Réponse de Virgin pour les problèmes liés au CD

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

Nataly a écrit :Bon ! moi je l'ai depuis le 02 octobre mais je n'ai pas encore trouvé le tps de l'écouter et comme la zik, je ne l'écoute que le soir... ben y'a incompatibilité avec mes soirées en ce moment !!!!!!!!

Nataly :P
Putaing Cong !
Na Ta lit les CD maintenant !

la seule Fan qui a le CD et qui ne l'ECOUTE PAS !!
A moins que tu cherches le mode d'emploi d'un CD ?:lol: :lol:
Trop forte !!!

SVPat
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

eh papy lol J'suis pas à la retraite moi mdr !!!! Et tous les soirs de la semaine j'ai eu à sortir pour X ou Y raison donc le cd, j'le trimballe avec moi MDR !!! Le pire c'est que c'est vrai alors te fous pas de ma gueule papé, moi j'attends que ça de l'écouter, mais y'a pas moyen, j'ai pas trouvé encore 2 à 3h de libre en continu !!!! C'est que j'fais des ménages en + de mon taf pour pouvoir me payer les places de concert du Renard, alors peut-être que DEMAIN SOIR je pourrai ENFIN l'écouter... au lieu de le lire :P :P :P :P

Remarque, comme mon cerveau enregistre très vite les textes de chanson, j'les saurai peut-être par coeur avant vous... même si j'serai pas dans l'bon ton au départ LOL !

C'est la première fois que ça m'arrive de pas écouter un CD du Renard dès mon achat !!! :? Même moi j'ai du mal à y croire alors j'veux bien imaginer que vous ne me croyez pas, j'en r'viens déjà pas moi-même !!!!

Nataly :D
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Un jour tu feras une association ex fanatique de renaud anonyme?
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Ouais ce sera juste après les réunions des alcooliques anonymes.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Ah non ! Je revendique mon statut de fan... mais j'ai pas eu le tps c'est tout... pis là j'suis au taf et si je me fais gauler par le chef sur le fofo, je dirai que c'est votre faute, votre très grande faute ! Bande de nargueurs !

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Ouais tu peux lui dire.














C'est quand même toi qui sera virée de toute façon, donc bon, si ça peut te consoler...
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
krys

Message par krys »

foularouge a écrit :les chansons de 7 à 12 (...) sont VIDES.
Non Maxx, t'es pas tout seul...
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

krys a écrit :
foularouge a écrit :les chansons de 7 à 12 (...) sont VIDES.
Non Maxx, t'es pas tout seul...
:?: ??? :?:
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Message par lucien »

ha, ben, si, finalement..
krys

Message par krys »

Tu voa... a humour, a décalage... chanson vide, chanson creuse, tout ca... a tube, c'est vide, ça roule... a boris vain... a vide, a gaspillage de vierge... a pas vraiment dit ci mais jeu de mot... vide... humour décalage...a jaques brel, "non jeff t'es pas tout seul"... penser que vide tout ca... humour décalage... a mickeal keal, encule un mouton...
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

krys a écrit :Tu voa... a humour, a décalage... chanson vide, chanson creuse, tout ca... a tube, c'est vide, ça roule... a boris vain... a vide, a gaspillage de vierge... a pas vraiment dit ci mais jeu de mot... vide... humour décalage...a jaques brel, "non jeff t'es pas tout seul"... penser que vide tout ca... humour décalage... a mickeal keal, encule un mouton...
oulahh tu me diras où tu l'as acheté parce que ça a l'air d'être de la bonne... :lol:
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Répondre