On comprend l'attachement de Renaud pour Cavanna

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

On comprend l'attachement de Renaud pour Cavanna

Message par miaou »

Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5999
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: On comprend l'attachement de Renaud pour Cavanna

Message par Marie la Belge »

Hara Kiri, quelle époque ! :D
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: On comprend l'attachement de Renaud pour Cavanna

Message par Born X »

Le gars qui a défoncé des portes fermées à double tour avec la subtilité d'un éléphant lancé en pleine course (parce qu'il y avait pas d'autres moyens de défoncer les portes) avec pour seul but de balancer des grands coups de pieds dans les c...lles de la bienséance (parce que c'était rigolo) qui déclare qu'il y a nettement plus de liberté maintenant qu'à son époque t'es bien tenu de le croire...
Et au passage un grand coup de pied des c...lles de ceux qui disent que "avant on pouvait maintenant on censure tout"...bah non on censure pas, c'est les gens qui se censurent...
Alors que faut bien avouer une personne qui se vautre la gueule dans la rue, on rigole!
Et si c'est une nana en talon ou un handicapé c'est encore plus drôle!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: On comprend l'attachement de Renaud pour Cavanna

Message par miaou »

Born X a écrit :Le gars qui a défoncé des portes fermées à double tour avec la subtilité d'un éléphant lancé en pleine course (parce qu'il y avait pas d'autres moyens de défoncer les portes) avec pour seul but de balancer des grands coups de pieds dans les c...lles de la bienséance (parce que c'était rigolo) qui déclare qu'il y a nettement plus de liberté maintenant qu'à son époque t'es bien tenu de le croire...
Et au passage un grand coup de pied des c...lles de ceux qui disent que "avant on pouvait maintenant on censure tout"...bah non on censure pas, c'est les gens qui se censurent...
Alors que faut bien avouer une personne qui se vautre la gueule dans la rue, on rigole!
Et si c'est une nana en talon ou un handicapé c'est encore plus drôle!



Ben ouais, Cavanna, il a bossé comme jamais tu bosseras... (as-tu seulement lu ses bouquins gros fainéant ?) il écrit comme jamais tu n'écriras (et sans fautes d'orthographe), il a un public ENORME comme tu n'auras jamais (à part les forums, et encore...), Brassens partageait tellement ses idées qu'il lui avait demandé de participer à son clip "le roi des c...", alors tout PETIT Born chômeur/glandeur, pas même foutu de traduire les subtilités des paroles d'un monsieur trop intelligent pour tes neurones ramollies par le canabis, tu causes dans le vide, une fois de plus...
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: On comprend l'attachement de Renaud pour Cavanna

Message par Born X »

Calme toi ma grande, non seulement j'ai lu ses bouquins (pas tous mais quasi) mais en plus j'ai lu des vieux numéros d'Hara Kiri et de Charlie (jusqu'à la reprise en main du journal par Val)... Bref Cavana j'adore, j'suis fan, je respecte total et justement j'adore son coté "pas politiquement correct", son amour immodéré des femmes et des plaisirs de la vie et sa capacité à rire de tout y compris de ce dont on est censé pas rigoler..et c'était exactement le sens de mon message...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre