTILE ou Vote d'ADHESION ?

Message par Born X »

Hop hop hop on se calme deux secondes, je n'ai pas dit que l'objectif de méluche c'était de devenir un dictateur (j'ai cité quelques grands dictateurs connus c'est vrai, mais j'ai aussi donné d'autres exemples, visiblement ceux là tu les oublie).
Par contre je dit, je re-dit et puis tiens même je soutient que méluche n'est pas différent de sarko, hollande ou qui tu veut sur un point à savoir qu'il fait des supers belles promesses durant sa campagne mais que s'il avait le pouvoir il oublierait ces promesses pour faire tout à fait autre chose (avec, comme pour tout le monde des excuses bien foireuses du genre "moi je veut bien tenir mes promesses, mais faut voir dans quel état mon prédécesseur m'a laissé le pays" ou bien "va falloir attendre encore un peu, parce que c'est la crise, c'est pas ma faute hein, c'est la crise je vous dit et la crise j'en suis pas responsable").

Bref que méluche il endort avec des jolis discours les électeurs et les militants (oui tout pareil que les autres) mais que son but c'est le pouvoir, pas le bonheur des gens!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Vote UTILE ou Vote d'ADHESION ?

Message par Silence noir »

Born X a écrit : Bref que méluche il endort avec des jolis discours les électeurs et les militants (oui tout pareil que les autres) mais que son but c'est le pouvoir, pas le bonheur des gens!

Mélenchon, il n'est pas tout seul, le programme du front de Gauche est solide, négocié. Là tu ne fais que répéter ce que dit Hollande :( !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Vote UTILE ou Vote d'ADHESION ?

Message par Born X »

Silence noir a écrit :
Born X a écrit : Bref que méluche il endort avec des jolis discours les électeurs et les militants (oui tout pareil que les autres) mais que son but c'est le pouvoir, pas le bonheur des gens!

Mélenchon, il n'est pas tout seul, le programme du front de Gauche est solide, négocié. Là tu ne fais que répéter ce que dit Hollande :( !
T'enlève méluche du fdg et tu demande à n'importe qui n'appartenant pas au fdg de citer un autre cadre de ce collectif (y compris parmis les électeurs potentiels de méluche) tu verra assez vite que personne n'en est capable.
Le fdg c'est comme le modem, y'a que le chef qui est connu, alors ok le chef est pas tout seul, mais sans ce chef là le parti serait à 1 ou 2% dans les sondages (regarde le npa par exemple quand il y a plus le facteur)

Solide :lol: négocié :lol:

Et je reprend pas ce que dit hollande puisque j'écoute pas hollande et de plus je classe hollande dans le même camp que méluche sur ce point là...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Dr Renard
Messages : 306
Enregistré le : 05 janv. 2008, 13:18

Re: Vote UTILE ou Vote d'ADHESION ?

Message par Dr Renard »

Silence noir a écrit :
Born X a écrit :Bref que méluche il endort avec des jolis discours les électeurs et les militants (oui tout pareil que les autres) mais que son but c'est le pouvoir, pas le bonheur des gens!
Mélenchon, il n'est pas tout seul, le programme du front de Gauche est solide, négocié. Là tu ne fais que répéter ce que dit Hollande :( !
Et c'est surtout un procès d'intention. Pour BornX, y'a pas à discuter, quelque soit l'homme politique, il est là pour le pouvoir. Il croit en cela comme d'autres croient en Dieu.
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Avatar du membre
Dr Renard
Messages : 306
Enregistré le : 05 janv. 2008, 13:18

Re: Vote UTILE ou Vote d'ADHESION ?

Message par Dr Renard »

Born X a écrit :T'enlève méluche du fdg et tu demande à n'importe qui n'appartenant pas au fdg de citer un autre cadre de ce collectif (y compris parmis les électeurs potentiels de méluche) tu verra assez vite que personne n'en est capable.
Le fdg c'est comme le modem, y'a que le chef qui est connu, alors ok le chef est pas tout seul, mais sans ce chef là le parti serait à 1 ou 2% dans les sondages (regarde le npa par exemple quand il y a plus le facteur)
Tu sembles confondre le front de gauche avec le parti de gauche.
Parce que dans le front de gauche, il y a le PCF, c'est à dire un nombre assez conséquent d'anciens ministres, d'anciens candidats à la présidentielle, des députés, des sénateurs, ... bref, pas totalement des inconnus. On peu citer Hue et Buffet.
Par contre c'est vrai pour le parti de gauche.
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Vote UTILE ou Vote d'ADHESION ?

Message par Saint Maïeul »

Dr Renard a écrit :
Born X a écrit :T'enlève méluche du fdg et tu demande à n'importe qui n'appartenant pas au fdg de citer un autre cadre de ce collectif (y compris parmis les électeurs potentiels de méluche) tu verra assez vite que personne n'en est capable.
Le fdg c'est comme le modem, y'a que le chef qui est connu, alors ok le chef est pas tout seul, mais sans ce chef là le parti serait à 1 ou 2% dans les sondages (regarde le npa par exemple quand il y a plus le facteur)
Tu sembles confondre le front de gauche avec le parti de gauche.
Parce que dans le front de gauche, il y a le PCF, c'est à dire un nombre assez conséquent d'anciens ministres, d'anciens candidats à la présidentielle, des députés, des sénateurs, ... bref, pas totalement des inconnus. On peu citer Hue et Buffet...
Euh oui, enfin Hue, il est passé chez les socialos et il soutient Hollande !
Banalyse :)
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Vote UTILE ou Vote d'ADHESION ?

Message par Silence noir »

Saint Maïeul a écrit : Euh oui, enfin Hue, il est passé chez les socialos et il soutient Hollande !
Houuuuuuuu Hueeeeeeeeeee :arrow:
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Vote UTILE ou Vote d'ADHESION ?

Message par Born X »

Dr Renard a écrit :
Born X a écrit :T'enlève méluche du fdg et tu demande à n'importe qui n'appartenant pas au fdg de citer un autre cadre de ce collectif (y compris parmis les électeurs potentiels de méluche) tu verra assez vite que personne n'en est capable.
Le fdg c'est comme le modem, y'a que le chef qui est connu, alors ok le chef est pas tout seul, mais sans ce chef là le parti serait à 1 ou 2% dans les sondages (regarde le npa par exemple quand il y a plus le facteur)
Tu sembles confondre le front de gauche avec le parti de gauche.
Parce que dans le front de gauche, il y a le PCF, c'est à dire un nombre assez conséquent d'anciens ministres, d'anciens candidats à la présidentielle, des députés, des sénateurs, ... bref, pas totalement des inconnus. On peu citer Hue et Buffet.
Par contre c'est vrai pour le parti de gauche.
Bah non je confond pas, c'est bien pour ça que j'ai employé le terme de "collectif" pour parler du fdg.
Buffet elle est cadre au fdg? ah bon je savait pas! (et je pense pas être le seul)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Vote UTILE ou Vote d'ADHESION ?

Message par Born X »

Dr Renard a écrit : Et c'est surtout un procès d'intention. Pour BornX, y'a pas à discuter, quelque soit l'homme politique, il est là pour le pouvoir. Il croit en cela comme d'autres croient en Dieu.
Je serait plus comme saint thomas c'est à dire que je crois ce que je voit...
Et pour le moment ce que je voit ne varie guère de tout ce que j'ai vu jusque là.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Vote UTILE ou Vote d'ADHESION ?

Message par Born X »

Je préférait ton humour quand tu nous expliquait le communisme et la démocratie, là t'était vraiment drôle... en fait ton truc c'est l'humour involontaire!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Dr Renard
Messages : 306
Enregistré le : 05 janv. 2008, 13:18

Re: Vote UTILE ou Vote d'ADHESION ?

Message par Dr Renard »

Born X a écrit :Je serait plus comme saint thomas c'est à dire que je crois ce que je voit...
Même pas vrai d'abord, y'a plein de trucs auquel tu crois sans les avoir vu :mrgreen:
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Avatar du membre
Dr Renard
Messages : 306
Enregistré le : 05 janv. 2008, 13:18

Re: Vote UTILE ou Vote d'ADHESION ?

Message par Dr Renard »

Born X a écrit :Bah non je confond pas, c'est bien pour ça que j'ai employé le terme de "collectif" pour parler du fdg.
Buffet elle est cadre au fdg? ah bon je savait pas! (et je pense pas être le seul)
Au temps pour moi, j'avais pas lu le terme "cadre".
En fait je ne sais même pas s'il y a des cadres au fdg, ni même ce que c'est ... :oops:
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Répondre