La terreur fasciste.

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre

Que pensez vous du mindcontrol ? Perso, j'ai pas encore eu le temps de tout lire

C'est de la connerie: le contraire des complotistes. Sauf que les juifs et francs maçons sont remplacés par les fascistes
0
Aucun vote
c'est de la connerie. je sais pas lire, je suis un gros patKonnardo, je comprends pas le sens des chansons de renaud, alors un truc qui fait 500 lignes !!!
1
50%
C'est interessant, à part les chapitres consacrés aux "satellittes", le reste est vraiment interessant
0
Aucun vote
C'est tres interessant. plein de choses sont vraies. Reste ces histoires de satellites....
1
50%
 
Nombre total de votes : 2

_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

La terreur fasciste.

Message par _PM_ »

_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: La terreur fasciste.

Message par _PM_ »

Pour prendre le pouvoir, comme dans les années 1930, il faut que la population soit désespérée et dégoûtée par l’élite en place. Il faut donc concocter un cocktail détonnant d’injustice, de corruption, de persécutions diverses, de crise générale, d’incurie profonde, l’ensemble de ces éléments étant mis en place par les fascistes, qui, depuis des années favorisent le libéralisme économique – sachant très bien qu’il ne fonctionne pas – pour ruiner les nations et prendre le pouvoir. Tout ce qui s’oppose à la terreur ultra-capitaliste est mis sous surveillance, persécuté, marginalisé, assassiné. La seule critique du système qui subsiste est alors la critique fasciste, généralement à base de xénophobie hypocrite remplissant une fonction de diversion, la plupart des problèmes dénoncés ayant été en réalité induits par les fascistes eux-mêmes.

la question des retraites illustre bien la stratégie des fascistes : dans tout l’Europe, les fascistes ont pour projet de faire travailler les vieux le plus tard possible, 65 ans 69 ans ou plus, alors même que les jeunes sont victime du chômage de masse. Les fascistes savent que le meilleur moyen de progresser dans l’opinion est le mécontentement généralisé et plus particulièrement celui causé par le sous-emploi. Lorsque les salariés sont exploités dans une entreprise, ils ont tendance à se regrouper contre le patron pour faire respecter leurs droits et donc à favoriser les syndicats et partis de gauche. Par contre, lorsqu’ils sont au chômage, isolés et amers, ils deviennent des cibles idéales pour les recruteurs fasciste. En effet, le discours de la gauche est principalement dirigé en direction des salariés et retraités et beaucoup moins vers les chômeurs et érémistes. Ignorés par la gauche, qui ne leur promet qu’un éventuel retour au travail si la situation voulait bien s’améliorer, ces exclus sont alors séduits par le discours des nazis hypocrites, qui comprennent d’autant mieux leurs souffrances, qu’ils les ont eux mêmes provoquées.

La cible électorale principale de la gauche et de l’extrême gauche devrait être ces chômeurs et exclus, qui pourraient retrouver une vie normale en cas de RTT massive et d »avancée de l’âge de départ à la retraite qui créeraient des millions d’emplois. Cette avancée de l’âge de départ à la retraite devant bien sûr être financée par des impôts sur les riches et non par des cotisations sociales supplémentaires ou la hausse de la CSG et autre TVA. Il est temps que les nantis participent un peu à la solidarité nationale, au lieu de se remplir les coffres en profitant du malheur général.

Pendant que le lobby fascisto-patronal exige des sacrifices toujours plus grands de la part des citoyens et salariés, les partis ouvertement fascistes eux, jouent les innocents et se prétendent partisans de mesures plus douces pour les salariés : « oui à la suppression des 35 heures, mais en y allant doucement ». Tout l’art des fascistes consiste à travailler pour la bourgeoisie, tout en se faisant élire par les plus démunis qui n’ont d’ailleurs pas d’autre choix s’ils veulent s’apposer au système, compte tenu de l’extrême faiblesse idéologique de la gauche.

Les fascistes sont contre toute augmentation du salaire minimum car ils savent que cette mesure pourrait relancer l’économie et donc leur faire perdre des électeurs. De plus, ontologiquement, ces fascistes sont partisans de l’inégalité entre les hommes ; ils veulent donc que les pauvres soient le plus pauvres et humiliés possible, de manière à rendre plus apparente la différence entre les riches et puissants d’une part et le bas de la société d’autre part. Le plaisir du fasciste, c’est le contraste entre les oppresseurs et les opprimés, entre les riches et les pauvres, entre les diverses races, ethnies et religions. Le fasciste jouit de l’inégalité.



Illistration dans les nouvelles mairies FN au pouvoir récemment:

- Fin de la gratuité de la cantine scolaire pour les plus pauvres, à Henin Beaumont je crois
- Fin de la garderie du matin pour les enfants de parents chomeurs à bezier



Ouais, et sinon, lucien et dd, silence et deux trois autres trop discrets ici,
j'aimerais bien que vous me lisiez ça quand meme.
en entier
pas uniquement ce que je viens de citer,
tout le lien
Bornix, aussi, en entier.
La piccola, ça serait interessant aussi d'avoir un peu ton avis.

Sachant que certains points pour le moins extravagants, et relevant plus de la science fiction..... jusqu'à la preuve du contraire , ont tendance à gacher le reste de l'analyse vraiment intéressante par ailleurs.
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: La terreur fasciste.

Message par _PM_ »

mouais....
je me demande si ça serait pas un fou le gars qui ecrit ça!


je me rend compte que je n'ai pas tout lu, et que je demande à d'autres de lire ce truc..... bizarre

en tout cas, il y a pleins de trucs vraiments interessants
pour avoir parlé des memes choses ici, je trouve que ça relève le niveau:

"La communication

Les interventions de JLM et du reste du FDG se caractérisent par une absence systématique de propositions concrètes. Si on ne lit pas les ouvrages de JLM ou les brochures du mouvement, on ne sait pas quelles sont les mesures préconisées par le FDG. Des propositions telle la hausse du smic ou des impôts des riches sont peu présentées, d’autres éléments du programme du FDG sont inconnus de ceux qui n’ont pas acheté la brochure du mouvement comme par exemple le RSA à 800 euros, aucune retraite inférieure au smic, le remboursement à 100% des dépenses de santé. Ces propositions font la différence entre un programme correspondant aux intérêts de la majorité de la population, et ceux des autres partis à base de baisse d’impôts pour les riches, de suppression des libertés, d’austérité pour les salariés et d’allocations pour les patrons, de suppression des droits syndicaux et salariés, et d’encensement de l’entreprenariat alors que la majorité de la population est salariée.

Par conséquent, participer à une émission politique sans mettre en évidence ses points forts (le programme) c’est une erreur de communication majeure, qui condamne le FDG à stagner loin derrière les autres partis. Toute intervention médiatique qui n’expose pas tous les points du programme FDG en détail est une intervention perdue. C’est une perte de temps. On ne peut pas rester une heure à parler pour ne rien dire dans une émission, et ensuite se demander pourquoi on ne monte pas dans les sondages, alors même que tous les autres partis sont discrédités et présentent des programmes contraires aux intérêts de la majorité de la population.

Chaque mesure du programme doit être présentée, expliquée, répétée jusqu’à ce que le public et les journalistes aient compris cette mesure et la discutent. Le but d’un passage télé ce n’est pas de répondre aux questions plus ou moins biaisées des journalistes mais d’imposer sa propre logique dans l’intérêt de son parti et des électeurs. Quand on a un bon programme on le présente, et on fait la différence avec tous ceux qui n’ont pas de projet avouable et conforme aux intérêts de la majorité de l’électorat. Au lieu de ne présenter aucune mesure, il faut en présenter le plus possible et diriger la polémique sur ces mesures et non sur les sujets imposés par les médias. Pourquoi un mouvement qui propose un smic à 1700 euros devrait-il faire moins de voix que ceux qui sont partisan d’un blocage du salaire minimum à perpétuité ? Une hausse du smic de cette ampleur aurait pourtant une incidence sur les revenus d’un grand nombre de Français ! Le FDG fait moins de voix parce que la majorité des électeurs ne connaissent pas ses propositions. Il ne connaissent pas ses propositions parce que ces propositions ne sont jamais présentées ou presque. Qu’il y -t-il de si difficile à présenter son programme ? Un politicien de vient pas dans les médias pour répondre aux questions des journalistes mais pour présenter ses propositions. Les seuls qui ont intérêt à parler pour ne rien dire sont ceux qui n’ont pas de programme avouable, ceux qui veulent prendre l’argent des pauvres pour le donner aux riches, ceux qui veulent limiter ou supprimer les droits des citoyens, ceux qui veulent ruiner l’économie au profit de la finance internationale. Par contre, quand on a un bon programme, conforme aux intérêts des Français, on le présente, on le rabâche, on le martèle. C’est la base de toute bonne propagande, de toute campagne efficace. La pédagogie, c’est l’art de la répétition, tout le monde le sait.

Chaque passage médiatique doit être utilisé à faire une étude comparative des programmes. D’un côté on augmente le smic, les retraites et le RSA, de l’autre on les bloque ou les diminue. Tant que la comparaison entre programmes ne sera pas faite de manière systématique, le FDG ne décollera pas."
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: La terreur fasciste.

Message par _PM_ »

mouais.....

Soral en parle sur son site de merde :?


c'était donc ça, ça vient de la bas leur truc du mindcontrol?

il n'empeche qu'il y a des trucs interessants, qui peuvent attirer,
des critiques constructives qui peuvent servir,
et que le tout semble tout droit sorti d'un film de science fiction.


Mais y'a un truc que j'ai pas pigé.
Le gars crache sur les fachos, mais il est lui meme un facho, il espere attirer des antifacho, tout en l'etant lui meme?
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: La terreur fasciste.

Message par _PM_ »

non, en fait ça vient pas de la bas.....
bon, jvous laisse, jvais m'baigner :P
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: La terreur fasciste.

Message par Born X »

"Le MindControl permet de lire dans les pensées, de filmer à travers les murs, de modifier l’humeur, de diriger les gestes, de ventriloquer, de provoquer des addictions, des bagarres, des divorces, de rendre impuissant, violent, de pousser au crime, au massacre, au viol, au vol."
Je crois surtout que le mec qui a pondu ce texte est un grand parano, persuadé "d'avoir tout compris" (et qui doit à ses heures perdues rédiger des tracts pour des marabouts)... mais comme il veut pas trop passer pour un guignol il met du "fascisme" tous les 3 mots histoire d'attirer quelques gogos...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre