Pas de compteur individuel du Renaudthon

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par SVPat »

Image

Ben voilà! Je ne vais pas relancer le vieux débat qui a lieu depuis 2006, aussi je me borne à informer mes @mis, mes relations d'Internet, tous mes contacts.... et les autres , tous les autres que:

" Il n'est pas né celui qui me verra renoncer". :mrgreen:

Simplement avec le temps, on sait se barder l'âme et le corps pour affronter l'indifférence si terrible de nos concitoyens tant que les problèmes soulevés ne les touchent pas.

Alors, cette année, pas de compteur individuel du Renaudthon ( pour l'instant) et ce sera une fois , au plus deux ,que je vous relancerais ....en vous laissant à votre choix et votre conscience !


https = Site sécurisé= DONNEZ !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6031
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Sophie du moulin »

SVPat a écrit :Simplement avec le temps, on sait se barder l'âme et le corps pour affronter l'indifférence si terrible de nos concitoyens tant que les problèmes soulevés ne les touchent pas.
Et encore la cause du Téléthon, beaucoup de gens y sont sensibles..... et puis des fois aussi, c'est parce qu'il y a tellement de choses qui nous touchent .......
La persévérance paye toujours ! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :[Et encore la cause du Téléthon, beaucoup de gens y sont sensibles..... et puis des fois aussi, c'est parce qu'il y a tellement de choses qui nous touchent .......

Ouais, Miss Tahiti par exemple :arrow:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par SVPat »

Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Abricotine
Messages : 193
Enregistré le : 03 déc. 2013, 19:00
Localisation : Lyon

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Abricotine »

Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit :[Et encore la cause du Téléthon, beaucoup de gens y sont sensibles..... et puis des fois aussi, c'est parce qu'il y a tellement de choses qui nous touchent .......

Ouais, Miss Tahiti par exemple :arrow:
C'est la nouvelle élue ? :D

Des causes, y en a trois tonnes. En fait faudrait faire un Mondauthon, tellement il y a de causes à défendre, à sauver. Pas sûre que ça marche aussi pour la connerie du monde. Pourtant, on baigne dedans.
Sans haine, sans violence, sans pizza
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par SVPat »

PatK a écrit :....
Toutes ces considérations me font dire que la vox populi ne mérite pas le téléthon. Y a trop de cons à sauver !
bien pour la première partie !
Mais le seconde: et les "Petits Mozart" que l'on sacrifierait ainsi ????

Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Pierre de Calvingrad »

Et comme le disait Casimir ...

( Casimir prépare un Gloubi-Boulga pour le 25e Téléthon )

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Yann quib »

Abricotine a écrit :
Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit :[Et encore la cause du Téléthon, beaucoup de gens y sont sensibles..... et puis des fois aussi, c'est parce qu'il y a tellement de choses qui nous touchent .......

Ouais, Miss Tahiti par exemple :arrow:
C'est la nouvelle élue ? :D

Des causes, y en a trois tonnes. En fait faudrait faire un Mondauthon, tellement il y a de causes à défendre, à sauver. Pas sûre que ça marche aussi pour la connerie du monde. Pourtant, on baigne dedans.

Non, elle est arrivée 2eme, faut dire qu'elle a un accent a la con sorti du contexte local, un peu comme les canadiennes, c'est marrant sur place, mais ici, ça fait plouc ..... :?
Un Mondauthon pour la connerie, vaste programme !
Apres, on file déja une blinde aux impots, perso je fais confiance a notre gentil gouvernement pour gerer tout ça ! :P
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Abricotine
Messages : 193
Enregistré le : 03 déc. 2013, 19:00
Localisation : Lyon

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Abricotine »

Yann quib a écrit :Apres, on file déja une blinde aux impots, perso je fais confiance a notre gentil gouvernement pour gerer tout ça ! :P
Gentil c'est le mot.
Sans haine, sans violence, sans pizza
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par dd »

Abricotine a écrit :
Yann quib a écrit :Apres, on file déja une blinde aux impots, perso je fais confiance a notre gentil gouvernement pour gerer tout ça ! :P
Gentil c'est le mot.
c'est vrai qu'avec 10 millions de gens en france qui ne mange pas à leurs faim, tu peux lui faire confiance à "ton gentil"
gouvernement
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Abricotine a écrit :
Yann quib a écrit :Apres, on file déja une blinde aux impots, perso je fais confiance a notre gentil gouvernement pour gerer tout ça ! :P
Gentil c'est le mot.
c'est vrai qu'avec 10 millions de gens en france qui ne mange pas à leurs faim, tu peux lui faire confiance à "ton gentil"
gouvernement
avec Sarko, Marine ou Merluch ce serait pire !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Yann quib »

Abricotine a écrit :
Yann quib a écrit :Apres, on file déja une blinde aux impots, perso je fais confiance a notre gentil gouvernement pour gerer tout ça ! :P
Gentil c'est le mot.
tu crois que le FDG ferait mieux ? ils sont meme pas capable de s'entendre pour les municipales ! et puis Robespierre, on a déja donné !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Abricotine
Messages : 193
Enregistré le : 03 déc. 2013, 19:00
Localisation : Lyon

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Abricotine »

Yann quib a écrit :
Abricotine a écrit :
Yann quib a écrit :Apres, on file déja une blinde aux impots, perso je fais confiance a notre gentil gouvernement pour gerer tout ça ! :P
Gentil c'est le mot.
tu crois que le FDG ferait mieux ? ils sont meme pas capable de s'entendre pour les municipales ! et puis Robespierre, on a déja donné !
Ah mais je n'ai rien dit de tel. Et j'ai déjà expliqué ce que je pensais de tout ça. Donc, les uns ou les autres, c'est pareil. Bon allez, moins pire. :D
Sans haine, sans violence, sans pizza
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Yann quib »

Abricotine a écrit :[Ah mais je n'ai rien dit de tel. Et j'ai déjà expliqué ce que je pensais de tout ça. Donc, les uns ou les autres, c'est pareil. Bon allez, moins pire. :D

non mais c'est trop facile de dire tous pareils, tous pourris.... on sait comment ça fini!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Abricotine
Messages : 193
Enregistré le : 03 déc. 2013, 19:00
Localisation : Lyon

Re: Pas de compteur individuel du Renaudthon

Message par Abricotine »

Yann quib a écrit :
Abricotine a écrit :[Ah mais je n'ai rien dit de tel. Et j'ai déjà expliqué ce que je pensais de tout ça. Donc, les uns ou les autres, c'est pareil. Bon allez, moins pire. :D

non mais c'est trop facile de dire tous pareils, tous pourris.... on sait comment ça fini!
La faute à qui ? C'est quand même dingue qu'il faille absolument adhérer à un parti, défendre untel ou untel ! Aucun homme ou femme politique n'est crédible à mes yeux. Puis, ce n'est même plus une question de politique là, mais de bon sens. Aucun n'arrivera à redresser quoique ce soit. Et comment veux-tu que ça finisse ? A part dans le mur ? Aux prochaines élections, on se retrouvera avec un gouvernement de droite qui tentera de défaire ce qui a été fait. Après, que des idées ou des idéaux soient à gauche, on est bien d'accord. Maintenant, crois-tu réellement que la gauche a encore droit de citer en France ? J'en doute fort. Ce pays est viscéralement à droite. Et pas la peine d'être encarter sous une bannière quelconque pour se rendre compte que tout va mal et que ce n'est pas à cause d'un seul homme mais de tout un système établi, engoncé depuis des années.
Sans haine, sans violence, sans pizza
Répondre