Simple et double album

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Alinea 427
Messages : 185
Enregistré le : 20 nov. 2004, 13:17
Localisation : Coubron

Simple et double album

Message par Alinea 427 »

Je suis vraiment navré, mais je n'ai pas très bien compris...

Il semblerait donc que deux albums intitulés "Rouge Sang" sortent, dont un double contenant trente chansons.

Lequel sort précisément le 2 octobre ?

Le double sortirait-il à la même date, mais dans une version en quelque sorte collector ?
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: Simple et double album

Message par maxx »

Alinea 427 a écrit :Le double sortirait il à la même date, mais dans une version en quelque sorte collector ?
ce qui est sûr, c'est qu'il sera dans une version plus chère car c'est un cadeau que renaud fait à ses fans...
désolé, pas pu m'en empêcher... :oops:
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
jimmy
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2004, 14:36
Localisation : angers
Contact :

Message par jimmy »

toi t'es un sacré fan :lol:

http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... index.html

et puis en cherchant et p'tit peut dans le forum tu aurais trouver tout ce que tu te demandes :wink:


jimmy :wink:
ni dieu, ni maitre. VIVE L'ANARCHIE
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

Je cite une phrase de ton lien, jimmy qui me laisse pour le moins perplexe :
Comme pour Manhattan-Kaboul, Bucolo lui aurait déjà filé de superbes musiques avant qu'il n'écrive quoi que ce soit...
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Alinea 427
Messages : 185
Enregistré le : 20 nov. 2004, 13:17
Localisation : Coubron

Message par Alinea 427 »

Oui, je m'en doute, désolé ; mais je passe mon temps à l'hôpital suite à des complications après transplantation rénale ; je fais donc au plus vite dès que j'ai l'occasion d'être quelques heures chez moi. :oops:
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Message par BOULOU »

8) salut " alinea" bon courage a toi et bien venu sur ce site :wink:
Alinea 427
Messages : 185
Enregistré le : 20 nov. 2004, 13:17
Localisation : Coubron

Message par Alinea 427 »

Merci, en fait, ça fait déjà longtemps que je le connais et le fréquente ; mais depuis deux mois, c'est plutôt épisodique.


Vraiment un excellent site, quoi qu'il en soit.
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Message par BOULOU »

8) et bien entre 2 feuilletons tu peux venir nous rendre visite; a plus :wink:
Avatar du membre
jimmy
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2004, 14:36
Localisation : angers
Contact :

Message par jimmy »

Alinea 427 a écrit :Oui, je m'en doute, désolé ; mais je passe mon temps à l'hôpital suite à des complications après transplantation rénale ; je fais donc au plus vite dès que j'ai l'occasion d'être quelques heures chez moi. :oops:

escuse d'avoir dit ça :oops:

jimmy :wink:
ni dieu, ni maitre. VIVE L'ANARCHIE
Avatar du membre
jimmy
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2004, 14:36
Localisation : angers
Contact :

Message par jimmy »

jul a écrit :Je cite une phrase de ton lien, jimmy qui me laisse pour le moins perplexe :
Comme pour Manhattan-Kaboul, Bucolo lui aurait déjà filé de superbes musiques avant qu'il n'écrive quoi que ce soit...
c'est pas moi qui ai écrit ça donc je ne sais pas si c'est vrai ou pas :wink:
ni dieu, ni maitre. VIVE L'ANARCHIE
Alinea 427
Messages : 185
Enregistré le : 20 nov. 2004, 13:17
Localisation : Coubron

Message par Alinea 427 »

J'espère en tout cas, qu'il n'y aura pas de protections comme sur le précédent live, parfaitement inaudible sur le lecteur laser portable et l'auto radio ; très frustrant !

Un comble, il me fallut le retélécharger sur emule après l'avoir acheté, pour pouvoir l'écouter pleinement.

D'autres artistes en ayant fait de même à une époque, se sont aperçus que non seulement ça n'empêchait pas le piratage, mais que de surcroît, ça décourageait quelques un(e)s de leurs afficionados et reviennent à des formats cd plus classiques. C'est à dire, tout simplement audibles.
Avatar du membre
Sergio7
Messages : 73
Enregistré le : 12 sept. 2006, 17:36

Message par Sergio7 »

Buccolo, lui a filé la musique de Manhatan kaboul, Renaud à ecrit sa chanson et en a fait un tube (pas ma preférée) idem pour pour "morgane de toi" bien auparavant
Quand 2 genies s'allient ca fait un beau feu d'artifices, Auteur compositeur interprete, Renaud ne l'est pas toujours.
Bucolo pour moi rime avec Renaud au propre comme au figuré et sont presqu'indisociable...
Longue vie a vous et continuez à nous faire rêver...
Avatar du membre
Sergio7
Messages : 73
Enregistré le : 12 sept. 2006, 17:36

Message par Sergio7 »

t'as bien raison, mais sur tournée d'enfer Live, il dit que c bucolo qui lui a trouvé la melodie... enfin je me disais aussi mais c vrai qu'apres verif c Langolff, tu ne saurais pas me dire ce qu'il s'est reellement passé avec l'accordeoniste qu'il l'a longuement suivi durant tant d'année (probleme de rendu d'argent ais-je entendu une fois???)
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Simple et double album

Message par Pierre de B. »

Alinea 427 a écrit :Je suis vraiment navré, mais je n'ai pas très bien compris...

Il semblerait donc que deux albums intitulés "Rouge Sang" sortent, dont un double contenant trente chansons.

Lequel sort précisément le 2 octobre ?

Le double sortirait-il à la même date, mais dans une version en quelque sorte collector ?
Le 2 octobre je ne sais pas.

Par contre, le 29 septembre et au prix non-vert
(je m'en fous, j'irai chez Media Markt -voir le pourquoi du comment sur le post Sortie anticipée).
le CD "bas de gamme" est à 28 FRANCS (suisses) 90;
et le double CD "collector" à ... 32.90 ...

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Répondre