2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Homard
Messages : 21
Enregistré le : 08 juin 2015, 21:00

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Homard »

Le rapport pour moi se situe dans l'étiquette "facho meurtrier "..d'un côté des clowns débiles qui certes ont le coup de poing facile et la bêtise écoeurante, et de l'autre des groupes organisés tuant volontairement ceux qui ne pensent pas comme eux (pas qu'en France d'ailleurs) ..et pour la peine vraiment dangereux.
Je pense que la "démocratie" française est vraiment menacée par la deuxième catégorie.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Born X »

Homard a écrit :Le rapport pour moi se situe dans l'étiquette "facho meurtrier "..d'un côté des clowns débiles qui certes ont le coup de poing facile et la bêtise écoeurante, et de l'autre des groupes organisés tuant volontairement ceux qui ne pensent pas comme eux (pas qu'en France d'ailleurs) ..et pour la peine vraiment dangereux.
Je pense que la "démocratie" française est vraiment menacée par la deuxième catégorie.
elle est menacée par les 2...
Mais d'un autre côté elle a aussi crée les 2.
Et elle sait très bien mettre de côté ceux qui essayent de combattre ou de fustiger ces connards là sans passer par elle et sa vision unique.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Homard
Messages : 21
Enregistré le : 08 juin 2015, 21:00

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Homard »

Le fascisme, le vrai, a encore frappé en France, en Tunisie et au Koweit en fin de semaine dernière.
Il n'a pas le crâne rasé mais a dévoué sa vie à des débilités et au culte de la force pour imposer ses idées.
Encore une fois, ce n'est pas que du Folklore, il est là parmi nous mais on n'ose pas le nommer pour ne marquer aucune susceptibilité.
Combien de morts avant que cela ne cesse ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par lucien »

Le fascisme a strictement rien à voir avec ça. C'était la doctrine mussolinienne qui vient du mot "faisceaux"...

Déjà qu'on y comprend rien, si en plus on se plante dans le vocabulaire...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Homard
Messages : 21
Enregistré le : 08 juin 2015, 21:00

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Homard »

Parce qu'il n'y a pas de faisceaux dans l'organisation des islamistes ?
Des faisceaux présents partout dans le monde ?
Une idéologie qui s'impose par la force et le meurtre des infidèles, des gens différents ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Born X »

En même temps, un terme peut parfaitement évoluer avec le temps.
Si l'origine est bel et bien italienne avec les membres du parti de mussolini, aujourd'hui il sert pour désigner un individu dont le seul objectif est l'imposition par la force d'une idéologie dominatrice.

D'ailleurs il est intéressant de noter que ces individus n'assument pas vraiment leur position puisqu'ils se font toujours fort de ne se référer qu'à la définition originelle et non pas à son évolution...et certains vont même jusqu'à inventer des citations. Enfin plus exactement à préter la phrase d'un authentique fasciste américain à un ex premier ministre britannique.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par lucien »

Vous devez avoir raison.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Homard
Messages : 21
Enregistré le : 08 juin 2015, 21:00

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Homard »

Il faut être très vigilants...nous sommes face à une stratégie de conquête (territoriale et idéologique), en provenance de plusieurs pays unis sur un même front.....
Nous ne sommes plus menacés par le "communisme" comme lors de la guerre froide (mais y avait il menace réelle alors ????), mais par des décérébrés religieux qui comptent bien imposer leur vision du monde à tous...fut-ce par le meurtre et la terreur..avec le financement qui va bien.
Et c'est là que se trouve le point commun avec le 3ème Reich à mon sens.
Homard
Messages : 21
Enregistré le : 08 juin 2015, 21:00

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Homard »

Le fascisme, je pense qu'on ne peut donner de nom plus clair (à moins que vous n'ayez encore besoin de multiples meurtres divers et variés dans la forme pour comprendre ???? )
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Born X »

Homard a écrit :Le fascisme, je pense qu'on ne peut donner de nom plus clair (à moins que vous n'ayez encore besoin de multiples meurtres divers et variés dans la forme pour comprendre ???? )
Le hic pour moi c'est que tu "classifie" les diverses formes de despotisme ou de fascisme.... genre y'en a qui sont plus important à combattre que d'autres.
En général quand ça commence comme ça, au final ça se retrouve à s'allier avec des individus pas clean du tout au nom de la lutte en mode " c'est le combat qui prime, une fois qu'on sera débarrassé de ce danger qui est LE plus important on règlera le problème des autres".
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par dd »

puisque BORN X a disparu, depuis un bon moment !!!

•L'avocat général a requis des peines allant de deux ans ferme à douze ans de réclusion criminelle contre les trois skinheads accusés de la mort de Clément Méric.
•Deux d'entre eux sont renvoyés pour «violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, en réunion et avec armes».
•Le verdict est attendu vendredi.

Douze années de réclusion ont été demandées à l'encontre d'Esteban Morillo, sept ans pour son co-accusé, Samuel Dufour, et deux ans ferme pour Alexandre Eyraud, le seul à ne pas être renvoyé pour des coups mortels. « Clément Méric a succombé autant à la haine qu’à la bêtise et l’inconséquence », a insisté l’avocat général.

https://www.20minutes.fr/justice/233627 ... mpressions
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Pierre de B. »

dd a écrit : 14 sept. 2018, 10:07 puisque BORN X a disparu, depuis un bon moment !!! (...)
... parce qu'il ne supportait plus ton arrogance, ton sentiment de supériorité ?

(ton message de 10 heures 59)

(ni celle ac2n)

... comme PatK et SVPat ... par exemple peut-être qui ont aussi "disparu" depuis pas mal de Lunes ...
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
les artisans
Messages : 163
Enregistré le : 21 janv. 2018, 21:06

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par les artisans »

Pierre de B. a écrit : 14 sept. 2018, 10:36
dd a écrit : 14 sept. 2018, 10:07 puisque BORN X a disparu, depuis un bon moment !!! (...)
... parce qu'il ne supportait plus ton arrogance, ton sentiment de supériorité ?

(ton message de 10 heures 59)

(ni celle ac2n)

... comme PatK et SVPat ... par exemple peut-être qui ont aussi "disparu" depuis pas mal de Lunes ...


"arrogance, sentiment de supériorité", tu veux dire un peu comme lorsque tu écris cela?
Pierre de B. a écrit : 14 sept. 2018, 10:58

A bientôt peut-être ... et si je peux me permettre : "Soyez VRAIMENT écolos; ne vous contentez pas de les "admirer""





Pour le reste, on s'était mis d'accord, non? Tu postes tout dans Portnawak, et je m'occupe de faire le tri. Qui a dit qu'on était en démocratie, ici? 8) :-D
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4322
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par ac2n »

Excusez moi pour le HS hein

Tu vas fermer ta grande gueule connard de la race supérieure de ceux qui aiment bien profiter des petites jeunes demoiselles innocente, tu l'es p'tet pas arrogant toi, avec toutes les merdes que tu postes ici depuis trop longtemps, méfies toi quand même du gamin (...) on sait jamais...

En parlant de Svpat, et de Patk, t'as raison d'en parler, tu devrais faire comme eux tiens casses toi d'ici, tu pues la merde de dauphin, et va casser du sucre sur le dos de ce bon vieux hlm qui te supporte depuis au moins 10 ans de trop !

Connard !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par dd »

+ 1

Et ferme ta gueule pierre de mes deux
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre