Rouge Sang, votre avis...

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
p_lehert

Rouge sang

Message par p_lehert »

Evaluer Rouge Sang: Pour Evaluer faut avoir été Evaluer

Bon d'accord, dans ce nouvel album, il y en a des bonnes et des moins bonnes, les mauvaises langues diront des mauvaises et des moins mauvaises, tout cela est lié au fut du canon, quand meme vachement moins intéressant que les fûts de Biere Belge...

Moi, je donne 20 sur 20 pour les 34 chansons, 26 avril compris, et je donne 16728 sur 20 pour le pioupiou qui chante faux, faut pas déconner...

Ben oui, vous avez compris, je suis fan de Renaud, de son amour pour l'amour, de sa haine pour la haine, de sa gentilesse pour la gentillesse, de sa colère contre la connerie, et même parfois la sienne

et puis aussi, je suis tres content qu'il soit heureux... et la forme de son bonheur ne regarde personne d'autre que lui....

Bisous
"Si l'argent ne fait pas le bonheur... hé bien, rendez-le moi !!!" C'est de BOUVARD Philippe... et moi, ça me fait rire.... Bises
p_lehert

A ouais 24

Message par p_lehert »

Aouais zavez raison
le fut fut trop alcolisé

désolé

Pierrot

Bisous
"Si l'argent ne fait pas le bonheur... hé bien, rendez-le moi !!!" C'est de BOUVARD Philippe... et moi, ça me fait rire.... Bises
achtungpop

Message par achtungpop »

'alut j'voulais juste vous dire qu'à la 3ème/4ème écoute, soudain cet album passe beaucoup mieux, je suis plutôt content de retrouver la flamme, je crois que je vais quand même aller voir la tournée :oops:

Je sens un truc énorme musicalement sur Leonhard, genre Trivial Poursuite en live 88 !!
Ze_Bestiole

Message par Ze_Bestiole »

Pluis je l'écoute, et plus j'aime ce double CD. Y'a de tout, c'est génial.

Ce qui est moins génial, c'est les critiques qu'on peut lire en se demandant : "Le journaliste a-t-il écouté l'album ?" :shock:
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
dd

Message par dd »

Ze_Bestiole a écrit : Ce qui est moins génial, c'est les critiques qu'on peut lire en se demandant : "Le journaliste a-t-il écouté l'album ?" :shock:

je pense franchement que le journaliste à écouter l'album,c'est son droit d'aimer ou de ne pas aimer le CD,si ca reste sur le contenu je ne vois pas de soucis, faut accepter les critiques.........tout le monde n'est pas comme toi, cette album n'est pas génial,c'est pas le meilleur of the Renaud
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
BOULOU

Message par BOULOU »

8) c' est peut etre pas le meilleur , mais c' est pas une merde non plus :twisted:
tiboss

Message par tiboss »

dd a écrit :cette album n'est pas génial,c'est pas le meilleur of the Renaud
Chacun a le droit de trouver que cet album est le meilleur ou non de Renaud.
C'est pas parce que "dd" a dit "c'est pas le meilleur of renaud que tout le monde doit dire la meme chose.
Peps

Message par Peps »

c'est pas le meilleur of renaud
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
maxx

Message par maxx »

donc il faudrait se taper 50 fois l'album pour l'apprécier... ahh d'accord en fait c'est comme toutes les merdes qui innondent les ondes radio, à la longue les gens finissent par gober la soupe...
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Répondre