Élections présidentielles 2022

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Élections présidentielles 2022

Message par fifi brindacier »

Renaud va voter Poutou :mrgreen:

"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
dd1
Messages : 409
Enregistré le : 10 sept. 2021, 12:37

Re: Élections présidentielles 2022

Message par dd1 »

oui il y a 5 ans il soutenais d'abord fillon et ensuite Macron

quand à moi je voterai Mélenchon car c'est le seul candidat de gauche qui peu être (peut-être) aux deuxième tour
j'aurais voter roussel si il était mieux placé, par contre le 2 eme j'irais surement au bistrot
T'a voulu partir ailleurs, vers un ailleurs meilleur, un ailleurs meilleur c'est partout, partout ou moi je suis pas

Image
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Élections présidentielles 2022

Message par fifi brindacier »

Je voterai Jean Lassalle au premier et au second tour.
Si jamais il n'était pas au second tour (mais il y a quand même peu de chances :-) ), ce sera probablement la personne face à Macron (à moins que ce soit Zemmour)
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
dd1
Messages : 409
Enregistré le : 10 sept. 2021, 12:37

Re: Élections présidentielles 2022

Message par dd1 »

donc t'es prête a voter le pen ?
T'a voulu partir ailleurs, vers un ailleurs meilleur, un ailleurs meilleur c'est partout, partout ou moi je suis pas

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Élections présidentielles 2022

Message par Sophie du moulin »

Au second tour, Renaud dit qu'il votera pour "éliminer" , ça c'est beaucoup moins "anar" selon moi...Je dis ça , je dis rien. :mrgreen:

Je voterai le programme de Mélenchon (oui je sais on vote un président mais bon comme la personne qui porte le programme me plaît moyennement..), comme dd, parce que dans les projets qui me plaisent, c'est le seul qui a une petite chance d'être au second tour et au second tour s'il n'y est plus, je voterai blanc comme la dernière fois.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
dd1
Messages : 409
Enregistré le : 10 sept. 2021, 12:37

Re: Élections présidentielles 2022

Message par dd1 »

Sophie du moulin a écrit : 06 avr. 2022, 19:42 Au second tour, Renaud dit qu'il votera pour "éliminer" , ça c'est beaucoup moins "anar" selon moi...Je dis ça , je dis rien. :mrgreen:

il a du garder son tee shirt "macron président" qu'il arborai fièrement lors de ces concerts
T'a voulu partir ailleurs, vers un ailleurs meilleur, un ailleurs meilleur c'est partout, partout ou moi je suis pas

Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3792
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Élections présidentielles 2022

Message par adieu minette »

Au premier tour,je pense voter Jadot sans enthousiasme. J'appréciais bien Fabien Roussel, je trouvais qu'il faisait un sans faute dans sa campagne, mais moins maintenant depuis qu'il ne parle que de bouffe pour faire populaire. Sinon le programme de la France Insoumise me plaît, mais Mélenchon que j'appréciais en 2012 s'est vraiment trop lepénisé, le type me sort par les trous de nez, il me dégoute. Je n'en veux pas comme président. Sinon j'hésite avec Poutou, car il faut valoriser ce genre de candidat, avec une personnalité normale.

Si c'est le deuxième tour annoncé, je voterai blanc cette fois. Macron me débecte et la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le macroniste Bayrou qui donne son parrainage au nom de la démocratie à Marine Le Pen, et quoi au nom de la même démocratie il faudrait voter contre Le Pen ensuite.. C'est n'importe quoi !!!
Si Le Pen devient présidente, je deviens un délinquant, j'irais casser des trucs la nuit (comme je dors mal, c'est parfait) pour faire monter les chiffres de la délinquance.
Modifié en dernier par adieu minette le 06 avr. 2022, 20:13, modifié 1 fois.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3792
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Élections présidentielles 2022

Message par adieu minette »

fifi brindacier a écrit : 06 avr. 2022, 19:18 Je voterai Jean Lassalle au premier et au second tour.
Tu comprends vraiment ce qu'il dit ? Sophie tu crois que tu peux faire quelque chose pour lui ou c'est désespéré ? :mrgreen:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Élections présidentielles 2022

Message par fifi brindacier »

dd1 a écrit : 06 avr. 2022, 19:42 donc t'es prête a voter le pen ?
C'est dur à dire mais je crois que oui...
Franchement je pense que ce sera toujours moins pire que Macron sur beaucoup de points (notamment sur l'aspect social et les services publics, la liberté aussi), et ces points sont moins nombreux que ceux pour lesquels ce sera pire, à mon sens.
Enfin je verrai au dernier moment, il se peut que ce soit blanc ou rien du tout.
Puis de toute façon j'ai espoir que tout ne soit pas déjà tracé
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Élections présidentielles 2022

Message par fifi brindacier »

adieu minette a écrit : 06 avr. 2022, 20:12
fifi brindacier a écrit : 06 avr. 2022, 19:18 Je voterai Jean Lassalle au premier et au second tour.
Tu comprends vraiment ce qu'il dit ? Sophie tu crois que tu peux faire quelque chose pour lui ou c'est désespéré ? :mrgreen:
:-D
Il a fait français troisième langue, on peut pas lui en vouloir !
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
dd1
Messages : 409
Enregistré le : 10 sept. 2021, 12:37

Re: Élections présidentielles 2022

Message par dd1 »

je l'ai déjà dit j'aurais préféré Rufin comme candidat, bon c'est Mélenchon son programme me plait, j'aurais aimé voter poutou
j'adore ce mec, tout comme j'adore Besancenot mais malheureusement il a aucune chance, par contre Hidalgo me débecte elle préfère
taper sur Mélenchon et sur la la France insoumise que sur Macron
T'a voulu partir ailleurs, vers un ailleurs meilleur, un ailleurs meilleur c'est partout, partout ou moi je suis pas

Image
Avatar du membre
monamipierrot
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2004, 21:30
Localisation : La Rochelle

Re: Élections présidentielles 2022

Message par monamipierrot »

Choisir c'est renoncer.
Avatar du membre
dd1
Messages : 409
Enregistré le : 10 sept. 2021, 12:37

Re: Élections présidentielles 2022

Message par dd1 »

fifi brindacier a écrit : 06 avr. 2022, 20:15
dd1 a écrit : 06 avr. 2022, 19:42 donc t'es prête a voter le pen ?
C'est dur à dire mais je crois que oui...
Franchement je pense que ce sera toujours moins pire que Macron sur beaucoup de points (notamment sur l'aspect social et les services publics, la liberté aussi), et ces points sont moins nombreux que ceux pour lesquels ce sera pire, à mon sens.
Enfin je verrai au dernier moment, il se peut que ce soit blanc ou rien du tout.
Puis de toute façon j'ai espoir que tout ne soit pas déjà tracé
sérieux, tu crois quoi ? cette connasse de Marine c'est assagie parce que le zemmour est venu dans la campagne, elle ment
elle essaye d'être populaire et visiblement ça marche, c'est pas parce que le magasin à changé de nom (FN_RN) à l’intérieur on y vend la même merde
la connasse de Marines haie les syndicats, fustige les immigrés, arrête de croire à ses idées sociales c'est faux, cette connasse à pris les idées de gauche pour se faire élire et être populaire, tu rajoutes l'immigration et le tour est joué
et à priori ça marche
voter la connasse ou Zemomur c'est kif kif
T'a voulu partir ailleurs, vers un ailleurs meilleur, un ailleurs meilleur c'est partout, partout ou moi je suis pas

Image
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Élections présidentielles 2022

Message par fifi brindacier »

dd1 a écrit : 06 avr. 2022, 20:30 voter la connasse ou Zemomur c'est kif kif
Zemmour est un grand libéral contrairement à elle, puis il est obnubilé par un seul sujet, Le Pen est moins mono-centrée
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Élections présidentielles 2022

Message par Jeep »

Si par hasard vous avez oublié le parcours de Marine Le Pen, une piqûre de rappel.
Elle qui a dénoncé récemment "les nazis dans l'entourage de Zemmour".

2012 ce n'est pas si loin, le bal chez les néo-nazis à Vienne
Les Le Pen : fachos pour toujours.
Pas des fachos comme le chante Renaud.
De vrais fachos nostalgiques du III ème Reich.

L'article est édifiant :
Valse brune à Vienne
La candidate du FN était l’invitée d’honneur, vendredi, d’un bal organisé dans la capitale autrichienne par des ligues étudiantes, vivier de néonazis.

https://www.liberation.fr/planete/2012/ ... ne_792174/
Image

Une petite photo de Marine plus jeune ?

Image

Pensez y à deux fois avant de glisser un bulletin avec son nom. Le masque qu'elle porte depuis quelques années ne peut faire oublier d'où elle vient.
Répondre