Opendisc

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
sharrette
Messages : 53
Enregistré le : 01 nov. 2005, 19:12
Localisation : Toulouse, Toulouse

Message par sharrette »

pareil avec cd da extractor aucun probleme avec l'open disc
Image
Alinea 427
Messages : 185
Enregistré le : 20 nov. 2004, 13:17
Localisation : Coubron

Message par Alinea 427 »

Je n'ai même pas essayé, mais dès que je place les cd dans le pc, ça charge en open disc et ne me propose même pas de l'écouter sur le pc.

Ca n'est pas dramatique, j'ai un lecteur laser ; mais le mp3 demeure malgré tout bien plus pratique.
Avatar du membre
sharrette
Messages : 53
Enregistré le : 01 nov. 2005, 19:12
Localisation : Toulouse, Toulouse

Message par sharrette »

chez moi aussi ca lance l'open disc mais apres tu fermes l'open disc mais le logiciel d'extraction détecte les pistes du cd sans probleme
Image
Alinea 427
Messages : 185
Enregistré le : 20 nov. 2004, 13:17
Localisation : Coubron

Message par Alinea 427 »

Ok, je vais essayer ; merci infiniment.

J'avoue n'être pas très doué en le domaine informatique et parrallèles... :oops:
Alinea 427
Messages : 185
Enregistré le : 20 nov. 2004, 13:17
Localisation : Coubron

Message par Alinea 427 »

Oui effectivement, je puis à présent l'écouter directement sur open disc ; mais de quelle façon transférer ça sur mp3 puisque je n'ai même pas la liste des titres ; seulement la possibilité de passer d'une chanson à l'autre. :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
sharrette
Messages : 53
Enregistré le : 01 nov. 2005, 19:12
Localisation : Toulouse, Toulouse

Message par sharrette »

tu as un extracteur de cd? pour les changer en mp3?

sinon tu télécharges:
http://www.01net.com/telecharger/window ... s/207.html

c'est gratuit pour une période d'essai de 30 jours :)

et une fois télécharger et installer normalement c'est tout bete tu lances le logiciel et lui il se charge de détecter le cd qui est dans le lecteur de ton ordi le seul truc chiant c'est qu'il ne détecte pas les noms des pistes pour le cd donc tu écris à la main le nom du chanteur (c'est renaud le chanteur) et le titre et les titres des chansons ..tu selectionnes l'endroit ou tu veux qu'il te l'installe et puis tu cliques tu "extraires le cd" et tu laisses le logiciel travailler comme un grand

et à la fin si tout va bien tu as un fichier avec les chansons en mp3

voilà ma solution personnelle :)
Image
Alinea 427
Messages : 185
Enregistré le : 20 nov. 2004, 13:17
Localisation : Coubron

Message par Alinea 427 »

Bon, je vais donc me lancer dans cette grande quêste ; une nouvelle fois, tous mes remerciements.
Alinea 427
Messages : 185
Enregistré le : 20 nov. 2004, 13:17
Localisation : Coubron

Message par Alinea 427 »

Je suis donc parvenu sans difficulté à copier puis modifier les titres ; mais techniquement, de quelle façon transfère t'on ces titres dans nos fichiers ; je n'ai vu aucune mention "transférer" ou "copier" pour les inclure dans mes fichiers musique et sur le mp3.

Je suis absolument désolé, je suis un gros nul !!!
Avatar du membre
sharrette
Messages : 53
Enregistré le : 01 nov. 2005, 19:12
Localisation : Toulouse, Toulouse

Message par sharrette »

si tu as déjà extrait le cd le logiciel l'a copié dans ton ordinateur (si tu l'as pas encore fait il faut juste cliquer sur le bouton en bas à droite) pour savoir ou le logiciel a mis ta musique tu regardes l'adresse dans "dossier de sortie" normalement par défaut il le met dans "c:/my music" un truc comme ca te reste plus qu'à aller chercher le fichier là ou il est :)

Image
Image
musicdeal
Messages : 11
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:39

Message par musicdeal »

Y a pourtant rien de compliquer tu introduit ton cd , tu lance un logiciel de lecture et c'est jouer.

Pour Pondichery, elle est en telecharment sur les site legaux comme itunes
musicdeal
Messages : 11
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:39

Message par musicdeal »

si vous chercher pondichery contacter moi en mp
Répondre