Renaud chez Sevran, le dimanche 1/10

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
alber57
Messages : 180
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:51
Localisation : amnéville

Message par alber57 »

pedrolito4 a écrit :nan c'est certain que ce n'etait du playback :wink:
que c'etait ou n'etais :D moi je suis sur que cetain pas du play back et j'ai des preuves :D :D
http://www.badongo.com/file/1486197 on entend quant meme une difference entre la version radio et celle chantée a la fin de chanter la vie
Modifié en dernier par alber57 le 01 oct. 2006, 22:17, modifié 3 fois.
Avatar du membre
alber57
Messages : 180
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:51
Localisation : amnéville

Message par alber57 »

pedrolito4 a écrit :ce n'etait :D


et donc a fortiori une negation :wink:
et donc a posteriori je suis a 6000000% d'accord avec toi 8)
ok mais le doute etait permis, le doigt qui glisse sur le clavier sa arrive lol comme sa m'arrive souvent :lol:
il chante quand meme largement mieux puisque maintenant on a du mal a voir la difference entre la version radio et la version live lol :D :D
Avatar du membre
Chris
Messages : 28
Enregistré le : 26 juil. 2006, 00:24
Localisation : Tavier - Belgique

Message par Chris »

Pas mal dansl 'émission de Sevran, la voix m'a paru meilleure que la veille chez Ruquier.
Pourquoi 2 fois les bobos ? Une erreur au montage ?
Quand à Sevran, il ferait bien de se renseigner : il nous refait le même coup qu'avec Romane, première télé de Renaud pour son nouvel album, ça craint, non ?
J'ai bien aimé les deux courtes rétros avec Renaud mais le reste de l'émission ne m'a absolument pas passionnée.
Avatar du membre
Sergio7
Messages : 73
Enregistré le : 12 sept. 2006, 17:36

Message par Sergio7 »

alber57 a écrit :
spoon a écrit :
La bande des modos a écrit :Renaud a chanté en live "Les bobos" et "Nos Vieux" chez Sevran, tout comme "Les bobos" chez Ruquier. La musique par contre était en play-back.

Mais je suis d'accord que celle-ci était mieux interprétée dans l'émission "Chanter la vie" que dans "On n'est pas pas couché"

;)
moi j ai vu les bobos version fin d'émission, c'est sur de chez sur que c'était en play back,c'était le copié collé qu on entend à la radio
mais p'têtre que l autre, non, puisqu il l 'a fait 2 fois,j'sais pas , j'ai pas vu çuici
j'pense pas que c'etait du playback ya des difference quand meme par rapport a la version radio
Mais bien sur qu'il y a une difference entre la version sevran et la version radio... franchement des la premiere note on l'entend... meme dans sa voix et l'interpretation...
Moi je voudrais tous les voir crever, etouffé de dindes aux marrons...
Répondre