Ce topic est là pour ça, n'hésitez plus !
Vous pouvez également juger cet album, en lui donnant, par exemple, une note /20, sans précipitation néanmoins.
Voilà, c'est à vous...
Modérateur : modérateurs
Bé oui, je suis un peu de ton avis. Et dire que c'était annoncé comme la plus belle chanson de l'album... je la considère parmi les moins bonnes...PatK a écrit :Elsa - 5 -
Et dire que tout le monde va l'encenser ! c'est creux, lent et chiant !
le pirate a écrit :Bé oui, je suis un peu de ton avis. Et dire que c'était annoncé comme la plus belle chanson de l'album... je la considère parmi les moins bonnes...PatK a écrit :Elsa - 5 -
Et dire que tout le monde va l'encenser ! c'est creux, lent et chiant !![]()
![]()
C'est une chanson qui aborde un sujet triste en effet, mais au niveau des paroles, y a pas d'images poignantes comme il avait su le faire dans "Son bleu", "P'tite conne" ou "Mistral Gagnant".Ze_Bestiole a écrit :le pirate a écrit :Bé oui, je suis un peu de ton avis. Et dire que c'était annoncé comme la plus belle chanson de l'album... je la considère parmi les moins bonnes...PatK a écrit :Elsa - 5 -
Et dire que tout le monde va l'encenser ! c'est creux, lent et chiant !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais vous vous foutez de la gueule du monde ou bien ????![]()
![]()
![]()
![]()
Elle vous émeut pas ??? Putain, mais c'est la plus belle de tout l'album, la plus émouvante, la plus triste, la plus indescriptible...
Lol, vous m'faites marrer... vous êtes experts tous ?![]()
![]()
![]()
![]()