Mon avis sur Rouge Sang

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

:lol: :lol: :lol:
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Bruno

Message par Bruno »

wewon a écrit :Bonjour,

Première écoute, première impression : pas mal mais pas génial non plus. Il me confirme malheureusement dans mon impression que Renaud ne fera plus aussi bien qu'avant.


(...).

ce sont des impressions générales après une seule écoute.

Bonjour,


Je n'y arrive pas... après une écoute, avoir une idée générale de l'album, ranger les chansons dans des tiroirs à émotions, je n'y arrive pas...

Ecouter un album une fois et ne pas l'apprécier, ça m'est déjà arrivé mais ce n'était qu'une impression, qu'un moment... rien de définif...

D'une première écoute, d'une impression générale en arriver à la conclusion divinatrice que Renaud ne fera plus aussi bien qu'avant... ça relève plus d'un parti pris que de clairvoyance...

Pour l'instant après plusieurs écoutes, je suis ravi, comblé... je commence à entrer dans certaines chansons, j'en laisse certaines de côté, j'en ré-écoute d'autres...

Je prends possession de cet album, je n'ai que des imressions et elles m'impressionnent.


Bruno
Modifié en dernier par Bruno le 04 oct. 2006, 15:37, modifié 1 fois.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

salut wewon ca faisait longtemps :wink: :wink:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Bruno

Message par Bruno »

Toujours en train de se gausser, ce Plop.. je te fiche mon billet que tu as compris ma re-mark :D
Modifié en dernier par Bruno le 04 oct. 2006, 16:54, modifié 1 fois.
Répondre