2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Yann quib »

PatK a écrit :
dd a écrit :
PatK a écrit :s. Les crimes de ce genre doivent être punis par des mesures extrêmes.... oui "je suis pour" !!!!
T'as raison la vie c'est sacré t'es pour la peine de mort et je suis sur que tu est contre l'IVG :roll:
même pas ... pas de bol t'as encore faux !!!

ha bin oui c'est souvent, hein. Pour dd le monde se résume entre les gentils syndicalistes d'extrême gauche et tous les autres, les méchants !
E kreiz an avel, atao!
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Pierre de Calvingrad »

Yann quib a écrit :

ha bin oui c'est souvent, hein. Pour dd le monde se résume entre les gentils syndicalistes d'extrême gauche et tous les autres, les méchants !

"Gentil" est à mon avis peu assimilable à "extrême".

Mais je m'en fous.

Après le soleil la pluie revient

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Born X »

Pierre de Calvingrad a écrit : Mais de toutes manières,
demain samedi vous ne parlerez plus que de la qualification de Tsonga pour la finale
(perdue) contre Nadal ...
(déjà aujourd'hui, en Suisse romande, seul le journal gauchiste "Le Courrier" met en évidence ce tragique fait divers).
Je suis d'accord...
Dans une semaine, un mois, les mouches politiques, médiatiques et analystes iront s'agiter autour d'un autre cadavre... comme elle l'ont fait pour brahim, pour malik et pour tant d'autres...
Nous resterons alors entre nous, nous ses amis, ses frêres, ses camarades l'âme toujours en deuil et l'esprit qui porte sa mémoire à jamais.
Et si jamais nous ne l'oublieront, jamais non plus nous n'oublieront qui a fait quoi avant, pendant et après cette triste journée...

NEVER FORGET, NEVER FORGIVE !
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Yann quib »

En tous cas il était courageux le mec parce que se frotter a des skins des JNR quand on a son gabarit, c'est limite suicidaire !
Si vous restez entre vous, mettez vous a la muscu et aux sports de combats, pour la prochaine fois ,,,
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Born X »

Ouais bah excuse le d'avoir survécu à une leucémie, d'avoir eu des convictions et de les avoir assumé...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Yann quib »

bin non seulement je l'excuse, mais je constate qu'il etait courageux !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Greenpuce
Messages : 406
Enregistré le : 07 oct. 2006, 14:18
Localisation : Hauts de Seine

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Greenpuce »

SVPat a écrit :Montez de la mine
Descendez des collines
Camarades !!!!
No Passaram !

Et c'est très bien que le riposte soit immédiate dans plusieurs villes de France
Ce soir l'air de Vieux-Port arrivera-t-il à chasser l'air pourri que ne méritent pas de respirer ces fachos? :twisted:


Pour Clément ..

"Ici, chacun sait
Ce qu'il veut, ce qu'il fait
Quand il passe...
Ami, su tu tombes
Un Ami sort de l'ombre
A ta place ..."
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Born X »

et allez c'est parti...dans les médias comme chez les natios ça envoie l'idée comme quoi Clément était un mec violent qui passait son temps à chercher du faf et qui, limite, à mérité ce qui lui est arrivé.
Tiens bfm et i-télé nous montre même une vidéo ou l'on voit Clément le visage masqué par un bandana, preuve ultime de son caractère virulent...
SAUF QUE ça aurait été bien de pas couper ladite vidéo en plein milieux, ou plus exactement quelques secondes avant que l'on voit Clément se faire violement prendre à parti et par des nervis des identitaires bien en surnombre ce jour là...
Ah si la vidéo en entier existe bien mais allez savoir pourquoi youtube l'a censurée depuis hier midi... :roll: quel intérèt de supprimer une vidéo ou l'on voit distinctement que Clément n'était pas un foudre de guerre, que la baston c'était pas du tout, mais alors du tout son truc... oups ça rentre pas dans le moule du cliché facile et réducteur de la pensée pré-chiée... ah merde alors!
Et ce serait bien aussi que nos chers médias cessent d'employer le mot "extrême-gauche" mais faut pas trop leur en demander non plus à ces cons là...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Blaise Poulossière »

Ce que je comprends pas bien, c' est comment un jeune étudiant gauchiste peut se retrouver dans une vente privée de fringues qui intéresse également des skinheads.
Je retarde peut-être un peu mais il me semble qu' ils en sont toujours resté aux DocMartins, jean feu-de-plancher, Bomber, badges ou T-shirt avec des runes...
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Born X »

Blaise Poulossière a écrit :Ce que je comprends pas bien, c' est comment un jeune étudiant gauchiste peut se retrouver dans une vente privée de fringues qui intéresse également des skinheads.
Je retarde peut-être un peu mais il me semble qu' ils en sont toujours resté aux DocMartins, jean feu-de-plancher, Bomber, badges ou T-shirt avec des runes...
1) skinhead n'est pas forcément synonyme de facho ou de néo nazi... je vais pas refaire toute l'histoire du mouvement skin (qui navigue très souvent entre mythe et réalité en plus) mais pour la faire courte il y a en gros des skins antifa, des skins pas politisés et des skins fafs (encore qu'à mes yeux les skins fafs sont pas des skins mais c'est un autre débat).
2) Depuis les années 80 Fred Perry est LA marque skin de référence...
3) Clément n'était pas gauchiste, il ne l'a jamais été...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Blaise Poulossière »

1/ Nan mais je sais bien. Je connais la différence entre un méchant bonehead et un gentil skinhead fan de Ska ou de Reggae. Mais là, visiblement, c' était plutôt les premiers, nan ?
(ceci dit, la tenue réglementaire, c' est sans doute juste quand ils vont "travailler" !)
2/ Plus ça va, moins j' y comprends quelque chose en étiquette politique. :?
3/ Et puis moi je m' habille chez Auchan de toute façon. :oops:
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Pierre de Calvingrad »

Born X a écrit :
Pierre de Calvingrad a écrit : Mais de toutes manières,
demain samedi vous ne parlerez plus que de la qualification de Tsonga pour la finale
(perdue) contre Nadal ...
(déjà aujourd'hui, en Suisse romande, seul le journal gauchiste "Le Courrier" met en évidence ce tragique fait divers).
Je suis d'accord...
Dans une semaine, un mois, les mouches politiques, médiatiques et analystes iront s'agiter autour d'un autre cadavre... comme elle l'ont fait pour brahim, pour malik et pour tant d'autres...
Nous resterons alors entre nous, nous ses amis, ses frêres, ses camarades l'âme toujours en deuil et l'esprit qui porte sa mémoire à jamais.
Et si jamais nous ne l'oublieront, jamais non plus nous n'oublieront qui a fait quoi avant, pendant et après cette triste journée...

NEVER FORGET, NEVER FORGIVE !

Ce treize heure déjà, en tous cas sur France 2,
LA nouvelle, qui a occupé les dix bonnes premières minutes, a été la mort de Mauroy
(le reste, y compris la mort de Clément -rappelée quand même dans les titres, a été expédiée en quelques minutes juste après la "disparition" de journalistes en Syrie,
avant de parler longuement de l'excès de neige dans les Alpes ...)

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par dd »

[quote="Yann quib"

T'as raison la vie c'est sacré t'es pour la peine de mort et je suis sur que tu est contre l'IVG :roll:[/quote]

même pas ... pas de bol t'as encore faux !!![/quote]


ha bin oui c'est souvent, hein. Pour dd le monde se résume entre les gentils syndicalistes d'extrême gauche et tous les autres, les méchants ![/quote]

Pas du tout, j'ai juste du mal avec les mecs qui sont pour ( surtout quand ils sont loin d'être concernes directement ) et encore plus quand on en fait l'apologie sur ce forum dédié a renaud

Je demande juste comment un mec comme patk peut aimer les textes de Renaud
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Tord »

Les antifas sont aussi cons que les fachos. Ils ont la méchanceté en moins.


Voilà voilà.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par lucien »

Putain toi t'aimes vivre dangereusement!!!!

Tu sais ce que tu risques, là? Hummmm?
































...que Bornix te réponde.
Et la....ben tu verras, il comprend rien mais il aura raison. Comment ça fait mal!

Bonne chance, camarade! :D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Répondre