On n'est pas couché, le 30/09

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Bruno

Message par Bruno »

Charlie Brown a écrit :
l'asticot a écrit :Ah ben on vous confirme on y était avec l'embrouille et Bruno
Bah j'vous ai pas vu !... En même temps, c'est normal, j'vous connais pas... à part Bruno que je reconnaîtrais entre mille applaudisseurs parce que c'est un homme de goût : il porte la barbe !... mais bon, à la place j'ai vu Renaud... J'l'aime bien c'gars-là, il m'est sympathique...
Et je la porte à gauche :D ... même si je ne la peigne pas.


Nataly, le peigne est une arme de bobo lorsque la raie se recentre. Et parce qu'on la boucle un peu, on ne frise plus l'insolence capilaire... On se peigne dans le sens du poil.

Bruno
Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Message par Bigmeus »

Oui j'étais au courant pour celui avec Dormoy mais je parle d'une suite digne de Meteor Show qui a déjà plus de dix ans (comme le temps passe vite). Faudrait p'têt qu'il pense un peu à sa gueule le Rodolphe. :lol: L'année prochaine peut-être... en tout cas aucune annonce en vue chez Derniere Bande.
Image
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Oui mais toi Bruno, t'as pas de raie à ce que je me souvienne lol
J't'ai pourtant eu toute une soirée en face de moi mais me semble pas que tu te fasses la raie !!!

Joli polo rouge pour Bruno
Joli polo noir pour l'Astic
L'était où l'embrouille ???? Ils l'ont zappé à la téloche ? Bon en même tps ché pas à quoi il ressemble alors.....

Eh dis donc Bruno, sur le coup des anagrammes : et mon pote Bruno qu'est là, et mon pote Bruno qu'est un expert en anagrammes et mon pote Bruno ceci-celà MDR :lol: :lol: :lol: :lol: Je pensais qu'ils allaient finir par faire un gros plan sur toi mais même pas :?

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Bigmeus a écrit :
Charlie Brown a écrit :Sinon, j'adore Hélène Ségara...
Tu devrais vraiment écouter Mark Knopfler en solo :)
Alors là oui... mais non... Quand je dis que j'adore Hélène Ségara, c'est physiquement !... Je la trouve très belle !... Et puis c'est ma jumelle (pas pour la beauté non, mais parce qu'on est né le même jour...), ce qui est un critère totalement subjectif et dénué de tout esprit critique. Pour préserver sa beauté à mes yeux, je ne l'écoute jamais chanter avec mes oreilles... (ni avec les siennes d'ailleurs...)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Si tu vas jusqu'a connaitre sa date de naissance, tu es inscrit à son forum?... Remarque j'ai bien ete la voir en concert tout ça pour une nana qui helas n'etait pas son sosie ! Je reconnais donc par la presente que en ce qui concerne les femmes tu as l'air d'avoir un goüt certain ;)
Modifié en dernier par jpeg le 01 oct. 2006, 01:27, modifié 2 fois.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Bruno

Message par Bruno »

Lembrouille est à côté de l'Asticot...

Quant au gros plan, ils ont dû le couper... mais ça me convient tout à fait :D

Je ne me fais pas l'arrêt, je bouge tout le temps, ce qui explique que mes cheveux se rebellent...

Bruno
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Bruno a écrit :Lembrouille est à côté de l'Asticot...

Quant au gros plan, ils ont dû le couper... mais ça me convient tout à fait :D

Je ne me fais pas l'arrêt, je bouge tout le temps, ce qui explique que mes cheveux se rebellent...

Bruno
Puis en plus s'il montre un type barbu en gros plan à cette heure, il etait obligé de rajouter accord parental souhaitable. En fait c'est pour ça qu'il ont coupé le gros plan ;)
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Message par Bigmeus »

Charlie Brown a écrit :
Bigmeus a écrit :
Charlie Brown a écrit :Sinon, j'adore Hélène Ségara...
Tu devrais vraiment écouter Mark Knopfler en solo :)
Alors là oui... mais non... Quand je dis que j'adore Hélène Ségara, c'est physiquement !... Je la trouve très belle !... Et puis c'est ma jumelle (pas pour la beauté non, mais parce qu'on est né le même jour...), ce qui est un critère totalement subjectif et dénué de tout esprit critique. Pour préserver sa beauté à mes yeux, je ne l'écoute jamais chanter avec mes oreilles... (ni avec les siennes d'ailleurs...)
Alors t'as du kiffer de la voir déguisée en Catwoman. Mais bon moi je préfère Michelle Pleiffer :)
Image
Avatar du membre
le pirate
Messages : 184
Enregistré le : 16 déc. 2002, 13:27
Localisation : lot-et-garonne
Contact :

Message par le pirate »

Vous etes casse couilles avec votre "J'aurais aimé qu'il soit plus rentre-dedans".
Laissez-le s'exprimer à sa guise bordel. Il répond ce qu'il veut a qui il veut.
C'est pas un robot programmer pour gueuler des qu'il faut gueuler...
Il est humain lui aussi, il a des sentiments qui varient.

Et puis une émission de Ruquier, c'est pas une tribune politique.
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

Charlie Brown a écrit :
Bigmeus a écrit :
Charlie Brown a écrit :Sinon, j'adore Hélène Ségara...
Tu devrais vraiment écouter Mark Knopfler en solo :)
Alors là oui... mais non... Quand je dis que j'adore Hélène Ségara, c'est physiquement !... Je la trouve très belle !... Et puis c'est ma jumelle (pas pour la beauté non, mais parce qu'on est né le même jour...), ce qui est un critère totalement subjectif et dénué de tout esprit critique. Pour préserver sa beauté à mes yeux, je ne l'écoute jamais chanter avec mes oreilles... (ni avec les siennes d'ailleurs...)
Moi qui pensais que t'étais un homme de goût... :? :lol:
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Répondre