Nadir Dendoune détenu à Bagdad depuis le 23 janvier

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Nadir Dendoune détenu à Bagdad depuis le 23 janvier

Message par Born X »

Va savoir...peut être qu'en plus d'être con il est végétarien le mec...

Au pire s'ils veulent vraiment le faire descendre, suffit de placer sous la grue des hauts parleurs qui diffusent en boucle les 2 derniers albums de Renaud... je lui donne pas 3 heures pour craquer au gars! :mrgreen:
(quoi que c'est risqué comme idée, le type pourrait très bien aller se plaindre au TPI de La Haye après pour acte de barbarie)...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Nadir Dendoune détenu à Bagdad depuis le 23 janvier

Message par dd »

Yann quib a écrit :ha ouais, en regardant de la nourriture ou de l'eau, tu sais si elle est saine ou pas toi ? t'es devin ?
et pourquoi le mec qui fait parti de l'asso voudrais l'empoisonner ?

t'es pas un peu parano ?
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Nadir Dendoune détenu à Bagdad depuis le 23 janvier

Message par Yann quib »

meme les paranos ont des ennemis !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Nadir Dendoune détenu à Bagdad depuis le 23 janvier

Message par Born X »

Bon finalement il est descendu de sa grue le garçon... et vu ses commentaires, il va pouvoir se faire un bon repas dans une brasserie bavaroise ou l'on adore l'humour subtil et les pieds paquets...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Nadir Dendoune détenu à Bagdad depuis le 23 janvier

Message par Yann quib »

"CES BONNES FEMMES QUI NOUS GOUVERNENT SE FOUTENT TOUJOURS DE LA GUEULE DES PAPAS"

Enleve ton masque Pierre de B , on t'a reconnu !

C'est peut etre ça la difference avec le gouvernement précédent, y'a pas de ministre pour le féliciter quand il balance ce genre de connerie !
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Nadir Dendoune détenu à Bagdad depuis le 23 janvier

Message par dd »

non mais attend bornX je défends pas ce "garcon" j'en ai rien a foutre de ce mec

je dénonce seulement l'attitude des flics qui manu miltarie (n'en déplase à QUIB) empeche le ravitaillement
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Nadir Dendoune détenu à Bagdad depuis le 23 janvier

Message par dd »

Yann quib a écrit :"CES BONNES FEMMES QUI NOUS GOUVERNENT SE FOUTENT TOUJOURS DE LA GUEULE DES PAPAS"

Enleve ton masque Pierre de B , on t'a reconnu !

C'est peut etre ça la difference avec le gouvernement précédent, y'a pas de ministre pour le féliciter quand il balance ce genre de connerie !

le gouvernement précédent n'aurait pas non plus laisser dire ça.

au faites la baisse du prix de l'essence c'est pour quand ?
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Nadir Dendoune détenu à Bagdad depuis le 23 janvier

Message par Yann quib »

Quand tout le monde roulera en skoda !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Nadir Dendoune détenu à Bagdad depuis le 23 janvier

Message par Tord »

Yann quib a écrit :"CES BONNES FEMMES QUI NOUS GOUVERNENT SE FOUTENT TOUJOURS DE LA GUEULE DES PAPAS"

Enleve ton masque Pierre de B , on t'a reconnu !

C'est magnifique. :D :D
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Nadir Dendoune détenu à Bagdad depuis le 23 janvier

Message par Born X »

Et encore, c'était pas sa meilleure.
Perso j'ai adoré le "ces bonnes femmes qui croient toujours qu’on (les hommes) ne peut pas changer une couche d’un gamin"
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
docjekyll
Messages : 71
Enregistré le : 28 janv. 2012, 17:51

Re: Nadir Dendoune détenu à Bagdad depuis le 23 janvier

Message par docjekyll »

Nadir Dendoune, vendredi 1er mars, sur la page du comité de soutien sur Facebook a écrit :Deux semaines après avoir été libéré sous caution, et après 23 jours d'emprisonnement, je rentre chez moi, à l'Ile-Saint-Denis. Ouf...Le juge a clos l'affaire, aucune charge n'est retenue...Je vais enfin retrouver les miens qui m'ont tant manqués. Je suis libre, encore du mal à le croire. Je suis libre, grâce à vous. Grâce à votre énergie, à votre entêtement. Grâce à votre force. Parce que je sais maintenant qu'il a fallu vous battre comme des lions pour obtenir ma libération. Vous n'avez rien lâché! Et c'est tout ce que j'ai envie de retenir, le reste m'est égal. Je ne retiens que toute cette belle solidarité qui s'est créée autour de ma famille. Tout cela, je ne l'oublierai jamais. Je ne savais pas que mon sort et ma sale gueule pouvaient en inquiéter autant et je vous promets d'être digne de tout cet amour que vous venez de me témoigner. J'aimerais remercier toutes celles et tous ceux qui se sont mobilisés pour ma libération. Vous êtes tellement nombreux et je crains d'en oublier...
Je remercie du fond du coeur ma famille unie et costaud, le comité de soutien (impressionnant la manière dont ils ont oeuvré, un travail à temps plein), mes amis, les moches et les très moches, les autorités françaises en Irak (l'ambassadeur et le consul, deux gars formidables que j'embrasse très fort), le Quai d'Orsay à Paris, Reporters Sans Frontières, Le Monde Diplomatique et Le Courrier de l'Atlas, et mes collègues journalistes (merci à toutes celles et ceux qui ont pris la peine de relayer l'information), les syndicats de journalistes français, les journalistes irakiens (dont je salue ici le courage exemplaire), la Seine-Saint-Denis, le 93 (un département solidaire, la démonstration a été faite), toutes les banlieues françaises (si décriées, là les frangins vous avez assuré!) mais aussi les amis de province, les responsables politiques français, (tous de gauche!), toutes les personnalités qui ont publiquement exigé ma libération, l'Académie Albert Londres et les 22000 personnes qui ont signé la pétition demandant ma libération. Sans vous tous, je serais encore à croupir à la prison centrale de Bagdad. C'est donc avec soulagement que je rentre au bercail mais aussi avec beaucoup de tristesse en pensant à tous ces milliers de prisonniers irakiens qui n'ont ni la chance d'être journaliste, ni la chance d'être Français et dont le sort n'intéresse malheureusement pas grand monde. Je tiens à remercier mes compagnons de cellule: vous m'avez nourri, habillé, mais vous m'avez surtout apporté un soutien comme il est pas permis de le faire. Je n'oublierai jamais tout ce vous avez fait pour moi. Je n'ai pas pu vous dire au revoir l'autre jour, alors je le fais ici. Je vous aime pour de bon les frangins et j'espère pouvoir vous revoir un jour.
Dans l'hôtel du bonheur, beaucoup font la valise, l'espoir tué par des fanatiques libéralistes.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Nadir Dendoune détenu à Bagdad depuis le 23 janvier

Message par Marie la Belge »

:)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Nadir Dendoune détenu à Bagdad depuis le 23 janvier

Message par Born X »

En même temps il pouvait pas remercier le pape... :lol:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
docjekyll
Messages : 71
Enregistré le : 28 janv. 2012, 17:51

Re: Nadir Dendoune détenu à Bagdad depuis le 23 janvier

Message par docjekyll »

Je l'ai vu hier et il va bien ! :D
Dans l'hôtel du bonheur, beaucoup font la valise, l'espoir tué par des fanatiques libéralistes.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Nadir Dendoune détenu à Bagdad depuis le 23 janvier

Message par Marie la Belge »

:D
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre