présidentielle 2017 votez Jean-Eudes!!!!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: présidentielle 2017 votez Jean-Eudes!!!!

Message par dd »

Born X a écrit :N'empêche que c'est la première fois de la 5ème république qu'un président se porte pas candidat au terme de son premier (et donc unique) mandat..
Oui c'est aussi lui qui aura battu le record d'impopularité (même sarko n'a pas fais mieux)
Mais bon la le flamby il est content 82 % des français approuvent sa décision, il n'aura jamais fait un tel score :mrgreen:
Quand a Valls il parait qu'il a bandé toute la nuit, comme le quib d'ailleurs :mrgreen:

Je vais arreter de tirer sur l'ambulance pis quand rendre hommage à flamby qui a reconnu au moins une erreur celle
D'avoir proposé la decheance de nationnalite, au contraire du quib qui lui etait pour et qui n'est jamais revenu de sa decision

Fierté oblige
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3792
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: présidentielle 2017 votez Jean-Eudes!!!!

Message par adieu minette »

C'est éclair de lucidité, sur une de ses innombrables conneries, m'a quand même fait plaisir. J'aurais détesté sa présidence qui est une vraie catastrophe, malgré tout je n'ai jamais eu d'aversion pour le bonhomme.

Il aura été à côté de la plaque d'un bout à l'autre, mais je ne pense pas qu'humainement ce soit quelqu'un de pourri. Contrairement à beaucoup d'autres.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: présidentielle 2017 votez Jean-Eudes!!!!

Message par Born X »

adieu minette a écrit : Il aura été à côté de la plaque d'un bout à l'autre, mais je ne pense pas qu'humainement ce soit quelqu'un de pourri. Contrairement à beaucoup d'autres.
Ah tiens c'est marrant ça disait la même chose de chirac à la fin de son second mandat... :mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre