Cadeaux à gogo !!!!

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Blaise Poulossière a écrit :Un bien bel objet ce CD ma foi !
Y s' est pas foutu de nous le Renaud !
Merci à Lui et à Bloodi d' avoir fait le facteur (...ou le père Noël ? )
Bon on va pas tarder à voir arriver les peres fouettards, mais qui aime bien...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Yann
Messages : 17
Enregistré le : 08 déc. 2002, 17:42
Localisation : Lyon

Message par Yann »

alpha a écrit :...c'est un vrai bijou, ce livret...et un trésor, notre Renaud à nous qu'on a...

Il a mis "danke"...alors que c'est à moi de lui dire "danke"... :oops:

S'il imaginait seulement à quel point je lui suis reconnaissante... :oops: ...tout mon amour pour vous, les Franchouillards, pour la CULture française Image et la langue française, pour la France tout court qui est deviendue pour moi la Renaudie, c'est grâce à LUI...

ça a ptet un goût pathétique mais ça sort de mes tripes... :oops:

Quel enc...hanteur..! :D
Gardez-le bien au chaud..!


Liebe Grüße
alpha

PS: danke schön, Bloodi... :wink:
tain tout ça pour 3 dessins! :roll:
Tu sais que les grands
ceux qu'on s'ra jamais
suivent leurs chaussures
sans rien regarder
Avatar du membre
alpha
Messages : 407
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:53
Localisation : Pale Blue Dot

Message par alpha »

Yann a écrit :
alpha a écrit :...c'est un vrai bijou, ce livret...et un trésor, notre Renaud à nous qu'on a...

Il a mis "danke"...alors que c'est à moi de lui dire "danke"... :oops:

S'il imaginait seulement à quel point je lui suis reconnaissante... :oops: ...tout mon amour pour vous, les Franchouillards, pour la CULture française Image et la langue française, pour la France tout court qui est deviendue pour moi la Renaudie, c'est grâce à LUI...

ça a ptet un goût pathétique mais ça sort de mes tripes... :oops:

Quel enc...hanteur..! :D
Gardez-le bien au chaud..!


Liebe Grüße
alpha

PS: danke schön, Bloodi... :wink:
tain tout ça pour 3 dessins! :roll:
:o ..hä...???????????????????????

...enfoiré de connard... :lol:
Image
Tousse pour un, rhume pour tousses.
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

plop a écrit :alors, la grande question est: cela suffira-t-il a faire arreter les raleurs disant "ouais, renaud il nous avait promis.." ??
ihihih... ils sont vraiment pas rancuniers les fans : on leur promet l'album entier un mois avant la sortie et on leur donne le pack promo complet (dans le but de toujours acheter, acheter, acheter...) 3 jours avant la sortie... :roll:

mais finalement le pire du pire dans tout ça, le pompon de l'histoire, c'est de voir la fameuse "foule sentimentale" se faire pipi dessus devant 4 pauvres affiches...
:shock:

pathétique
Modifié en dernier par maxx le 30 sept. 2006, 00:57, modifié 1 fois.
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

maxx a écrit :
plop a écrit :alors, la grande question est: cela suffira-t-il a faire arreter les raleurs disant "ouais, renaud il nous avait promis.." ??
ihihih... ils sont ps rancuniers les fans... on leur promet l'album entier un mois avant la sortie et on leur donne le pack promo complet (pour encore et toujours acheter, acheter, acheter...) 3 jours avant la sortie... :roll:

mais vraiment le pire du pire dans tout ça, le pompon de l'histoire, c'est de voir la fameuse "foule sentimentale" se faire pipi dessus devant 4 pauvres affiches...
:shock:
Arrete c genial t'as le livret, une imprimante, emule et le tour est joué.

Serieusement il sera pas en ligne ici?
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Yann
Messages : 17
Enregistré le : 08 déc. 2002, 17:42
Localisation : Lyon

Message par Yann »

plop a écrit :
alpha a écrit ::o ..hä...???????????????????????

...enfoiré de connard... :lol:
bah... c'est normal ma chere alpha.. apres tout, ce pauvre hère ne fait pas partie du club tres select et tres prestigieux de ceux qui ont ete cites par l'idole en personne...

bref, ca n'est que de la jalousie de bas etage..

ce pauvre malheureux n'est meme pas digne d'une reponse de ta part voyons..

plop
?? j'ai rien compris, du coup je sais pas quoi te répondre, pourtant j'aurai tellement aimé repondre à Plop, l'anar de droite du mexique! le Che du forum mais sans le charisme et encore moins les idées .
Avatar du membre
alpha
Messages : 407
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:53
Localisation : Pale Blue Dot

Message par alpha »

...moi non plus. j'ai rien bitté... :?

Si j'avais les moyens...euh plutôt l'accessoire indispensable, je vous...ähemerais...
mais le manque et la politesse m'interdisent de ces démarches...et pi, c'est même pas drôle...pfff

Bonne nuit...
alpha :wink:
Image
Tousse pour un, rhume pour tousses.
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

jpeg a écrit :
maxx a écrit :
plop a écrit :alors, la grande question est: cela suffira-t-il a faire arreter les raleurs disant "ouais, renaud il nous avait promis.." ??
ihihih... ils sont ps rancuniers les fans... on leur promet l'album entier un mois avant la sortie et on leur donne le pack promo complet (pour encore et toujours acheter, acheter, acheter...) 3 jours avant la sortie... :roll:

mais vraiment le pire du pire dans tout ça, le pompon de l'histoire, c'est de voir la fameuse "foule sentimentale" se faire pipi dessus devant 4 pauvres affiches...
:shock:
Arrete c genial t'as le livret, une imprimante, emule et le tour est joué.

Serieusement il sera pas en ligne ici?
:lol:
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
Yann
Messages : 17
Enregistré le : 08 déc. 2002, 17:42
Localisation : Lyon

Message par Yann »

Scuse j'ai pas trouvé le "Danke" qui change tout! et j'ai cru que le message de l'idole (via bloodi) était destiné à tous ses fans.

mais je ne me considère plus comme un fan puisque j'ai l'impression d'etre un des seuls à ne pas connaitre son album avant sa sortie. Des fans qui d'ailleur nous ont fait la morale pour le téléchargement illégal. :lol:
Avatar du membre
beer
Messages : 37
Enregistré le : 09 janv. 2006, 17:21
Localisation :

Message par beer »

merci Renaud,merci Bloodi :wink:




qu'est ce qui t'arrives MAHEUDE ???
tu vois rien ?
tout est dans tout et reciproquement
Avatar du membre
beer
Messages : 37
Enregistré le : 09 janv. 2006, 17:21
Localisation :

Message par beer »

as tu decompressé?
as tu adobe ?
tout est dans tout et reciproquement
Répondre