Ecoutez des extraits de Rouge Sang!

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sergio7
Messages : 73
Enregistré le : 12 sept. 2006, 17:36

Message par Sergio7 »

rare sont les chansons ou j ai accroché tout de suite (pas que Renaud) a ecouter dans sa bagnole, chez soi, sur PC et ensuite je pourrais donner mon avis...par contre les bobos musicalement c super, facho aussi, buccolo (pour facho) a encore fait des prouesses avec sa guitare, a moins que ca soit M Ohayon... :?:
tiboss
Messages : 16
Enregistré le : 04 avr. 2005, 20:39

Message par tiboss »

c'est renaud :)
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

Sergio7 a écrit :[...]buccolo (pour facho) a encore fait des prouesses avec sa guitare[...]
Salut Sergio7,

Alors quel temps fait-il dans les 80's ? Ca se passe bien ?
Nous ici, en 2006, il fait pas très beau mais c'est normal, l'automne arrive.
En plus, la mode du fluo revient un peu. Parfois, on dirait les 90's, j'te jure. Musicalement, l'électronique commence à être reconnu à sa juste valeur, certains artistes non issu de la scène électro l'utilisent même courament et c'est carrément bonnard. Sinon, la scène rap / hip-hop est toujours aussi mal vu, c'est dommage, y'a vraiment des trucs super bien. Sinon, les guitaristes ont jeté leurs effets à la con bien en vogue chez toi (à part la wha-wha qui traine encore un peu mais tant mieux), ça fait du bien j'te jure. Bon, y'a encore un ou deux récalcitrants mais ça devrait pas durer. Ouf.

En parlant musique, d'ailleurs, on n'a pas de nouvelles de David et Jonathan et ils nous manquent un peu. Dis-moi, ils vont bien au moins ?

Sinon, tu verrais ici, c'est fou comme ça a changé. Bon, la gauche n'est toujours pas au pouvoir et on a même trouvé pire que Mitterrand. Tiens-toi bien ... Jacques Chirac. Non, je déconne pas, c'est Chirac le Président et c'est son deuxième mandat. Tu verrais le con que c'est, t'en regretterais presque Papy-la-tremblotte.
Aux Etats-Unis, y'a des jumelles qui se sont faites défoncées par des arabes, t'aurait vu la gueule de Georges Bush. Ah ouais, parce que c'est G. W. Bush (le fils de G. H. W. Bush, le tien, le vice-président de Reagan) qui est président des Etats-Unis maintenant. Quelle gueule de con.

Bon sinon, rien de bien neuf. L'AS Saint-Etienne est toujours le plus grand club de foot de l'histoire de France même si toujours rien de neuf au palmarès. Putain d'années 80, tu vis quand même dans une drôle d'époque, tu sais. Bon, arrêtons de parler foot, on va se fâcher. De quoi je pourrais bien te parler ? Ah bin oui, l'OM, tiens, en voilà des nouvelles que tu vas avoir du mal à croire. Tu sais que l'OM a eu une très bonne période dans les années 90 (fin 80's, début 90's) ? Je déconne pas mec, ils ont même un public maintenant, il paraît. Je te rassure, ça a pas duré parce qu'il y a eu des magouilles (tu t'en doutais je pense). Aujourd'hui, c'est Lyon qui domine et ça dure depuis 5 ans. Eh, je plaisante pas, t'imagines bien que ça me fait pas rire. Si j'avais pas mon boulot, tu sais que je retournerai bien dans les 70's. A l'époque, au moins, y'avait encore The Clash et Larqué jouait au foot au lieu de commenter. En plus, le PSG n'existait pas. Putain d'belle époque.

Ah salaud de Sergio7, ça fait quand même plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que dans les 80's, vous avez beau temps et que tu viendras nous voir bientôt. Tu nous manques, tu sais. Surtout aux enfants.

A plus.

michaël.
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Alors là Mic, CHAPEAU !
Je m'incline.... Je viens de me taper une barre de rire comme j'en n'ai pas eu depuis un sacré foutu bail, je crois que de tout ce que j'ai pu lire de tes conneries, celle-ci est de loin la meilleure !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu m'croiras si je te dis que j'ai manqué d'en pisser sur ma chaise ? Le pire, c'est que c'est vrai mais comme je te connais aussi en vrai, je t'imaginais en train d'écrire cette tyrade et j'étais PTDR !!!!

BRAVO, zibouxxx et à bientôt j'espère... avec ton n'amoureuse of course !

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Sergio7
Messages : 73
Enregistré le : 12 sept. 2006, 17:36

Message par Sergio7 »

Moi j ai pas ecouté les extraits et ca me demange pas, C'est comme allez voir dans le paquet cadeau la veille de se le voir offrir.... quelle horreur... :o
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Tjs pas écouté les extraits non plus, pourtant j'ai les liens... mais j'écoute ce que dit France Gall : RESIIIIIIIIIIISTE !!!!

Pour l'instant je tiens le coup à grandes doses d'antidepresseurs, anxyolitiques et autres pour ne pas que ma ma souris aille malencontreusement cliquer sur le lien !!!!

Dis papa, c'est encore loin le 29 septembre ????????????????????????????????

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Sergio7
Messages : 73
Enregistré le : 12 sept. 2006, 17:36

Message par Sergio7 »

je peux t'affirmer que si tu craques, au terme de ton ecoute tu seras degouté, le fait pas... on sera peut-être que 2 ou 3 mais bon... :D
Moi je voudrais tous les voir crever, etouffé de dindes aux marrons...
Avatar du membre
Sergio7
Messages : 73
Enregistré le : 12 sept. 2006, 17:36

Message par Sergio7 »

Les bobos ça m'a permis de tenir... putain a la caisse du media markt le 2/10 comment je vais avoir bon... :D
Moi je voudrais tous les voir crever, etouffé de dindes aux marrons...
Avatar du membre
Sergio7
Messages : 73
Enregistré le : 12 sept. 2006, 17:36

Message par Sergio7 »

ben ouai je comprend mon gars...pas facile la vie, mais a la limite telecharge (en retirant les fichiers de ton download) et quand t'as un peu plus de tune ben cours y l'acheter... si t'avais été un pote je te l'aurais acheté... :wink:
Moi je voudrais tous les voir crever, etouffé de dindes aux marrons...
Répondre