Pour les esprits ouverts !

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Mouaip j'ai lu les 2 pamphlets et j'ai pas trop l'impression qu'il soit plus ouvert qu'un fan de base...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Pour les esprits ouverts !

Message par dd »

oup's a écrit :Je suis venue ce matin en écrivant ici que je trouvais Renaud incohérent et en précisant que j'avais beaucoup aimé certaines de ces paroles pourtant !

On m'a rué dans les brancards et même vérouillé. Je trouve qu'il est dommage de ne pas prendre conscience plus que ça (même si on aime bien) du paradoxe de certains.
J'ai aussi affirmé que beaucoup hors ce forum bénis-oui-oui critiquaient Renaud et son dernier opus dont il fait une promo légère en ce moment ...
Voici donc pour les esprits ouverts : de quoi aller débattre éventuellement , car rester tourner en rond à dire " trop génial" n'est pas très constructif !

http://blog-hrc.typepad.com/ressepire/2 ... ud_je.html
http://blogotheque.net/article.php3?id_ ... 229#blabla
tu veux mon avis,laisse béton, franchement tu as raison,Renaud est plein de paradoxe,mais c'est pas ici que tu arriveras à les faire changer d'avis,certains sont tellement fans que si Renaud chiait parterre ils trouveraient ca encore joli,y a juste un truc ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que tu as écouté juste deux chansons de l'album, ca fait peu pour se donner une opinion de l'album,mais c'est vrai quand j'écoute "a la teloche" que j'aime bien d'ailleurs,il crache vraiment dans la soupe,mais bon c'est Renaud,faut ecouter ca au 3eme degrés..

ben sinon moi j'aime l'artiste,l'homme je m'en tape un peu,mais si il fait quelques choses que je trouve bien je le dis,mais je ne me gene pas pour dire si je ne suis pas d'accord avec lui,simplement les bons petits fans (ils se reconnaitront) ne se rappellent que ça et me tombent dessus à chaques fois,ma boite mp est la pour en témoigner.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

oup's a écrit :Je suis venue ce matin en écrivant ici que je trouvais Renaud incohérent et en précisant que j'avais beaucoup aimé certaines de ces paroles pourtant !

On m'a rué dans les brancards et même vérouillé. Je trouve qu'il est dommage de ne pas prendre conscience plus que ça (même si on aime bien) du paradoxe de certains.
J'ai aussi affirmé que beaucoup hors ce forum bénis-oui-oui critiquaient Renaud et son dernier opus dont il fait une promo légère en ce moment ...
Voici donc pour les esprits ouverts : de quoi aller débattre éventuellement , car rester tourner en rond à dire " trop génial" n'est pas très constructif !

http://blog-hrc.typepad.com/ressepire/2 ... ud_je.html
http://blogotheque.net/article.php3?id_ ... 229#blabla
Ta gueule connasse, si tu critiques, c'est que t'es pas une vraie fan et si t'es pas une vraie fan, tu te casses.
C'est le forum des fans de Renaud ici, pas celui des chieurs-dans-les-bottes-du-frangin.
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

houlaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! déjà c'est micHael et pas mickael :lol: :lol: ,rien de tel pour l'enerver,puis regardes tous ces messages tu verras que c'est du 12eme degrés :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

:lol: :lol: :lol:

Excusez-moi, c'est nerveux... :oops: :D
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

michaël, avec un "h".

Et Sarko, je l'aime pas, j'suis fan de Renaud, pas de Johnny ni Doc Gynéco. En plus, voter Sarko, c'est être facho comme le dit très bien Renaud dans sa chanson. Et j'suis pas un facho.

Ce qui fait peur c'est les gens comme toi qui prennent du plaisir à critiquer un artiste pour donner une importance à leur vie misérable.
Renaud, c'est le meilleur, c'est un génie, un poète et j'espère bien qu'il pisse sur les gens comme toi qui font qu'à lui dégueuler sur les bottes.

Longue vie à Renaud, Gloire au Frangin et sus aux chieurs-dans-les-tiags.
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

dd a écrit :houlaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! déjà c'est micHael et pas mickael :lol: :lol: ,rien de tel pour l'enerver,puis regardes tous ces messages tu verras que c'est du 12eme degrés :lol:
Putain dd, fallait pas balancer si tôt.
Est-ce que tu te rends compte que pour êre crédible je suis allé jusqu'à appeler Renaud "le frangin" !!??? (ce que je trouve particulièrement con, ridicule et faux). J'ai même écrit que c'était un poète, putain, j'suis allé loin quand même.

Merde, j'ai pris sur moi, j'ai fait des efforts pour que ça marche et toi tu gâches tout.

T'es vraiment qu'un salaud.
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

michaël a écrit : Merde, j'ai pris sur moi, j'ai fait des efforts pour que ça marche et toi tu gâches tout.

T'es vraiment qu'un salaud.
Ouais dd là tu déconnes !

Si on peux même plus s'amuser un peu avec les nouveaux, ça va devenir fade cette section du forum :lol:

J'avais bien aimé le début de michaël, moi :D
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Répondre