Pas de compteur individuel du Renaudthon

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :bin oui les foules ont besoin de chefs , c'est comme ça , on a rien inventé, c'est pareil pour les animaux .....
Suis pas expert mais me semble que l'immense majorité des éspèces animales ne vivent pas en groupe.
Et que donc le "besoin de chef" ne représente qu'une infime partie du royaume animal.
D'ailleurs ce n'est pas un "besoin" chez les animaux mais un fait.
Et ce n'est pas un "chef" mais un "dominant"....
je te parle de foule, pas d'individu, c'est sur que si tu veux vivre seul, t'as besoin de personne, c'est pour gerer le nombre qu'il faut un chef !
Dominant, patron, boss, president, enculé en chef, tu l'appelle comme tu veux ! tain, le boulet quand tu t'y mets .... :roll:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[Donc ,en somme, le but ce n'est pas de faire avancer des idées mais d'être un gros faux-cul...

le but c'est d'etre tous ensemble, tous ensemble, ouais! ouais!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Yann quib a écrit :
Abricotine a écrit :[Ah mais je n'ai rien dit de tel. Et j'ai déjà expliqué ce que je pensais de tout ça. Donc, les uns ou les autres, c'est pareil. Bon allez, moins pire. :D

non mais c'est trop facile de dire tous pareils, tous pourris.... on sait comment ça fini!
ben oué c'est facile, seulement t'as 2 personnes sur 3 qui pense que la gauche ou la droite c'est pareil et

ca c'est une réalité, parce que en 2012 tu as de gens qui se sont fait berné, et cru un tant soi peu Flamby pensant qu'enfin ça va changer et 1 ans et demis tout le monde s'aperçoit que ça n'a pas changer mais pire que leur train de vie à diminué et là tu ne peux pas dire le contraire

maintenant évite ton argument qu'avec les autres ça serait pire, ça devient chiant

tiens juste une petite histoire, c'est la première fois que je voyais ça, j'était chez carrefour entrain de faire la queue à la caisse
devant moi il y avait une mère avec son gosse avec que des produits de première nécessité, le montant total était de 57 euros
elle n'avait que 50, elle a donc été obligé d'enlever quelques aliments de son caddy afin d'arriver au compte juste, l'idée m'est passé dans la tête de lui payer ce qu'elle ne pouvait pas prendre mais comme un con j'ai eu peur de la gêner et je n'ai rien fait, j'y pense souvent. mais comme tu dis, plein d'autres familles mangent à leurs faims et c'est le principal

je te signale qu'une fois élu, Le président de la république ne représente plus un seul parti contre les autres, mais devient le président de TOUS les Français et qu'il est garant de l'unité nationale et que la France est plutot de droite donc que c'est pas facile a bouger ......

la gauche et la droite c'est pareil ? et bin rassures toi, tu vas bientot la réavoir ta droite qu'est pareil, alors heureux ? et encore, si t'as pas l'extreme droite qu'est encore plus pareil ! :roll:

le niveau de vie des Français augmente, apres, y'a des crises economiques, des guerres, des revolutions, mais en gros ça augmente toujours ....

Pensions de retraite, de réversion, garantie dépendance, assurance maladie, pension d'invalidité, accidents du travail, maladies professionnelles, prestations familiales liées à la maternité, aux allocations familiales, à la garde d'enfant à domicile, assurance chômage, allocations logement,minimum vieillesse, minima sociaux.....
Quoi qu'on fasse, ce ne sera jamais assez...
alors arrete de me faire passer pour le salaud de service parce qu'il y a des pauvres en France,
et tes leçons d'altruisme et d'empathie, tu peux te les foutre au cul, parceque je m'investi financierement surement plus que toi !
Sinon, au lieu de partir au ski, si tu envoyais le fric pour faire construire des pompes au Mali ???
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Yann quib »

PatK a écrit :En tout cas, y a truc qui n'a pas changé entre la droite et la gauche, c'est cette extraordinaire faculté d'aller se mêler de ce qui ne les regarde pas aux quatre coins de la planète et de décorer ensuite à titre posthume les têtes pleines d'eau qui sont mortes au champ d'honneur.

Je crois qu'il faudra bien un jour faire au niveau mondial le constat définitif que la politique partisane ne sert strictement à rien.

bin si, ça sert a empecher les gens de se massacrer .... ou de blanchir l'argent de la mafia dans ses banques !
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par dd »

Yann quib a écrit :
PatK a écrit :En tout cas, y a truc qui n'a pas changé entre la droite et la gauche, c'est cette extraordinaire faculté d'aller se mêler de ce qui ne les regarde pas aux quatre coins de la planète et de décorer ensuite à titre posthume les têtes pleines d'eau qui sont mortes au champ d'honneur.

Je crois qu'il faudra bien un jour faire au niveau mondial le constat définitif que la politique partisane ne sert strictement à rien.

bin si, ça sert a empecher les gens de se massacrer .... ou de blanchir l'argent de la mafia dans ses banques !
:D :D :D :D

faut pas se leurrer, hollande s'en fout completement de ça, lui il attendait l'effet Mali avoir l'aprobation de toute la classe politique et surtout de remonter dans les sondages, manque de pot 80% des gens interrogés sont contre ce déploiement à Bangui
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Yann quib »

dd a écrit :[faut pas se leurrer, hollande s'en fout completement de ça, lui il attendait l'effet Mali avoir l'aprobation de toute la classe politique et surtout de remonter dans les sondages, manque de pot 80% des gens interrogés sont contre ce déploiement à Bangui

ha ? et tu crois qu'il ne le savait pas avant d'y aller ? 80% des gens etaient aussi contre l'intervention au Mali ....
les Français sont des gros cons ciniques et egoistes, ils n'en ont rien a foutre que des africains s'entretuent !
E kreiz an avel, atao!
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Pierre de Calvingrad »

Yann quib a écrit :
dd a écrit :[faut pas se leurrer, hollande s'en fout completement de ça, lui il attendait l'effet Mali avoir l'aprobation de toute la classe politique et surtout de remonter dans les sondages, manque de pot 80% des gens interrogés sont contre ce déploiement à Bangui

ha ? et tu crois qu'il ne le savait pas avant d'y aller ? 80% des gens etaient aussi contre l'intervention au Mali ....
les Français sont des gros cons ciniques et egoistes, ils n'en ont rien a foutre que des africains s'entretuent !

Je n'irais pas jusque là Yann quib; mais je me demande quand même à quoi vous jouez
(il faudrait peut-être changer d'emblème -le coq qui chante quoiqu'il arrive).

BON COURAGE à vous donc.

A part ça, soirée Jean-Louis Foulquier sur Inter ce soir
http://fr.news.yahoo.com/jean-louis-fou ... 13700.html

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
Yann quib a écrit :bin oui les foules ont besoin de chefs , c'est comme ça , on a rien inventé, c'est pareil pour les animaux .....
Suis pas expert mais me semble que l'immense majorité des éspèces animales ne vivent pas en groupe.
Et que donc le "besoin de chef" ne représente qu'une infime partie du royaume animal.
D'ailleurs ce n'est pas un "besoin" chez les animaux mais un fait.
Et ce n'est pas un "chef" mais un "dominant"....
je te parle de foule, pas d'individu, c'est sur que si tu veux vivre seul, t'as besoin de personne, c'est pour gerer le nombre qu'il faut un chef !
Dominant, patron, boss, president, enculé en chef, tu l'appelle comme tu veux ! tain, le boulet quand tu t'y mets .... :roll:
Tain, la mauvaise foi quand tu t'y met...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Yann quib »

Pierre de Calvingrad a écrit :
Yann quib a écrit :
dd a écrit :[faut pas se leurrer, hollande s'en fout completement de ça, lui il attendait l'effet Mali avoir l'aprobation de toute la classe politique et surtout de remonter dans les sondages, manque de pot 80% des gens interrogés sont contre ce déploiement à Bangui

ha ? et tu crois qu'il ne le savait pas avant d'y aller ? 80% des gens etaient aussi contre l'intervention au Mali ....
les Français sont des gros cons ciniques et egoistes, ils n'en ont rien a foutre que des africains s'entretuent !

Je n'irais pas jusque là Yann quib; mais je me demande quand même à quoi vous jouez
(il faudrait peut-être changer d'emblème -le coq qui chante quoiqu'il arrive).

BON COURAGE à vous donc.

A part ça, soirée Jean-Louis Foulquier sur Inter ce soir
http://fr.news.yahoo.com/jean-louis-fou ... 13700.html

Pierre


et vous, c'est l'Ecureuil ? planquer ses noisettes quoiqu'il arrive, c'est pas mieux !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6031
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :
et vous, c'est l'Ecureuil ? planquer ses noisettes quoiqu'il arrive, c'est pas mieux !
C'est méchant ça ! Mais je dois avouer que cela m'a fait rire ! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par dd »

Yann quib a écrit :
dd a écrit :[faut pas se leurrer, hollande s'en fout completement de ça, lui il attendait l'effet Mali avoir l'aprobation de toute la classe politique et surtout de remonter dans les sondages, manque de pot 80% des gens interrogés sont contre ce déploiement à Bangui

ha ? et tu crois qu'il ne le savait pas avant d'y aller ? 80% des gens etaient aussi contre l'intervention au Mali .. !

c'est faux, d'ailleurs il était remonté dans les sondages

mais bon je ne vais pas épiloguer avec toi, ça ne sert à rien
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Yann quib »

bin je ne comprends pas, ils etaient pour le Mali et contre la Centrafrique alors que c'est le meme probleme ?
et tu es persuadé qu'Hollande fait la guerre juste pour prendre quelques points dans les sondages ?
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par dd »

oué, par contre la syrie .....
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Yann quib »

dd a écrit :oué, par contre la syrie .....

ha bin sur ce coup la il a du lire les sondages d'abord :roll:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
dd a écrit :oué, par contre la syrie .....
ha bin sur ce coup la il a du lire les sondages d'abord :roll:
Ou bien, comme la majorité des chef d'états, regardé la composition des sous-sols syrien...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre