10 ans plus tard, coquin de sort, on donne encor', on donne encore !

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: 10 ans plus tard, coquin de sort, on donne encor', on donne encore !

Message par ac2n »

adieu minette a écrit : 10 déc. 2017, 08:24

Il me semble un peu cavalier de porter un jugement sur d'autres personnes que tu ne connais pas, dont tu connais pas les engagements et qui n'affichent pas leurs dons sur un forum.

C'est pas cavalier, c'est pas d'sa faute, il est innocent, il le fait même pas expres, a l'insu de son plein grés, j'en passe et des meilleures...

Et aprés on va dire que je suis un vilain blaireau aigri, sans dec, c'est surement pas de cette façon que je donnerais, plus que ce que j'ai donné, et si je devais donner je ne l'afficherais surement pas, ou que ce soit !!!

Et ça n'a aucun rapport avec tes oeillères, mais plutot avec ta façon toujours aussi adroite et irrespectueuse de t'exprimer...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 10 ans plus tard, coquin de sort, on donne encor', on donne encore !

Message par Born X »

Note cher canard que ça pourrait faire un débat intéressant de l'investissement des gens à une cause en fonction de l'investissement de leur "idole" à ladite cause.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: 10 ans plus tard, coquin de sort, on donne encor', on donne encore !

Message par dd »

Born X a écrit : 14 déc. 2017, 10:36 Note cher canard que ça pourrait faire un débat intéressant de l'investissement des gens à une cause en fonction de l'investissement de leur "idole" à ladite cause.
oui ça serait marrant ça, mais il est clair que si le phénix avait ramené sa fraise sur ce topic, le compteur aurait flambé
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: 10 ans plus tard, coquin de sort, on donne encor', on donne encore !

Message par ac2n »

Born X a écrit : 14 déc. 2017, 10:36 Note cher canard que ça pourrait faire un débat intéressant de l'investissement des gens à une cause en fonction de l'investissement de leur "idole" à ladite cause.
Mais ici même, en Renaudie c'est déjà arrivé, pour le "renauthon" du papet l'année ou l'idole avait promis et fait, de doubler les dons, ça avait bien marché, et je ne reviendrais pas bien sur sur le cas d'Ingrid, ou beaucoup de Renaudiens ont donnés, ni sur le phénomène anticorrida qui règne en Renaudie, et j'en oublie surement quelques autres...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: 10 ans plus tard, coquin de sort, on donne encor', on donne encore !

Message par SVPat »

dd a écrit : 14 déc. 2017, 11:33
Born X a écrit : 14 déc. 2017, 10:36 Note cher canard que ça pourrait faire un débat intéressant de l'investissement des gens à une cause en fonction de l'investissement de leur "idole" à ladite cause.
oui ça serait marrant ça, mais il est clair que si le phénix avait ramené sa fraise sur ce topic, le compteur aurait flambé
Et oui! Et c'est bien pour celà que je suis déçu ( mais pas résigné!)
Vous me retrouverez là l'an prochain !
Ici même j'avais pu reécolter quelques euros par des gars qui sont contre aujourd'hui quand ils ne se gausent pas de mon entêtement !
Mais c'est pas grave: chacun , tout comme le Phénix, a le droit d'évoluer pour ne pas dire de changer ,d'avis !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 10 ans plus tard, coquin de sort, on donne encor', on donne encore !

Message par Born X »

dd a écrit : 14 déc. 2017, 11:33
Born X a écrit : 14 déc. 2017, 10:36 Note cher canard que ça pourrait faire un débat intéressant de l'investissement des gens à une cause en fonction de l'investissement de leur "idole" à ladite cause.
oui ça serait marrant ça, mais il est clair que si le phénix avait ramené sa fraise sur ce topic, le compteur aurait flambé
En fait ce qui m'intéresserait ce serait d'avoir le point de vue de gens qui ont été ou qui sont encore dans des assos qui ont à un moment été misent en avant par une star (renaud ou autre) et qui ont vécu justement l'avant, le pendant et aussi l'après (une fois que ladite star n'étais plus là).
Ou sinon si des gens ont découvert une asso ou une cause grâce à une star et y sont restés une fois la star partie...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre