2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par ac2n »

Salut PatK, que des bonnes, même trés bonnes occupations !

Bises aussi !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par adieu minette »

PatK a écrit : 19 sept. 2018, 08:12 Ah mais moi je n'ai pas disparu… j'ai juste décidé que j'avais d'autres occupations dans ma vie…. autres que la haine, le fascisme, le communiste..
Il n'y a en plus qu'un.... :hehe:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Jeep »

adieu minette a écrit : 19 sept. 2018, 13:07
PatK a écrit : 19 sept. 2018, 08:12 Ah mais moi je n'ai pas disparu… j'ai juste décidé que j'avais d'autres occupations dans ma vie…. autres que la haine, le fascisme, le communiste..
Il n'y a en plus qu'un.... :hehe:


Oui !
La preuve (après 30 secondes de pub) :

https://www.mycanal.fr/divertissement/l ... /p/1506963
Avatar du membre
Dr Renard
Messages : 306
Enregistré le : 05 janv. 2008, 13:18

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Dr Renard »

y vient plus bornX?
Ni svpat?
ni quib?

lucien il vient toujours au moins ? :twisted:

moi je suis de retour :mrgreen:
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par adieu minette »

Dr Renard a écrit : 29 oct. 2018, 17:13 y vient plus bornX?
Comme la comète de Halley, il se fait très rare. Si tu rates son prochain passage, tu n'es pas prêt de le revoir.
Dr Renard a écrit : 29 oct. 2018, 17:13 Ni svpat?
Il est fâché.
Dr Renard a écrit : 29 oct. 2018, 17:13 ni quib?
Fâché aussi, mais il a fait quelques réapparitions éphémères.

Dr Renard a écrit : 29 oct. 2018, 17:13 lucien il vient toujours au moins ? :twisted:
Yes, il doit être un peu occupé en ce moment. Mais il est toujours là ! :wink:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par lucien »

Dr Renard a écrit : 29 oct. 2018, 17:13

lucien il vient toujours au moins ? :twisted:

moi je suis de retour :mrgreen:
Salut.

Oui, je me souviens vaguement que je pouvais pas te saquer (et réciproquement), mais je me rappelle absolument pas pourquoi. Surtout quand je lis tes derniers messages, en particulier celui concernant le capitalisme et sa vision à court terme du profit immédiat qui seul compte... C'est argumenté, de mauvaise foi juste comme j'aime, ça donne envie de discuter...Mais je suis souvent un gros con assez borné, puis je me gêne pas pour dire aux gens que je considère comme des connards que je les considère comme des connards, c'est comme ça, un besoin maladif de clarifier les choses, et je continue de penser qu'un "gros con, va!", bien placé, est bien moins vulgaire et insultant qu'un ton supérieur et méprisant, ou qu'un jugement de valeur (ça venait peut être de la, nos différends? je sais plus...je dis pas que c'était ton cas, hein...)

Pour les autres, je sais pas. Mais j'avoue que quand je relis ce topic, Yann me manque absolument pas. On dirait de la rhétorique de la cafèt', pendant la pause clope. Zéro développement, jamais; mais pas mal d'humour, faut reconnaître. BornX, je le chope de temps en temps sur messenger, son retour ferait du bien! SVPat, joker.

Mais comme le dit Adieu minette, j'ai heureusement autre chose à faire, la! Mais à bientôt, bande de camarades! :-D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Pierre de B. »

lucien a écrit : 31 oct. 2018, 20:51
Dr Renard a écrit : 29 oct. 2018, 17:13

lucien il vient toujours au moins ? :twisted:

moi je suis de retour :mrgreen:
Salut.

Oui, je me souviens vaguement que je pouvais pas te saquer (...) .Mais (...) je me gêne pas pour dire aux gens que je considère comme des connards que je les considère comme des connards, c'est comme ça, un besoin maladif de clarifier les choses, (...)

Pour les autres, je sais pas. (...) j'ai heureusement autre chose à faire, la! Mais à bientôt,(...) :-D
Apparemment moi non plus (tu ne peux pas me saquer mais peu importe puisqu'à 1 année et quelques semaines de la fin de la "civilisation" actuelle dominante en Occident, j'ai mieux à faire ("tenter de dire avant qu'il ne soit trop tard -pour eux/pour elles- aux autoproclamé.e.s Grands Patrons qu'ils/qu'elles font probablement fausse route)

https://www.wedemain.fr/Collapsologie-E ... a3691.html


<< Collapsologie : Et si on s’organisait pour la fin du monde  ?
Ni survivalistes, ni prédicateurs, les collapsologues entendent nous aider a nous préparer a l’effondrement. Car pour eux, les jeux sont faits. Notre civilisation va s’écrouler. Et seuls ceux qui s’entraident s’en sortiront.
Par Eric Tariant I Publié le 29 Octobre 2018 (...) >>

A bientôt ... ou pas (suivant de quel côté vous avez été jusqu'à ce jeudi 19 heures 29 ...)

Pierre

P.S. Je pense bien sûr toujours à toi -dans le désordre, la fille de ton père et de ta mère, D. * 2 , E., K * 2, R., A., J., M et autres amies de l'école primaire et celles du HLM avec qui je correspondais souvent par de vraies lettres au tout début du millénaire ...
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par dd »

lucien a écrit : 31 oct. 2018, 20:51
Salut.

Oui, je

Pour les autres, je sais pas. Mais j'avoue que quand je relis ce topic, Yann me manque absolument pas. On dirait de la rhétorique de la cafèt', pendant la pause clope. Zéro développement, jamais; mais pas mal d'humour, faut reconnaître. BornX, je le chope de temps en temps sur messenger, son retour ferait du bien! SVPat, joker.

Mais comme le dit Adieu minette, j'ai heureusement autre chose à faire, la! Mais à bientôt, bande de camarades! :-D
Pareil que toi camarade, sauf que j’aI aucune nouvelle de bornx mais tant mieux je suis sur qu’Il me m’aurait pourrit sur le topic vegan :) mais quand même tu fais chier d’avoir Autre chose à foutre :mrgreen: tu manques connard
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par lucien »

DD, je crois que tu vas de suite retirer ta dernière phrase...

Pierre de B. a écrit : 01 nov. 2018, 19:29
lucien a écrit : 31 oct. 2018, 20:51
Dr Renard a écrit : 29 oct. 2018, 17:13

lucien il vient toujours au moins ? :twisted:

moi je suis de retour :mrgreen:
Salut.

Oui, je me souviens vaguement que je pouvais pas te saquer (...) .Mais (...) je me gêne pas pour dire aux gens que je considère comme des connards que je les considère comme des connards, c'est comme ça, un besoin maladif de clarifier les choses, (...)

Pour les autres, je sais pas. (...) j'ai heureusement autre chose à faire, la! Mais à bientôt,(...) :-D
Apparemment moi non plus (tu ne peux pas me saquer mais peu importe puisqu'à 1 année et quelques semaines de la fin de la "civilisation" actuelle dominante en Occident, j'ai mieux à faire ("tenter de dire avant qu'il ne soit trop tard -pour eux/pour elles- aux autoproclamé.e.s Grands Patrons qu'ils/qu'elles font probablement fausse route)

https://www.wedemain.fr/Collapsologie-E ... a3691.html


<< Collapsologie : Et si on s’organisait pour la fin du monde  ?
Ni survivalistes, ni prédicateurs, les collapsologues entendent nous aider a nous préparer a l’effondrement. Car pour eux, les jeux sont faits. Notre civilisation va s’écrouler. Et seuls ceux qui s’entraident s’en sortiront.
Par Eric Tariant I Publié le 29 Octobre 2018 (...) >>

A bientôt ... ou pas (suivant de quel côté vous avez été jusqu'à ce jeudi 19 heures 29 ...)

Pierre

P.S. Je pense bien sûr toujours à toi -dans le désordre, la fille de ton père et de ta mère, D. * 2 , E., K * 2, R., A., J., M et autres amies de l'école primaire et celles du HLM avec qui je correspondais souvent par de vraies lettres au tout début du millénaire ...



hé hé hé ... cheers cheers :-D
Alors, je manque toujours? :amen:
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par adieu minette »

lucien a écrit : 03 nov. 2018, 22:22 DD, je crois que tu vas de suite retirer ta dernière phrase...
DD, m'informe qu'il retire sa phrase et même qu'il la corrige.

Tu ne me manques pas connard.

C'est mieux ? :mrgreen:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par lucien »

:-D :-D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Dr Renard
Messages : 306
Enregistré le : 05 janv. 2008, 13:18

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Dr Renard »

lucien a écrit : 31 oct. 2018, 20:51Oui, je me souviens vaguement que je pouvais pas te saquer (et réciproquement),
Pas du tout, moi je t'adore, je me demande si je n'étais pas un peu amoureux :coeur:
lucien a écrit :mais je me rappelle absolument pas pourquoi. Surtout quand je lis tes derniers messages, en particulier celui concernant le capitalisme et sa vision à court terme du profit immédiat qui seul compte... C'est argumenté, de mauvaise foi juste comme j'aime, ça donne envie de discuter...Mais je suis souvent un gros con assez borné, puis je me gêne pas pour dire aux gens que je considère comme des connards que je les considère comme des connards, c'est comme ça, un besoin maladif de clarifier les choses, et je continue de penser qu'un "gros con, va!", bien placé, est bien moins vulgaire et insultant qu'un ton supérieur et méprisant, ou qu'un jugement de valeur (ça venait peut être de la, nos différends? je sais plus...je dis pas que c'était ton cas, hein...)
Si si, ça me correspond bien ça, surtout bien planqué derrière mon ordi.
:merci:
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par lucien »

C'est pour moi, ça, le "bien planqué derrière mon ordi"? C'est bon, je commence à me souvenir, je crois. Mais tu dois confondre, y'a pas plus transparent que moi...

Ceci dit, ma mémoire étant totalement pourrie par mon adolescence et le besoin de paradis artificiels qui va avec, ça m'intéresserait bien que tu me dises -si toi tu t'en souviens pour de bon, je veux dire sans ironie, si tu sais faire- pourquoi on s'aimait tant...?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Dr Renard
Messages : 306
Enregistré le : 05 janv. 2008, 13:18

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Dr Renard »

lucien a écrit : 06 nov. 2018, 19:43 C'est pour moi, ça, le "bien planqué derrière mon ordi"? C'est bon, je commence à me souvenir, je crois. Mais tu dois confondre, y'a pas plus transparent que moi...
mais non, je parlais bien de moi, y'avait pas de second degré
lucien a écrit : 06 nov. 2018, 19:43 Ceci dit, ma mémoire étant totalement pourrie par mon adolescence et le besoin de paradis artificiels qui va avec, ça m'intéresserait bien que tu me dises -si toi tu t'en souviens pour de bon, je veux dire sans ironie, si tu sais faire- pourquoi on s'aimait tant...?
Mais c'est sans ironie que je me souviens que j'aimais bien ce que tu écrivais.
Je ne me souviens d'aucun pb, mais peut être que mes écrits t'énervaient et que je n'en savais rien.
Tu n'as pas été prof?
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par lucien »

Ah merde, je dois confondre avec Mister Renaud, alors!

(oui, j'ai travaillé longtemps avec des ados en difficulté scolaire).
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Répondre