On n'est pas couché, le 30/09

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Bon sinon il a pas mal parlé, enfin faut dire à coté des analyses d'une finesse incroyable d'helene segara c'etait pas trop hard non plus ;)

Mais il a pas mal assuré (enfin c un avis perso)
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

Bon!
Ca me gave de voir les autres.....
Pour Renaud, j'aurais préféré un peu plus de " rentre -dedans" mais il " était pas servi non plus par les autres invités !
Mais , chouette la pensée pour Peltier et son analyse par rapport à Hulot
:idea: J'aimerais bien avoir le script du passage ou il décortique le Hit -Parade
Si vous faites un enregistrement, pensez à moi
SVPat
:D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

l'asticot a écrit :Ah ben on vous confirme on y était avec l'embrouille et Bruno
Bah j'vous ai pas vu !... En même temps, c'est normal, j'vous connais pas... à part Bruno que je reconnaîtrais entre mille applaudisseurs parce que c'est un homme de goût : il porte la barbe !... mais bon, à la place j'ai vu Renaud... J'l'aime bien c'gars-là, il m'est sympathique...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
alber57
Messages : 180
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:51
Localisation : amnéville

Message par alber57 »

pour se que sa interesse normalement je rippe demain en divx le passage de renaud la qualité sera bonne mais pour la taille je sait pas trop sa peut etre gros :D :D
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Vu l'Astic !!! Et vu aussi Bruno, qui d'ailleurs au passage, aurait pu penser à se coiffer pour l'émission mais bon.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon Renard, pas mal ! J'ai bien aimé son intervention, pas assez rentre-dedans ok mais faut bien qu'on se résigne au fait qu'il n'a plus 30 ans et qu'il ne pique plus de colères comme autrefois chez Polack (qui, d'ailleurs, est invité aussi ce soir, j'aurai aimé les voir l'un en face de l'autre depuis toutes ces années !!!)

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Buster Keaton
Messages : 35
Enregistré le : 21 sept. 2006, 11:18

Message par Buster Keaton »

Renaud n'est pas la caricature dans laquelle beaucoup ici voudraient l'enfermer, pour ma part je m'en réjouis .....
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Pareil que charlie sauf son gout pour la barbe

Puis bon dans une emission de ruquier avec helene segara en vitrine et lellouche il ne peut sortir rien de bon enfin si renaud s'en est quand meme pas mal sorti !
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

jpeg a écrit :Pareil que charlie sauf son gout pour la barbe

Puis bon dans une emission de ruquier avec helene segara en vitrine et lellouche il ne peut sortir rien de bon enfin si renaud s'en est quand meme pas mal sorti !
Ouais mais pour la barbe, c'est normal, je prêche pour ma paroisse...

Sinon, j'adore Hélène Ségara...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Message par Bigmeus »

katonoma a écrit :"je ne désespère pas que sarko récupère Renaud", il ne répond rien.
Il n'a rien répondu car il a été abasourdi par tant de stupidité, d'ailleurs Timsit a très bien traduit pour lui. Moi j'l'ai trouvé bien dans l'ensemblle... putain deux jours (ou trois le temps que le colis arrive).

PS : À quand un nouvel album solo de Rodolphe Burger (c'est à dire sans Jeanne Balibar que j'aime bien aussi) ?
:)
Image
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Charlie Brown a écrit : Ouais mais pour la barbe, c'est normal, je prêche pour ma paroisse...

Sinon, j'adore Hélène Ségara...
Ces deux phrases denotent ton bon gout !
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

N'est-il pas ?...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Bah, l'avait l'air de bien s'marrer à la table avec la Hélène le Renard !!!!

Par contre pas d'ac avec Ruquier qd il a dit qu'il y avait 3 enfoirés à la table, à ma connaissance SEUL Renard est un vrai enfoiré, un enfoiré du début, un enfoiré qui a filé la recette d'un de ses concerts aux restos la première année, un enfoiré qui s'est déplacé à l'Elysée pour défendre la cause de Coluche.... Les deux autres sont des enfoirés arrivés là pour leurs diverses promos (même si j'aime bien Timsit, c'est pas un "vrai" enfoiré !!!)

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Message par Bigmeus »

Charlie Brown a écrit :Ouais mais pour la barbe, c'est normal, je prêche pour ma paroisse...
T'as raison ne laissons pas la barbe aux intégristes !!! Tous aux poils... au menton.
Charlie Brown a écrit :Sinon, j'adore Hélène Ségara...
Tu devrais vraiment écouter Mark Knopfler en solo :)
Modifié en dernier par Bigmeus le 01 oct. 2006, 00:50, modifié 1 fois.
Image
Répondre