Cadeaux à gogo !!!!

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Fanou
Messages : 216
Enregistré le : 02 déc. 2002, 10:06
Localisation : Aurillac (15)

Message par Fanou »

top sympa ces cadeaux :D :D :D
Avatar du membre
loopy
Messages : 157
Enregistré le : 10 nov. 2003, 16:18
Localisation : Limoges

Message par loopy »

J'ai jamais le temps de dire merci vous le faites tousse avant moi.........
donc je dirais coolllllllllllllllllllllllllllll.
souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie
Descartes
Image
Stéphane
Messages : 91
Enregistré le : 09 janv. 2005, 11:50

Message par Stéphane »

Nataly a écrit :Plus je vais faire d'effort pour me féminiser et ne plus trop porter djeans et santiags, plus j'aurai de chances de faire de mon co-"habiteur" un biteur tout court.... !!!

Nataly :wink:
Putain, ça promets :D :D :D :D N'oublie pas le tablier en dentelle :D :D :D Je rigooooooooooooooooooole!
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Oh ça va toi l'handi-patron ! Tu crois pas que je vais venir faire ton ménage avec un string, des bas, et juste un tablier en dentelle non plus !!! Faut pas rêver. Déjà que maintenant je le fais en chausson ton ménage ! J'vais pas me mettre à le faire en nuisette loool

Euh voui, c'est moi sa femme de ménage, vous saviez pas ? Ben maintenant vous savez. Accessoirement je fais fondre au micro-ondes le couvercle d'un plat sur des tomates farcies, je fais des colliers de nouilles -euh, de perles-, du collage, de la relecture de courrier. Bref j'suis la bonne !!!! Comme la pepette, j'suis un peu bonniche le vendredi après-midi loool

Nataly :P :P :P

Ps : par contre il déconne pas pour ses recherches de Nokia et d'une personne volontaire pour l'aider.
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Stéphane
Messages : 91
Enregistré le : 09 janv. 2005, 11:50

Message par Stéphane »

Merci Nataly, je vais bien trouver, je suis tellement têtu, tu me connais! :lol: :lol: :lol: :lol:
Et puis, moi aussi, je vais me féminiser un peu. Il n'y a pas de raison que les robes, les jupes soient réservées aux femmes :lol: :lol: :lol: :lol: Brisons ce monopole, que le vent souffle entre nos guibolles!
Stéphane
Messages : 91
Enregistré le : 09 janv. 2005, 11:50

Message par Stéphane »

Pour le Nokia, à défaut de trouver le 7250, je suis éventuellement preneur pour d'autres modèles, si intèressé faire offre!
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

J'ai un Nokia 3210 qui était à mon fils et dont il ne se sert plus. Faut que je regarde s'il fonctionne encore !

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
elaura
Messages : 28
Enregistré le : 20 mars 2006, 11:48

Message par elaura »

sympa ce ptit fichier !!! merci beaucoup :-)
petite fille des sombres rues...
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

Ben oui mais c' est exprès !
Comme renaud résistera pas à l' envie de venir jeter un oeil sur ce topic, c' est le seul moyen d' accéder à l' Anfifan (pour ceux qui n' y sont pas... comme moi en tout cas ! )
Alors j' en profite pour renouveller mes remerciements à Renaud qui nous a fait un magnifique cadeaux avec ce pack... Merci Renaud !!!
:D
Avatar du membre
MH 971
Messages : 164
Enregistré le : 03 oct. 2006, 08:12
Localisation : NANCY 54

Message par MH 971 »

Blaise Poulossière a écrit :Ben oui mais c' est exprès !
Comme renaud résistera pas à l' envie de venir jeter un oeil sur ce topic, c' est le seul moyen d' accéder à l' Anfifan (pour ceux qui n' y sont pas... comme moi en tout cas ! )
Alors j' en profite pour renouveller mes remerciements à Renaud qui nous a fait un magnifique cadeaux avec ce pack... Merci Renaud !!!
:D
ouai magnifique si tu nous regarde renaud :lol: 8)
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "

"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"

"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
Répondre