HONTEUX !

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
skippyremi
Messages : 185
Enregistré le : 02 nov. 2004, 17:13
Localisation : 57
Contact :

Re: HONTEUX !

Message par skippyremi »

La bande des modos a écrit :
skippyremi a écrit : Chapeau Renaud.....où sont tes idéaux si tu ne permets même pas à tes fans de t'écouter ?
car bien sûr Renaud est responsable AUSSI de la fabrication du CD et du système open disc !
Je comprends la colère de certains mais n'accusez pas Renaud de tous les maux quand même !
Mon voisin a fait son propre cd dans un studio, il a pas d'open disc ni de protection !
La révolution de demain
ce sera de plumer Raffarin
De renverser Seillière,
et de montrer nos nerfs
L'esprit de 68 est toujours là
Avatar du membre
skippyremi
Messages : 185
Enregistré le : 02 nov. 2004, 17:13
Localisation : 57
Contact :

Message par skippyremi »

Ah je me dis bien...

Bucolo (tiens, j'étais persuadé qu'il y avait 2 "c), me tape un peu sur les nerfs...niveau accompagnement, il a fait mieux, là, c'est assez répétitif...et j'en suis qu'à "ROUGE SANG", qui est vraiment joli (et pour cause, je lis Espagne Année Zéro de Jeanneson, je m'y retrouve...), la musique est de Renaud, donc bijoux ! "Arreter la clope" est pas mal aussi !
La révolution de demain
ce sera de plumer Raffarin
De renverser Seillière,
et de montrer nos nerfs
L'esprit de 68 est toujours là
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Message par Didier Lembrouille »

skippyremi a écrit :Je viens d'aller sur le site d'open disc, je viens de remettre le cd
hourrah !

çà marche !

Pour le faire passer dans l'autoradio, j'imagine que çà va être le parcours du combattant...

T'as déjà une voiture à 17 piges ?



M'sieur l'agent, m'sieur l'agent ! Encore un p'tit con qui roule sans permis. Et si ça se trouve, une petite prise de sang, et vous verrez qu'il a fumé du schmidt !
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

skippyremi a écrit :Ah je me dis bien...

Bucolo (tiens, j'étais persuadé qu'il y avait 2 "c), me tape un peu sur les nerfs...niveau accompagnement, il a fait mieux, là, c'est assez répétitif...et j'en suis qu'à "ROUGE SANG", qui est vraiment joli (et pour cause, je lis Espagne Année Zéro de Jeanneson, je m'y retrouve...), la musique est de Renaud, donc bijoux ! "Arreter la clope" est pas mal aussi !
bonne analyse, si ce n'est que je serais encore plus sévère que toi avec Bucolo.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
sharrette
Messages : 53
Enregistré le : 01 nov. 2005, 19:12
Localisation : Toulouse, Toulouse

Re: HONTEUX !

Message par sharrette »

maline a écrit :et puis en plus si tu as l'original, c'est légal de le télécharger :lol:
euh non enfin à priori la loi dadvsi sur le droit d'auteur interdit le téléchargement d'oeuvre protégé s'en foutent que tu ais acheté ou non le cd ca fait une amende de 38 euro plus 150 euros (amende de mise pour la mise à disposition de l'oeuvre parce que les logiciel peer to peer met automatiquement l'oeuvre à disposition des autres utilisateurs)

bref avec la nouvelle loi si le cd est protégé:
tu n'as pas le droit de détourner les barrieres de protection (donc si tu veux l'écouter sur ton ordi ou ton lecteur mp3 tu le télécharges légalement en le payant) ..

mais le cd ne possede pas de barriere de protection à mon avis c'est juste que les ordinateurs que certains ont du mal à le lire ...et que c'est pas pratique

dans la jungle par contre était protégé (3 copies légales pas plus) et en plus sur le cd yavait marqué :"la lecture sur tout type d'appareils n'est pas totalement garantie" ..

donc à mon avis c'est pas rouge sang qui est à incriminer dans ce cas ce sont les ordinateurs les fautifs :wink:
Image
Avatar du membre
maline
Messages : 63
Enregistré le : 14 févr. 2005, 15:08

Re: HONTEUX !

Message par maline »

ok sharette, ben j'savais pas tu vois :D
un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné.
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Re: HONTEUX !

Message par jul »

maline a écrit :ok sharette, ben j'savais pas tu vois :D
oui on a vu.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
skippyremi
Messages : 185
Enregistré le : 02 nov. 2004, 17:13
Localisation : 57
Contact :

Message par skippyremi »

Didier Lembrouille a écrit :
skippyremi a écrit :Je viens d'aller sur le site d'open disc, je viens de remettre le cd
hourrah !

çà marche !

Pour le faire passer dans l'autoradio, j'imagine que çà va être le parcours du combattant...

T'as déjà une voiture à 17 piges ?



M'sieur l'agent, m'sieur l'agent ! Encore un p'tit con qui roule sans permis. Et si ça se trouve, une petite prise de sang, et vous verrez qu'il a fumé du schmidt !

Oui, oui, je roule, mais avec un de "mes vieux" à cotés pour m'accompagner, bon sang de conduite accompagnée.
bonne analyse, si ce n'est que je serais encore plus sévère que toi avec Bucolo.

Jvais pas être méchant avec un pote à Renaud, bougre!



sharette est payé par la DGSE pour le compte de virgin
:o

Ne dites pas que vous téléchargez !
Sinon, c'est le frangin de ségo qui fait sauter votre barraquer :D
merde... la moitie de ton argent de poche a 17 ans, ca fait 22 euros..

ah ben, je pensais pas qu'on pouvait etre pauvre a ce point la...

t'es surement plus pauvre que le p'tit gavroche dis..

enfin bon, on reconnait de suite les pauvres: ils ont mauvais gout...
Je le tiens surtout de mes parents qui préfèrent nous filer un peu de tunes pour nous éveiller (le mois dernier, c'est parti en bouquin pour le Bafa, et en cadeau pour l'anniv de "nos vieux"...
La révolution de demain
ce sera de plumer Raffarin
De renverser Seillière,
et de montrer nos nerfs
L'esprit de 68 est toujours là
Avatar du membre
clement_7
Messages : 29
Enregistré le : 11 oct. 2005, 01:32

Message par clement_7 »

Soit la moitié de la France à un ordi de l'an pèbre... Soit ne sait pas s'en servir....Soit je suis un sacré veinard.... Aucun problème dans mon ordi, aucun problème pour me connecter avec l'open disc pour avoir les bonus...
Aucun problème dans le lecteur cd de la voiture... ni dans le lecteur cd/dvd du salon.....
Alors je profite.... et arrêtez de râler... Vous allez attraper un ulcère à vous plaindre tout le temps ! ! :evil: :evil:
Alors l'soir avant qu'j'me couche
J'écoute chanter le Renaud
Les mots qui sortent de sa bouche
Ca m'fait tout drôle et ça m'touche
Avatar du membre
maline
Messages : 63
Enregistré le : 14 févr. 2005, 15:08

Message par maline »

clement_7 a écrit :Soit la moitié de la France à un ordi de l'an pèbre... Soit ne sait pas s'en servir....Soit je suis un sacré veinard.... Aucun problème dans mon ordi, aucun problème pour me connecter avec l'open disc pour avoir les bonus...
Aucun problème dans le lecteur cd de la voiture... ni dans le lecteur cd/dvd du salon.....
Alors je profite.... et arrêtez de râler... Vous allez attraper un ulcère à vous plaindre tout le temps ! ! :evil: :evil:
ben ouais mais si tu avais eu un problème pour lire le disque tu ralerais aussi forcément , facile quand tout va bien :lol:
et puis arrête de te plaindre qu'il y'en ait qui se plaignent !
un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné.
Avatar du membre
clement_7
Messages : 29
Enregistré le : 11 oct. 2005, 01:32

Message par clement_7 »

Je ralerai surement contre mon ordi ! :D :D
Alors l'soir avant qu'j'me couche
J'écoute chanter le Renaud
Les mots qui sortent de sa bouche
Ca m'fait tout drôle et ça m'touche
Répondre