Réponse de Virgin pour les problèmes liés au CD

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Réponse de Virgin pour les problèmes liés au CD

Message par jpeg »

Message officiel apparemment de Virgin, je me suis tapé la copie des liens quelle m... :

'Opendisc n'est pas un système de protection anti-copie, mais un outil gratuit vous permettant d'accéder à un site privée sur l'artiste dans lequel vous trouverez des bonus exclusifs.

Si vous rencontrez des problèmes à utiliser l'application Opendisc ou tout simplement à profiter de votre album, nous vous proposons d'aller consulter une des notes techniques suivantes:

écouter l'album avec Windows Media player :
http://support.opendisc.net/customer_su ... 04202.html

importer de la musique avec Windows Media Player
http://support.opendisc.net/customer_su ... 05203.html

exporter de la musique vers mon baladeur
http://support.opendisc.net/customer_su ... 05204.html

je rencontre des difficultés à me connecter au site privé
http://support.opendisc.net/customer_su ... 004401.asp

mon CD n'est pas reconnu par mon lecteur
http://support.opendisc.net/customer_su ... 05601.html

Pour tout autre problème, un outil de support en ligne est disponible ici:
http://support.opendisc.net/customer_su ... /index.asp


Merci. '
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

message officiel de maxx:

laisser tomber les histoires d'opendisc (c'est toujours bidon)
aller sur un site d'échange
télécharger l'album
graver votre CD (attention, s'il s'agit du dernier Renaud, vous regretterez peut être d'avoir gaspillé un CD vierge)
écouter le CD
tout marche nickel c'est merveilleux

Tous droits dans la gueule de l'industrie du disque.
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
distantship
Messages : 144
Enregistré le : 12 nov. 2005, 17:05

Message par distantship »

flobard a écrit :C'est bien mais, si je me tormpe pas, cet opendisc, c'est un drm
Tu te trompes.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

maxx a écrit :message officiel de maxx:

laisser tomber les histoires d'opendisc (c'est toujours bidon)
aller sur un site d'échange
télécharger l'album
graver votre CD (attention, s'il s'agit du dernier Renaud, vous regretterez peut être d'avoir gaspillé un CD vierge)
écouter le CD
tout marche nickel c'est merveilleux

Tous droits dans la gueule de l'industrie du disque.
J'arrive pas à télécharger le Livret ! :twisted:
Sont pourris ces pirates qui foutent du n'importa quoi sur le Net !
Heureusement que j'avais commandé le Double sur Amazon qui m'a livré ce matin :D :D
Ils sont bien aussi Amazon !!!! :roll:
SVPat
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
defencehumanitaire
Messages : 169
Enregistré le : 03 oct. 2005, 19:04
Localisation : Toulouse

Message par defencehumanitaire »

loquitoalex a écrit :J'ai reçu le double album aujourd'hui. Pour le premier disque j'ai pu le passer sans problème sur mon téléphone sony ericsson et sur mon disque dur à l'aide du Real Player. J'ai eu le problème avec le deuxième disque que le ni le programme de Sony E ni le Real player ne voulait rencontrer les titres des chansons du 2ème disque. J'ai donc passé un bon moment à tous les renommer. Mais en tout cas il n'y a pas de blocage ou quelque chose de semblable. Maintenant je peux écouter ce magnifique disque en boucle!

:(

dire qu avant, suffisait de poser le disque sur la platine...
drole d epoque...
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
defencehumanitaire
Messages : 169
Enregistré le : 03 oct. 2005, 19:04
Localisation : Toulouse

Message par defencehumanitaire »

skippyremi a écrit :vu le prix d'une chaine HIFI...


t'as déjà essayé de poster un message sur le hlm avec ta chaine hifi?


:(

tu vois dans quel merdier on est en train de se mettre...
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

foularouge a écrit :

Défault de fabrication?... Si j'suis l'seul...le sort s'acharne. :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Non mais je me moque pas hein... :wink:

Je te dirai quand j'ai le mien.... :wink: Pis je te le graverai si tu veux... :wink:
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

flobard a écrit :Ca y est, maxx est fier de lui, il a donné un coup dans les tibias du frangin en montrant que Lui, il était dingue, il téléchargeait de la musique :shock:
Je télécharge uniquement les skeuds qui sortent sur des majors, ils ont pas besoin de mes thunes pour vivre, et si tout le monde fait pareil et qu'ils en crevent ben... tant mieux! :D :D
C'est bon, ta crise est passée ? J'espere car c'est un peu pitoyable de passer comme de la sous-merde un boulot de longue haleine ! Puisque le nouvel album de Renaud est si naze, tu dois bien te sentir capable de faire mieux non ? Alors vas y ;)
"boulot de longue haleine"... ihihih
franchemen avec tout le fric qu'ils vont se faire, je pense qu'ils seront très largement récompensés pour la galette qu'ils ont livré...
Faire mieux que Renaud? bah j'ai pas la prétention mais bon j'espère au moins ne pas faire pire... :lol: Sinon je connais plein plein de groupes/chanteurs qui font mieux (liste dispo contre 2 timbres)... seulement les grosses pointures les écartent en vendant de la soupe à grand coups de promo et de marketing.

C'est bien mais, si je me tormpe pas, cet opendisc, c'est un drm, et les drm, on ne les maîtrise pas !
Donc je suis contre opendisc ! Ca force en plus à prendre l'utilisateur pour une quiche !
ah ben finalement on est parfois d'accord... mon message était surtout pour dire qu'ils nous emmerdent avec leurs formats à la con que personne ne peut lire, ils ne méritent qu'une chose c'est qu'on les télécharge, c'est anormal de raquer 22 euros pour un skeud incompatible... au moins quand on télécharge ça marche, tant pis pour eux
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Message par lucien »

Réponse de Virgin pour les problèmes liés au cd: "allez vous faire enculer".
Avatar du membre
alpha
Messages : 407
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:53
Localisation : Pale Blue Dot

Message par alpha »

foularouge a écrit : Si j'suis l'seul...le sort s'acharne. :lol: :lol: :lol:

...lol...et moi, je l'ai tjs pas.
Si j'suis la seule...le sort s'acharne... :lol: :lol: :lol:
Image
Tousse pour un, rhume pour tousses.
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Bon ! moi je l'ai depuis le 02 octobre mais je n'ai pas encore trouvé le tps de l'écouter et comme la zik, je ne l'écoute que le soir... ben y'a incompatibilité avec mes soirées en ce moment !!!!!!!! Dur de sortir avec la platine laser sur le dos ! Comment ça c'est démodé et que maintenant vous avez tous votre I machin pendu au cou ! Pis surtout, où la brancher ??? Oui je sais, DTC, mais mon cul ne fait pas encore des étincelles au point d'en mettre l'électricité donc depuis lundi, j'en suis tjs qu'au livret, que d'ailleurs je ne cesse de regarder au boulot (oui pke je promène mon petit sac FNAC et l'album dedans depuis lundi dans mon sac à main donc...), y'a plein de p'tits trucs un peu partout, des détails sympas, des trucs et des bidules, j'l'ai déjà dit mais j'le r'dis quand même : je t'aime... euh non c'est pas ça lol c'est je l'aime (quoi ? Le livret... et les paroles des chansons j'en pense quoi ?, j'en pense que pour la plupart c'est plutôt pas mal, même plutôt très bien, certaines mieux que d'autres, Danser à Rome par exemple c'est chiant à lire, ça s'trouve c'est super à écouter !!!)

Mais bon, avec tous ceux qui se plaignent que leur double a tel ou tel pb, va peut-être falloir que je m'inquiète un peu du mien !

A plouche !!!

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Répondre