Renaud aux cérémonies d'hommage de l'Hyper Cacher - 09.01.2017

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud aux cérémonies d'hommage de l'Hyper Cacher - 09.01.2017

Message par Sophie du moulin »

Saint Maïeul a écrit : 25 janv. 2017, 19:23
Sophie du moulin a écrit : 25 janv. 2017, 19:07
et puis je ne saurais expliquer mais il ne nous embarque plus avec lui sur les thèmes qui lui tiennent à cœur.
Peut-être qu'on se laisse moins facilement embarquer à 15 ans qu'à 30, 40 ou 50 !
Je ne sais pas trop. Les choses qui me passionnaient à 15 ans ne sont pas les mêmes qu'à 40, mais il y a toujours des nouveaux trucs qui me passionnent.
Saint Maïeul a écrit : 25 janv. 2017, 19:23
Sophie du moulin a écrit : 25 janv. 2017, 19:07
Je ne le sens plus dans "l'exploration", "la construction" , l'envie d'un meilleur. :(
Ç'est peut être bien cela !

Perso je les trouve fort fadasse ses centres d'intérêts, mais bon peut-être que les miens seraient jugés de même par beaucoup !
Moi aussi mais après quand je me suis demandé si vraiment mes centres d'intérêts étaient plus "riches" que les siens, honnêtement la réponse a été non. Donc je ne pense pas tant que ce soient ses centres d'intérêts qui sont moins intéressants que sa manière de les partager...et sans doutes aussi ses "incohérences". Il a toujours été plein de contradictions et c'est ce qui le rend attachant mais là des fois c'est carrément incohérent. :o
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Renaud aux cérémonies d'hommage de l'Hyper Cacher - 09.01.2017

Message par Pierre de Calvingrad »

Titi a écrit : 25 janv. 2017, 11:51
Pierre de Calvingrad a écrit : "les vrais fans de Renaud se disent comme moi qu'il ferait bien de se remettre à picoler"
Est-ce que j'ai bien lu ?
Il y en a vraiment qui pensent qu'il devrait redevenir un légume à la limite de la mort du moment qu'il la ferme ?
Je suis bien sur un site des FANS de Renaud ?
Vous allez me répliquer " Oui fans de RENAUD pas du PHENIX ".
Eh bien je vous répond ne l'écoutez plus, arrêtez de lire ses news, restez dans ses anciennes interviews et anciennes chansons au lieu de sans arrêts le tirer vers le bas. :rougefaché:
Lui dire qu'il a dit ou faire une connerie je veux bien mais lui dire picole et ta gueule au lieu de dire ce qu'il pense .. :nonon:
Vous préféreriez qu'il y passe plutôt que dire 3 ou 4 trucs qui ne vous plaisent pas ?
Faut arrêter et réfléchir 5 minutes et revenir sur Terre.

Tu as bien compris.

(pour 10 francs suisses, l'équivalent du prix des concerts de Maxime le Forestier à ses débuts, j'aurais réfléchis.
http://www.universalmusic.fr/artiste/14 ... estier/bio
<< (...) Fidèle à ses convictions, Maxime Le Forestier casse les prix des billets pour ses concerts (dans l'esprit de l'artiste, le tarif d'une place ne doit pas excéder 10 francs), ce qui lui est reproché par quelques-uns de ses confrères (...) >>


Et je vais donc tenter (gratuitement) ma chance pour le Paléo -sa venue est presque confirmée entre les mots à la fin de cet extrait http://www.rts.ch/play/radio/reflets-de ... id=8314731 )

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Renaud aux cérémonies d'hommage de l'Hyper Cacher - 09.01.2017

Message par Pierre de Calvingrad »

Sophie du moulin a écrit : 26 janv. 2017, 09:32 (...)
Moi aussi mais après quand je me suis demandé si vraiment mes centres d'intérêts étaient plus "riches" que les siens, honnêtement la réponse a été non. Donc je ne pense pas tant que ce soient ses centres d'intérêts qui sont moins intéressants que sa manière de les partager...et sans doutes aussi ses "incohérences". Il a toujours été plein de contradictions et c'est ce qui le rend attachant mais là des fois c'est carrément incohérent. :o


Réponse impossible puisqu'on est juge et partie.

La seule chose qui compte est de se faire confiance car tout le reste est secondaire, dérisoire; je ré-écoute à l'instant la VO
du Black Album sauf erreur ...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud aux cérémonies d'hommage de l'Hyper Cacher - 09.01.2017

Message par Marie la Belge »

Renaud à la soirée de gala de l’association Beith Sandler aux salons Hoche le 31 janvier.
http://www.meyerhabib.com/magnifique-so ... h-sandler/
"Last but not least, je voudrais saluer la présence du chanteur Renaud, qui témoigne depuis plusieurs années une grande solidarité avec les Français juifs face à la haine antisémite et qui, lors de cette soirée, s’est montré encore une fois d’une très grande générosité."
La petite photo qui va bien vient hélas du FB de Panamza, rien trouvé d'autre.
Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre