Cadeaux à gogo !!!!

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

pkoi pas non plus Nat au lit l'papé ????

Ben si, s'il avait mis "spécial VTFE à Eva" personne n'aurait compris ou percuté de suite, sauf moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais t'as raison, ça aurait encore défrayé la chronique et rendu la foule jalouse donc méchante et mesquine, alors que Plop on s'en branle et Orwell il est mort ! Donc pas d'lézard !!!! MDR !!!!

Nataly :P :P :P :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

c qui orwell ?
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

jul a écrit :c qui orwell ?

Un pote du Forum qui s'est suicidé
SVPat
:cry:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

J'en rigole pas au sens propre du terme !!!! J'en parle au second voire au 15ème degré, mais ça ne me fait pas plus rire que SvPat qu'Orwell se soit suicidé. Sois-en rassuré !

J'crois que pour me comprendre, faut me connaître en vrai et ainsi, mon humour ensuite semble évident même à l'écrit !

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Hein ???? gné ???? pas compris lol
Ben à partir du 15 octobre c'est plus vraiment chez moi, je vais co-locater avec un de mes meilleurs potes, co-habiter pour peut-être finir par co-biter avec lui... ce qui ne me déplairait certes pas !!!!! Mais pour ça, faut que je me féminise, que je laisse tomber mon côté mec et mon parlé franc et parfois cru, pour être une femme, une vraie, féminine jusqu'au bout des ongles m'a-t'il dit !!!!
J'ai commencé mon "traitement féminin", pas une journée sans talon et avec une démarche de gonzesse et plus une dégaine de cow-boy... bah y'a du boulot !!!

Mais sinon pkoi tu me dis que j'ai pas voulu que tu viennes chez moi ? T'avais un autre pseudo... ou bien j'ai un trou........... de mémoire............. et j'ai zappé un truc ?

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Oups exact j'avais oublié ce topic !!!!!! Ben vi c'est lui mon co-loc (et très très bon pote aussi). Bon ben re dsl Pedrolito :oops:

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Plus je vais faire d'effort pour me féminiser et ne plus trop porter djeans et santiags, plus j'aurai de chances de faire de mon co-"habiteur" un biteur tout court.... !!!

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

olivier le renard a écrit :merci à Renaud et à toi Bloodi, c'est Noël avant Noël :lol:
nan, à noël on aura les trailers des dvd et la pub du bouquin sur la réalisation de la pochette
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

pedrolito4 a écrit :
Nataly a écrit :Plus je vais faire d'effort pour me féminiser et ne plus trop porter djeans et santiags, plus j'aurai de chances de faire de mon co-"habiteur" un biteur tout court.... !!!

Nataly :wink:
tout court t'es sur ?parceque sinon.... 8)

et pis les jeans moulants ça va super aux filles!
Pour avoir déjà vu sans toucher (regardez mais ne pas toucher merci !), ça va c'est pas court !!!! Donc.... :oops: :oops: :oops: :oops:

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Répondre