VYNIL ROUGE SANG

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

oup's a écrit :Bon je vais rajouter une dernière chose au sujet de Renaud : ce que j'aimais chez lui aussi c'était son côté modeste, sensible et timide. Je ne sais pas si vous l'avez vu chez Ruquier ou dans sa pub avec Delerm : il fait dorénavant le "mariol", il est très fier de lui , se sent sur un piédestal. Je n'aime pas ce qu'il est devenu.
Je ne suis pas d'accord avec ça non plus.

Comme quoi la perception des choses...

Le contre emploi Renaud Delerm est génial des deux côtés et dieu sait que je n'aime pas Delerm.

Pour le 4X4, j'ai pas attendu Renaud, ça fait déjà quelques année que je roule en 4X4.

Et puis tu as un mp.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

C'est de l'humour desolé
Modifié en dernier par jpeg le 02 oct. 2006, 16:34, modifié 1 fois.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

oup's a écrit :vous ne supportez pas la moindre critique le concerant, c'est affligeant ....
J'espère que ce vous ne m'inclus pas. C'est juste le ton et la forme que je critique. (cf l'attaque à Romane aussi bête qu'inutile)

Renaud ou pas Renaud, les habitués d'ici savent que je n'aime pas les attaques à la vie privée des personnes. Et ça femme, ses engagements et son 4X4, c'est ça vie privée.
Mais argumente sur son travail (poliment) y'a pas de problème.

Et tu as toujours un mp.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

ben moi non plus j'aime pas ce que fait Romane et pis les 4x4 :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

oup's a écrit :il a craché sur les 4X4, il en possède un dorénavant , pourquoi taire sa grande incohérence ??
Faux ! Il a craché sur tous ces cons qui roulait en ville avec des gros véhicules tout terrains sans jamais quitté la capitale.
Il a aussi chanté contre ces même véhicules aux Paris-Dakar.

Il n'a jamais, sauf erreur de ma part, porté le moindre jugement sur les gens qui comme lui ou moi utilisent des véhicules propulsés par 4 roues motrices et qui n'ont rien à voir avec les véhicules tout terrains cités plus haut.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Francofan a écrit : Il n'a jamais, sauf erreur de ma part, porté le moindre jugement sur les gens qui comme lui ou moi utilisent des véhicules propulsés par 4 roues motrices et qui n'ont rien à voir avec les véhicules tout terrains cités plus haut.
Francofan, le 4x4 de Renaud (un VW Touareg si j'ai bien suivi) est l'un des véhicules les plus polluants en ce qui concerne les rejets de CO2, comme je te l'ai signalé ailleurs.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Répondre