Renaud chez Sevran, le dimanche 1/10
Modérateur : modérateurs
MOUAAAAF !! mais vous etes cons ou quoi?, chez sevran, les bobos c'était en play back...anthony-le-lorrain a écrit :Il a chanté admirablement bien LES BOBOS à la fin de l'émission (beaucoup mieux que hier soir déja, où sa voix voulait se faire beaucoup trop grave et grésillait comme y a 3 ans en concert !)
et j ai juste vu la fin de l'émission en zappant de chez ferrari
- La bande des modos
Renaud a chanté en live "Les bobos" et "Nos Vieux" chez Sevran, tout comme "Les bobos" chez Ruquier. La musique par contre était en play-back.
Mais je suis d'accord que celle-ci était mieux interprétée dans l'émission "Chanter la vie" que dans "On n'est pas pas couché"

Mais je suis d'accord que celle-ci était mieux interprétée dans l'émission "Chanter la vie" que dans "On n'est pas pas couché"
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
moi j ai vu les bobos version fin d'émission, c'est sur de chez sur que c'était en play back,c'était le copié collé qu on entend à la radioLa bande des modos a écrit :Renaud a chanté en live "Les bobos" et "Nos Vieux" chez Sevran, tout comme "Les bobos" chez Ruquier. La musique par contre était en play-back.
mais p'têtre que l autre, non, puisqu il l 'a fait 2 fois,j'sais pas , j'ai pas vu çuici
j'pense pas que c'etait du playback ya des difference quand meme par rapport a la version radiospoon a écrit :moi j ai vu les bobos version fin d'émission, c'est sur de chez sur que c'était en play back,c'était le copié collé qu on entend à la radioLa bande des modos a écrit :Renaud a chanté en live "Les bobos" et "Nos Vieux" chez Sevran, tout comme "Les bobos" chez Ruquier. La musique par contre était en play-back.
mais p'têtre que l autre, non, puisqu il l 'a fait 2 fois,j'sais pas , j'ai pas vu çuici