On n'est pas couché, le 30/09

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Message par Bigmeus »

MisterH a écrit :et Burger a réalisé l'album de Jacques Higelin qui sort mi-novembre...
Génial, j'étais pas au courant. Je ne sais pas ce que ça va donner mais ce sera en tout cas hors norme.
Image
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

Bigmeus a écrit :
MisterH a écrit :et Burger a réalisé l'album de Jacques Higelin qui sort mi-novembre...
Génial, j'étais pas au courant. Je ne sais pas ce que ça va donner mais ce sera en tout cas hors norme.
Moi non plus !!

Yeah

En plus, si ce sont les chansons qu'ils nous a chanté en concert une fois, ça promet d'être super !!!!

ye ye ye ye ye ye ye ye ye ye ye

Youpi

tutututut
djfhfdskhbsjfgs
g
dfhg
tr
udf
hggedhytdjdhjutrd9
juytr
j
ytj
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

jul a écrit :
Bigmeus a écrit :
MisterH a écrit :et Burger a réalisé l'album de Jacques Higelin qui sort mi-novembre...
Génial, j'étais pas au courant. Je ne sais pas ce que ça va donner mais ce sera en tout cas hors norme.
Moi non plus !!

Yeah

En plus, si ce sont les chansons qu'ils nous a chanté en concert une fois, ça promet d'être super !!!!

ye ye ye ye ye ye ye ye ye ye ye

Youpi

tutututut
djfhfdskhbsjfgs
g
dfhg
tr
udf
hggedhytdjdhjutrd9
juytr
j
ytj
:lol: :lol: :lol:

ImageImage
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Message par Bigmeus »

jul a écrit :Moi non plus !!

Yeah

En plus, si ce sont les chansons qu'ils nous a chanté en concert une fois, ça promet d'être super !!!!

ye ye ye ye ye ye ye ye ye ye ye

Youpi

tutututut
djfhfdskhbsjfgs
g
dfhg
tr
udf
hggedhytdjdhjutrd9
juytr
j
ytj
Oui mais ce sera toujours moins bien que le mixe de David Guetta au congrès de l'UMP.
Image
Avatar du membre
Fanou
Messages : 216
Enregistré le : 02 déc. 2002, 10:06
Localisation : Aurillac (15)

Message par Fanou »

Et bien moi j'ai beaucoup aimé la prestation de Renaud à cette émission, tout comme celle de Timsit d'ailleurs.


Tout d'abord, j'ai apprécié l'interprétation des bobos. La voix n'est pas toujours nickel, certes, mais c'était du direct qui vaut toujours beaucoup mieux que les playbacks à la con dont il nous gratifiait il y a 2/3 ans (notamment des playbacks de Mistral Gagnant sur la bande son de 1986). Et puis j'ai trouvé qu'il y avait peu de différence entre la voix entendue "live" et celle de la chanson studio, ce qui est encourageant pour la tournée.


En ce qui concerne son interview, j'ai trouvé qu'il avait du répondant, je l'ai trouvé incisif... et honnête. Il admet volontiers ses contradictions, c'est toujours plus honnête que Florent Pagny qui vient demander l'aumône pour les restos alors qu'il truande les impôts. Alors oui, le 4x4 (que j'ai en horreur : VTFE le 4x4 de Renaud), la vie de pacha... mais il a mérité son fric, paie ses impôts, et ne joue pas double jeu

Avec lui, un vrai con, Lellouche, qui soutient Sarkozy (1ère raison), certainement pas parce qu'il adhère à ses idées mais parce qu'il vise un super poste au cas où le nabot soit élu (2è raison). La seule chose que je lui reconnaise à ce mec, c'est qu'il n'était pas en terrain ami avec Renaud&Timsit et même Hélène Ségara, degré zéro, néant absolu de la conscience politique qui, la seule fois où elle a tenté d'exprimer une opinion, a plutôt enfoncé Sarko. Bon, le Lellouche s'en est pris plein la tête toute l'émission. Mais ce serait bien que ce soit Sarkozy lui-même qui participe parfois à ce genre de débats, plutôt que d'envoyer ses lieutenants se faire pourrir à sa place.

Moi, j'ai aimé comment Renaud a parlé politique. C'est sûr qu'il aurait pu être plus incisif, cracher sa rage comme en 80, mais il aurait perdu en crédibilité et ce n'est plus de son âge. Cependant, tout au long de son interview, il n'a cessé d'attaquer par des paroles plus ou moins directes Georges W Sarkozy, avec parfois pas mal de finesse. Et puis de nos jours, qui ose venir attaquer les ultras-libéraux conservateurs qui sont au pouvoir? Merci à Renaud pour ça, même si on peut toujours faire plus, faire mieux

Après, son explication sur "elle est facho" ne cire pas les pompes à Sarko, c'est juste l'exposition de la réalité (je pense tout comme Renaud que Sarko n'est pas un facho), ses demi-excuses vis-à-vis de Johnny je les comprends aussi, Johnny n'est pas finot-finoti mais humainement je suis sûr que c'est un type bien, qui a réellement été blessé par les propos de Renaud.



Donc bonne émission, il a peu parlé de Romane et de son gosse, tant mieux, et était très en forme.
Avatar du membre
john
Messages : 142
Enregistré le : 15 janv. 2004, 17:52
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Message par john »

J'ai trouvé Renaud génial, en forme, plein d'humour, intelligent dans ses discours, parfois impertinent comme quand il se fout de la gueule de fogiel : "on dit au-jour-d'hui". Dommage pour le 4X4 sinon le reste c'était bien
Modifié en dernier par john le 01 oct. 2006, 13:46, modifié 1 fois.
Hélène59
Messages : 12
Enregistré le : 18 oct. 2005, 07:44
Localisation : Nord

Message par Hélène59 »

J'ai trouvé le Renaud que j'adore, en pleine forme ! Quel dommage de voir cette cruche d'Hélène Ségarra assise à côté de lui, nous faisant part de commentaires totalement dénués d'intérêt... Mis à part cela, j'ai apprécié la prestation de Renaud sur les Bobos, en live (pas en direct), ses réponses à l'interview étaient intéressantes. Seule fausse note : le fameux 4x4... Alors là, j'ai été bluffée ! Je n'en reviens pas qu'il ait cédé à cette mode du 4x4... Et ses justifs totalement bidons (poussette, BB, guitares etc...). Comment on faisait il y a 20 ans quand il y avait 5 gosses par famille ? Bref, sinon, j'ai retrouvé Renaud, sa verve, sa critique de la société, son bonheur,, car il semble vraiment être heureux ! Alors merci à Romane aussi ! Et vivement demain... Ce matin, chez Sevran, pas d'interview, uniquement des chansons, mais ça m'a permis de découvrir sa chanson sur ses parents "nos vieux" je crois. Mais il me semble qu'il y ait moins d'accordéon (d'ailleurs Ruquier l'a très justement fait remarqué hier soir). La faute à Buccolo, répond Renaud. Allez on pardonne ! On l'attend depuis tellement longtemps ce nouvel album !

Bye !
"Le jour où les cons seront cuisiniers, c'est lui qui préparera les sauces..."
Répondre