Tatcher Dies...at last !!!!!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Tatcher Dies...at last !!!!!

Message par SVPat »

PatK a écrit :Tu sais, moi les mecs qui posent des bombes et qui tirent sur les flics, quelle que soit la cause défendue, je ne les excuseraient jamais.
Trop fort !
Le bourreau transformée en Justicier !
Mais pour les mineurs qu'est-ce que tu vas trouver?
Ils tapaient sur les flics qui empêchaient leurs manifestation ?

Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Tatcher Dies...at last !!!!!

Message par Born X »

PatK a écrit :La personne dont vous célébrez le décès était probablement une grand-mère ou une tante ou autre chose de cher pour quelqu'un.... que vous n'en ayez rien à foutre de son décès (comme moi) ne devrait pas empêcher une minimum de décence.

Il faut croire que votre haine, conditionnée par une chanson, passe au dessus des sentiments humains. C'est assez triste je trouve. :(
Donc en gros on doit aussi respecter jorg haider, kim jong il et kadhafi parce que c'était des gens qui avaient de la famille et que leur mort a fait de la peine à des gens pour qui ils étaient cher.
Je me demande si tu fera preuve du même raisonnement à la mort de Castro...
Comme le dit Cédric, va demander aux familles des grévistes de la faim irlandais, aux familles des soldats anglais et argentins morts aux malouines, aux mineurs gallois morts dans leur fosse etc si elle a eu du respect pour ces gens là une fois qu'ils sont passés de vie à trépas.
Elle a passée sa vie à chier à la gueule des gens, des pauvres, à pisser sur des tombes, c'est un peu normal qu'on aille danser sur la sienne!
Et si tu crois qu'on a attend une chanson de Renaud (qui parle d'ailleurs plus DES femmes que d'UNE femme) pour vomir nos Guiness sur la gueule d'une personne tu te met le doigt dans un endroit que la décence m'interdit de nommer ici.
Quand à ta vision du conflit nord irlandais va causer à ceux de Derry et de Belfast pour savoir qui balance des bombes et qui des flics et des civils tire sur qui
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Tatcher Dies...at last !!!!!

Message par Born X »

PatK a écrit :
Born X a écrit : Donc en gros on doit aussi respecter jorg haider, kim jong il et kadhafi parce que c'était des gens qui avaient de la famille et que leur mort a fait de la peine à des gens pour qui ils étaient cher.
Je ne parle pas de respecter ces gens, je parle de respecter le deuil ! ce n'est pas tout à fait pareil.
Et le deuil la tatcher elle l'a respecté elle? elle a respecté le deuil des familles des gens dont elle est responsable de la mort? Je vais pas chialer pour la mort d'une connasse pareil et si j'avais ce genre de connasse dans ma famille je lui aurait craché à la gueule depuis longtemps. Leur deuil je m'en fout, s'ils sont triste de la mort d'une crevure pareille j'ai pas de respect à avoir pour eux...rien ne t'oblige a apprécier quelqu'un sous prétexte qu'il est de ta famille... si tu est triste pour sa mort c'est que tu l'appréciait et donc eux et moi on est pas du même camp...clairement pas!!!
Born X a écrit :Je me demande si tu fera preuve du même raisonnement à la mort de Castro...
oui, je n'en ai rien à foutre non plus, mais je ne danserai pas pour autant !
Alors que moi si, je danserait tout pareil... un mojito à la main en plus
Born X a écrit :Quand à ta vision du conflit nord irlandais va causer à ceux de Derry et de Belfast pour savoir qui balance des bombes et qui des flics et des civils tire sur qui
je ne me suis pas plus interessé aux Malouines qu'à l'Irlande à la Syrie ou à l'Ethiopie. En fait je suis un égoiste qui réserve ses sentiments de tristesse, d'indignation ou de haine à ceux qui font du mal à mon entourage élargi. La misère du monde c'est bien, mais on a deja assez d'emmerdes dans sa propre vie, alors les belles causes, rien à secouer !
C'est à se demander ce que tu fait sur un forum de fan de Renaud...t'es sur que t'a bien saisit tous les textes du frangin?
Et je me fous de savoir qui a commencé, qui a tiré le plus, ca n'excuse ni les uns ni les autres.... tout cela pour deux sectes de merde que certains s'obstinent à appeler églises. Ca me fait gerber c'est tout !
Ramener le conflit nord irlandais à un simple conflit religieux prouve bien en effet que tu ne connait pas le sujet
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Tatcher Dies...at last !!!!!

Message par dd »

Born X a écrit :
PatK a écrit :La personne dont vous célébrez le décès était probablement une grand-mère ou une tante ou autre chose de cher pour quelqu'un.... que vous n'en ayez rien à foutre de son décès (comme moi) ne devrait pas empêcher une minimum de décence.

Il faut croire que votre haine, conditionnée par une chanson, passe au dessus des sentiments humains. C'est assez triste je trouve. :(
Donc en gros on doit aussi respecter jorg haider, kim jong il et kadhafi parce que c'était des gens qui avaient de la famille et que leur mort a fait de la peine à des gens pour qui ils étaient cher.
Je me demande si tu fera preuve du même raisonnement à la mort de Castro...
Comme le dit Cédric, va demander aux familles des grévistes de la faim irlandais, aux familles des soldats anglais et argentins morts aux malouines, aux mineurs gallois morts dans leur fosse etc si elle a eu du respect pour ces gens là une fois qu'ils sont passés de vie à trépas.
Elle a passée sa vie à chier à la gueule des gens, des pauvres, à pisser sur des tombes, c'est un peu normal qu'on aille danser sur la sienne!
Et si tu crois qu'on a attend une chanson de Renaud (qui parle d'ailleurs plus DES femmes que d'UNE femme) pour vomir nos Guiness sur la gueule d'une personne tu te met le doigt dans un endroit que la décence m'interdit de nommer ici.
Quand à ta vision du conflit nord irlandais va causer à ceux de Derry et de Belfast pour savoir qui balance des bombes et qui des flics et des civils tire sur qui

+ 111111111111111111111
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Tatcher Dies...at last !!!!!

Message par lucien »

Thatcher est morte, mais Patk est toujours vivant...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5999
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Tatcher Dies...at last !!!!!

Message par Marie la Belge »

Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Tatcher Dies...at last !!!!!

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
PatK a écrit :La personne dont vous célébrez le décès était probablement une grand-mère ou une tante ou autre chose de cher pour quelqu'un.... que vous n'en ayez rien à foutre de son décès (comme moi) ne devrait pas empêcher une minimum de décence.

Il faut croire que votre haine, conditionnée par une chanson, passe au dessus des sentiments humains. C'est assez triste je trouve. :(
Donc en gros on doit aussi respecter jorg haider, kim jong il et kadhafi parce que c'était des gens qui avaient de la famille et que leur mort a fait de la peine à des gens pour qui ils étaient cher.
Je me demande si tu fera preuve du même raisonnement à la mort de Castro...
Comme le dit Cédric, va demander aux familles des grévistes de la faim irlandais, aux familles des soldats anglais et argentins morts aux malouines, aux mineurs gallois morts dans leur fosse etc si elle a eu du respect pour ces gens là une fois qu'ils sont passés de vie à trépas.
Elle a passée sa vie à chier à la gueule des gens, des pauvres, à pisser sur des tombes, c'est un peu normal qu'on aille danser sur la sienne!
Et si tu crois qu'on a attend une chanson de Renaud (qui parle d'ailleurs plus DES femmes que d'UNE femme) pour vomir nos Guiness sur la gueule d'une personne tu te met le doigt dans un endroit que la décence m'interdit de nommer ici.
Quand à ta vision du conflit nord irlandais va causer à ceux de Derry et de Belfast pour savoir qui balance des bombes et qui des flics et des civils tire sur qui

et toi, a la mort de Castro, tu vas sabler le champagne a la memoire de tous les prisonniers politiques et des droits de l'homme ?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Tatcher Dies...at last !!!!!

Message par Yann quib »

+1
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Tatcher Dies...at last !!!!!

Message par lucien »

Yann quib a écrit :+1
:D

(pourquoi il me vouvoie, Patk?)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Tatcher Dies...at last !!!!!

Message par Yann quib »

surement par respect !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Tatcher Dies...at last !!!!!

Message par Born X »

Yann quib a écrit : et toi, a la mort de Castro, tu vas sabler le champagne a la memoire de tous les prisonniers politiques et des droits de l'homme ?
Si t'avais pris la peine de lire tous les messages tu n'aurait pas posé cette question... et tu saurait que c'est plus les mijotos que je ferait péter ce jour là !!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Tatcher Dies...at last !!!!!

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit : et toi, a la mort de Castro, tu vas sabler le champagne a la memoire de tous les prisonniers politiques et des droits de l'homme ?
Si t'avais pris la peine de lire tous les messages tu n'aurait pas posé cette question... et tu saurait que c'est plus les mijotos que je ferait péter ce jour là !!!!

Ouais, en fait toi, toutes les occasions sont bonnes pour te torcher ! :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Tatcher Dies...at last !!!!!

Message par Born X »

Ouais mais des fois c'est difficile...la mort de kim jong il par exemple j'ai pas trouvé d'alcool local pour fêter ça!!!!
Faut dire que corée du nord et fête c'est pas 2 mots qui s'associent facilement!
:D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Tatcher Dies...at last !!!!!

Message par Born X »

PatK a écrit :
lucien a écrit :Thatcher est morte, mais Patk est toujours vivant...
Ben oui, faut bien quelqu'un qui pense pas comme vous, si non on serait l'interet de ce forum.

T'imagines ? 50 messages qui font juste "+1" chaque fois qu'un truc est posté... quelle misère !
Disons que sur ce coup là on attendait plus ratus mais bon on se contentera de toi... quitte à avoir un nihiliste qui ouvre sa bouche sur des sujets qu'il ne connait pas autant prendre celui des 2 qu'est pas alcoolique :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5999
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Tatcher Dies...at last !!!!!

Message par Marie la Belge »

Voici les mots de Ken Loach lorsque l'on demande au réalisateur sa réaction à la mort de Margaret Thatcher : "Margaret Thatcher fut le premier ministre le plus diviseur et destructeur des temps modernes : chômage de masse, fermeture d'usines, des communautés détruites, voilà son héritage. Elle était une combattante et son ennemi était la classe ouvrière britannique. Ses victoires, elle les a obtenues grâce à l'aide des figures politiquement corrompues du Parti travailliste et de nombreux syndicats.

C'est à cause des politiques mises en place par elle que nous sommes aujourd'hui dans cette situation. D'autres Premiers ministres ont suivi son exemple, notamment Tony Blair. Elle a tiré les ficelles, il fut sa marionnette. Souvenez-vous qu'elle a qualifié Mandela de terroriste et qu'elle a pris le thé avec Pinochet, ce tortionnaire et assassin. Comment lui rendre hommage ? En privatisant ses obsèques. Faisons jouer la concurrence et allons au moins offrant. C'est ce qu'elle aurait fait."
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre