Enchères pour Viva for Life

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Enchères pour Viva for Life

Message par SVPat »

:D Hey les Belges, vous connaissez ?

Un Disque de Platine de Renaud, aux enchères pour Viva for Life (opération de la RTBF qui a pour objet d'aider 80.000 enfants de moins de 6 ans vivant sous le seuil de pauvreté.)

Ils m'ont cru disparu, on me croit oublié
Dites à ces trous du cul, j'continue d'chanter

Mais je n'vous ai jamais oublié
Et pour ceux à qui j'ai manqué
Vous les fidèles, je reviens vous dire merci
Vous m'avez manqué vous aussi

C’est avec ces paroles sans équivoque que Renaud a refait surface en 2016, clamant qu’il était " toujours debout ". L’artiste célèbre pour ses critiques de la société moderne s’engage une nouvelle fois en dédiant son album éponyme – " Renaud " – à sa famille d’une part, et aux victimes et proches des victimes des attentats qui ont touché la France en 2015, d’autre part.

Le 23e album de Renaud a su toucher ses fans mais aussi les jeunes générations bercées au rythme de " Laisse Béton ", " Morgane de Toi " et " Hexagone " puisqu’il se hisse au rang de Disque de Platine en Belgique.

N’attendez plus ! Placez une offre sur l’enchère du Disque d’Or de " Renaud "
Une attestation fiscale de la valeur du don sera délivrée à l’acquéreur. Celle-ci ne couvre toutefois pas la valeur marchande de l’objet. La valeur marchande correspond au prix moyen du bien dans le commerce.


http://www.rtbf.be/vivacite/emissions/d ... ramId=5973
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Enchères pour Viva for Life

Message par Saint Maïeul »

Source : https://www.rtbf.be/vivacite/emissions/ ... ramId=5973


Cette année encore, des artistes d’exception expriment leur soutien à Viva for Life en mettant leur Disque d’Or ou de Platine aux enchères.

Coldplay, Renaud, David Bowie, Maitre Gims, Johnny Hallyday, Céline Dion, Leonard Cohen, Julian Perretta et Christophe Maé ont marqué l’année 2016 en présentant des albums aussi variés qu’enchanteurs.

Notre parrain, Julien Doré, nous prépare quant à lui un objet exclusif. La toile dédicacée de l’album " & " accompagnera la grande soirée des Disques d’Or.
https://www.rtbf.be/vivacite/emissions/ ... ramId=5973

Fin des enchères le 21 décembre !

On apprend au passage que David Bowie et Léonard Cohen ont ressuscité !

Je suis même pas certains du coup que Renaud soit au courant de cette opération commerciale !
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Enchères pour Viva for Life

Message par Marie la Belge »

C'est une opération caritative plutôt que commerciale !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre